POSSESSIONS, EXORCISMES, MAUVAIS SORTS, LIBÉRATIONS

Depuis que je travaille comme chaman, j’ai eu des demandes pour purifier les êtres et les lieux des influences invisibles nuisibles, néfastes et maléfiques. Mauvais sorts, possessions, esprits frappeurs, visiteurs indésirables, maléfices, âmes perdues, j’en ai vu de toutes les couleurs. Une fois c’est l’histoire d’horreur. La grand-mère se suicide par pendaison dans la maison. Elle est incapable de monter vers la lumière parce qu’elle est prise dans les émotions conflictuelles qu’elle a provoquées. Sa fille et ses petites-filles sont clairvoyantes et sont effrayées par les apparitions de cet esprit tourmenté. Elles font appel à des charlatans qui plutôt que d’aider cette pauvre âme attirent d’autres âmes perdues. Elles en ont maintenant des dizaines dans la maison. Elles se font pousser dans les escaliers, tirer les cheveux, reçoivent des coups et sont dorénavant incapables de rester dans la maison une fois la nuit tombée. La famille est sur le point d’éclater. Elles sont donc très reconnaissantes le lendemain de mon travail de pouvoir retrouver leur maison et commencer à guérir la famille fortement éprouvée par ces circonstances.

D’autres fois c’est des mauvais sorts, qui viennent parfois de personnes proches de la famille, et parfois d’un membre de la famille. Parfois encore, les visions des esprits et des préjudices ressenties ne sont en fait que maladie mentale et perte des réalités. Bref, comment faire la différence entre ce qui est réel et ce qui imaginaire ? Comment annuler et désamorcer toutes les mauvaises énergies qui sont envoyées avec des intentions malveillantes par des personnes sans scrupules épris de pouvoir et rempli de haine, de jalousie et d’agressivité ? Comment inviter les âmes perdues à retrouver la lumière ? Comment purifier la maison des drames qui s’y sont déroulés ?

La lumière de l’âme est suffisante pour pallier et guérir tous ces problèmes. Nous avons oublié qui nous sommes, ainsi la mesure de notre pouvoir nous est cachée. Nous sommes souverains, créer à l’image du Grand Esprit, rempli du potentiel infini du Divin co créateur qui réside en nous. Il n’y a en fait rien qui puisse nous affliger si nous n’avons pas ouvert nous-mêmes la porte à ces problèmes. Mais allons-y point par point. Le but de ce que je partage avec vous ici c’est de vous permettre d’être autonome, de vous protéger et vous libérer par vous-mêmes.

Il y a une connaissance de l’esprit qui est connu que par très peu de personnes aujourd’hui. Nos connaissances scientifiques, notre vie matérialiste avec ses mille et une distractions et divertissements, nos innombrables technologies qui parsèment tous les instants de chaque jour prennent tellement de place que la reconnaissance de nos besoins spirituels, émotionnels et psychologiques sont enfouis sous la poussière de ces incessantes activités. De plus, il y a eu une action concertée des forces de l’ombre de garder l’Homme dans l’ignorance afin de mieux le manipuler. C’est impossible de donner ici toute cette connaissance. De toute manière on peut le découvrir en soi, rien n’est caché pour celle ou celui qui regarde en soi. Je vous mets sur la voie, à vous de continuer à réfléchir et découvrir les secrets de l’âme et de l’esprit.

L’âme et l’esprit sont éternelles et immortelles. En fait, nombreux sont les suicidés qui sont surpris de constater qu’après la mort rien n’a changé, ils éprouvent les mêmes émotions, mais plus personne ne les voit. Vraiment difficile et souffrant. Si on accompagne la personne mourante avec calme, avec sérénité, en gardant nos pensées sur la vie, en invitant la personne à porter des messages au Grand Esprit pour nous et à revenir ensuite dans ses arrières petits-enfants et arrières arrières petits-enfants, la transition se fera avec douceur et quiétude. L’âme saura où aller. Elle ne sera pas perdue.

Elle est tellement malsaine cette coutume d’ériger des pierres tombales au-dessus des cercueils où sont enfermés les corps, dans ces fosses septiques pour humains que sont les cimetières. Comment voulez-vous que l’âme puisse revenir vivre dans la beauté des domaines familiaux s’il est proclamé en lettres de pierre qu’elle est morte et que les substances dont est composé son corps me peuvent retourner à la terre nourrir le vivant ? Non, enfouissez sans identifier la tombe si possible, avec simplement un linceul afin que le corps puisse nourrir les insectes, les arbres et les herbes et redevenir la vie. Ou répandez les cendres dans les lieux naturels où a vécu la personne afin que ses molécules puissent redevenir la vie. L’âme de toute manière n’est plus là.

Presque toutes les traditions indigènes de la terre, nourries par des millénaires de sagesse, prévoient de veiller le corps trois jours. Il y a des raisons à cela. L’esprit sort immédiatement du corps au moment de la mort, mais l’âme prend au moins 3 jours à rassembler toutes les mémoires de la personne inscrite dans ses cellules pour les porter jusqu’à la prochaine vie. Si nous déplaçons le corps trop vite l’âme ne retrouve pas l’esprit qui est resté là où le corps est mort. C’est l’esprit qui peut amener l’âme dans la lumière du monde du Grand Esprit où ils doivent séjourner quelque temps pour se renouveler avant de revenir dans leurs prochaine incarnation. C’est pourquoi il y a tant d’âmes errantes aujourd’hui. Vous voyez à ces quelques données que notre mode de vie actuel manque de connaissances fondamentales pour bien accompagner les âmes.

Lorsque les circonstances de la mort sont difficiles et que l’âme n’a pas été accompagnée alors il suffit souvent simplement de prier. Soyez amour et diriger votre amour vers l’âme de cette personne perdue entre les mondes. Voyez une échelle de lumière qui monte vers les cieux. Demandez l’aide des ancêtres ou des anges de vos traditions pour l’aider à retrouver la lumière. Le pouvoir de l’esprit humain, de la prière et de l’amour n’a aucune limite. Seule la peur en soi peut empêcher notre aide et notre amour de libérer une âme perdue. Et il suffit de regarder la peur pour la dissiper.

 

Il y a tout un enseignement sur la peur qu’il faut donner pour comprendre comment elle attire les entités maléfiques et jugule notre potentiel.

L’Homme, la Femme, sont bien plus forts que n’importe quelle entité maléfique. Ils ont un corps humain, ce que l’esprit n’a pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les entités du mal ou esprits négatif, désincarné, âmes errantes ou entités du bas astral cherchent à posséder des êtres. Elles voudraient bien s’incarner. Nous avons quelque chose que ces entités non pas : notre corps. Nous sommes, au départ, plus forts, plus puissants que toutes les entités. Par contre, ces entités ont une porte d’entrée, une façon d’influencer les êtres humains : la peur. Et c’est cette dernière qui les nourrit et leur donne de la force. Si vous n’éprouvez aucune peur vis-à-vis des forces du mal, elles n’auront pas d’emprise sur vous sur les plans psychiques et spirituels.

Il existe deux peurs normales et naturelles qui n’ont pas de conséquences :

–          la peur de tomber, le vertige ou la crainte qui vous habite dans des lieux élevés, bord de falaise ou précipice, toiture de maison, etc.

–          celle d’un bruit soudain, une porte qui claque, coup de feu, sirènes et alarmes qui vous font sursauté et chercher la sécurité.

Ces peurs sont normales, naturelles et n’ont pas besoin d’intervention de votre part.

Toutes les autres peurs sont des créations de votre imagination. Vous n’en avez aucun besoin, elles peuvent même vous nuire et retarder votre évolution. La peur attire ce dont vous avez peur, car toute pensée est créatrice. Si vous avez peur des voleurs, ils viendront. Si vous craignez le feu, vous serez victime du feu. Si vous avez peur du diable, il se manifestera à vous dans un de ses innombrables déguisements!

Vous pouvez confronter la peur, car elle est très lâche. Tant que vous la fuyez, elle vous suit comme votre ombre, mais dès que vous lui faites face, elle s’enfuit épouvanté.

La meilleure façon de faire disparaître la peur, c’est de la confronter, de la regarder, de comprendre d’où elle vient et pourquoi elle est là. Si vous regardez la peur en face elle se dissipe, car en réalité elle est illusion, le seul fruit de vos pensées.

HISTOIRE de PEUR

Un jour, un homme qui était commis voyageur vint me consulter. Il avait eu un terrible accident sur le pont de Québec. Il avait passé 3 mois hospitalisé. Lorsqu’il avait pu reprendre son travail de commis voyageur, il avait pris ce même pont. Le souvenir de l’accident à provoquer une peur intense! Il freina au milieu du pont et était incapable d’avancer. Il a créé un immense embouteillage et ils ont dû remorquer sa voiture. Le lendemain il essaya avec sa femme à ses côtés. Pareil, il fige, paralyser par la peur. Elle prend le volant.

Il vient alors me consulter avec ce problème. Il me dit qu’étant commis voyageur il doit impérativement pouvoir traverser ce pont. Je lui ai donc conseillé d’aller à pied sur le pont, de marcher aussi loin qu’il s’en sentait capable et de rester là, à regarder en bas (peur réelle), le lieu de son accident (fausse peur) et de faire cela 7 jours de suite. Une fois à cet endroit, il devait prendre le temps de se souvenir de son accident et de laisser les émotions et les sensations l’envahir. Les premières fois furent difficiles. Mais au bout de la semaine, il ne ressentait plus rien. À tel point que lorsqu’il reprit sa voiture, il ne réalisa qu’après coup qu’il avait traversé le pont sans même penser à sa peur.

LES ARAIGNÉES…

Une femme vint me consulter pour un cas de peur : celle des araignées. À la seule pensée qu’il pouvait y avoir des araignées dans sa maison l’été, elle se sentait mal. Lorsqu’elle en voyait une, elle devenait hors d’elle et devait appeler un voisin pour la sortir de sa maison. Je mis la personne seule dans une pièce complètement noire, et lui fit visualiser une petite araignée dans un coin de la pièce. À la séance suivante, elle dut visualiser une petite araignée dans chaque coin de la pièce. Et, à la fin du traitement, le 7e jour, elle pouvait visualiser de grosses tarentules noires velues grimpant partout sur son corps. Aujourd’hui, elle n’a plus aucune peur des araignées. Elle peut même en prendre une dans ses mains pour la sortir de sa maison.

Vous voyez donc bien à l’aide de ses deux exemples qu’en confrontant votre peur, vous pouvez la dissoudre, la dissiper. En regardant en face nos peurs, nous arriverons à ne plus en être victimes. C’est une démarche essentielle. Si la peur vous tient les entités maléfiques et les gens malveillants peuvent avoir une influence sur vous, vous serez faible et vulnérable. Si vous n’avez aucune peur, rien ne peut vous toucher. C’est la réalité. Maintenant, lorsqu’on est en transition entre ces 2 états les fluctuations peuvent être importantes. Et donc…

Il y a un halo de lumière qui est une protection naturelle autour du corps physique. D’environ 10 centimètres, ce treillis d’énergie photonique et électromagnétique s’appelle le corps éthérique. Un peu comme un filet, mais dont les mailles seraient hexagonal ce champ d’énergie est l’interface entre tous vos autres corps, soit entre le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel. C’est aussi l’interface avec les diverses énergies de l’univers. Son travail est de permettre aux informations justes et utiles d’entrer, mais de repousser les énergies lourdes, néfastes, pesantes, obscures, etc.

Le mode de vie actuelle est propice au dérèglement de ce corps lumineux. Le tabagisme, l’alcoolisme, la toxicomanie, les chocs émotionnels, les traumatismes, les dérèglements de la morale et des repères éthiques qui guident une vie harmonieuse, les pollutions électromagnétiques, les produits chimiques, les fausses informations, la peur, la maladie, les voyages en avion, tous ces facteurs peuvent créer des trous, des déchirures ou encore un déplacement du corps éthérique qui alors n’est plus égal autour du corps. Si en plus de cela il y a peur et craintes alors le terrain est propice pour les visiteurs indésirables. J’ai souvent vu des gens qui n’avaient pas conscience d’abriter des entités se retrouver libéré à la suite d’une loge de sudation ou autre cérémonie. La différence dans la morphologie et le caractère de ces personnes étaient parfois impressionnante.

Pour bien stabiliser le champ éthérique, il est bon de visualiser la lumière autour de nous et ensuite de l’attirer en nous. Il est bon lorsqu’il a des influences malsaines autour de soi de faire entrer notre énergie en nous. Il suffit de le visualiser, d’imaginer que notre halo lumineux se concentre dans notre corps. Ensuite, ressentez le corps, habitez-le pleinement. Soyez confiant et sans peur, courageux et bien dans votre peau. Ayez des habitudes de vie saine et prenez contact régulièrement avec des éléments naturels, tels les arbres, le soleil, la terre, le potager, la mer, les ruisseaux, etc. Suivez vos intuitions, vos croyances, vos valeurs, ne laissez pas les autres influencer votre comportement, mais soyez complètement et entièrement vous-mêmes. Si vous êtes comme cela, votre énergie sera pleine et impénétrable, vous serez libre des influences pernicieuses invisibles d’entités ou de personnes qui vous veulent du mal. C’est vraiment l’essentiel. Être une Femme, un Homme, suffit pleinement à vous protéger sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Et riez !! Aucune énergie négative ne peut survivre à un joyeux fou rire qui agite le ventre !

Il existe bien-sûr dans les nations amérindiennes et autochtones de tous les continents des rituels, cérémonies et thérapies qui peuvent favoriser le retour vers l’intégrité de nos corps subtiles. Elles peuvent favoriser un rapprochement avec soi. Elles peuvent être très bénéfiques et favoriser l’unité avec notre âme. L’important c’est de comprendre et de vivre notre unité avec le monde, de comprendre qu’on appartient à la terre et que la terre nous appartient. Ce faisant on devient un véritable être humain. Cela peut sembler banal, mais en fait si on comprend notre rôle en temps d’être humain sur terre nous aurons un immense pouvoir.

Parfois, il faut un moment avant de parvenir à trouver son centre et se sentir bien en soi. Vous pouvez alors prendre des outils de purification tels que CHIIYAAM qui comporte un encodage de purification et de protection et méditer avec le CD Tambours de la Terre Mère en visualisant la lumière pure de votre âme.   Aucun maléfice ne sait survivre à une telle pratique.  Certains préfèrent des encens plus traditionnels. Vous verrez sur ces pages la manière de purifier les maisons avec la fumée des herbes sacrées.

Ce qui peut présenter un défi c’est la purification des lieux où des événements morbides et cruels se sont déroulés et où il y a eu la mort comme conséquence. Le Chiiyaam et les encens de sauge amérindiens peuvent peut-être aider. Sinon il faut faire appel à des praticiens chamaniques certifiés ou des personnes médecines des Premières Nations ou autres professionnels de ce type de travail.

Nous entrons dans une nouvelle ère. Nous comprenons de plus en plus que nos modes de vie actuels qui sont contrôlés par l’argent sont faux et nuisibles à toute vie. Ainsi, nous reviendrons encore une fois à la nature et à notre identité fondamentale de véritables êtres humains, co-créateurs du paradis sur terre. La grande accumulation d’énergies mauvaises qui est si omniprésente aujourd’hui se dissipera graduellement et nous deviendrons encore une fois les joyeux enfants du Grand Esprit, jouant pour l’éternité dans Son jardin d’une impeccable perfection, l’univers!

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

 

 

9 réflexions au sujet de “POSSESSIONS, EXORCISMES, MAUVAIS SORTS, LIBÉRATIONS”

  1. Merci Aigle Bleu pour tous ces enseignements si importants.

    Pas toujours facile cependant de comprendre pourquoi certaines personnes naissent dans un environnement favorable, sécuritaire et stable entourés d’amour donc propice à une enfance heureuse, alors que d’autres naissent dans des milieux familiaux conflictuels, parfois violents, ce qui les amènent à devenir des enfants ayant peu de confiance en eux ou développant des troubles comme l’anxiété ou la peur.

    Je ne suis pas psychologue, loin de là. J’ai seulement souvent cherché à comprendre comment on puisse être entièrement responsable de ce qui nous arrive de bien ou de mal. Choisissons-nous notre famille ? Il semblerait que oui ?

    Mais plus je lis vos blogs, vos livres, vos écrits et publications, plus le chemin s’éclaircit.

    Merci de partager votre sagesse, vos connaissances. Vous êtes d’une aide inestimable, croyez-le.

    Jacinthe

    Répondre
  2. Bonjour moi je souffle de la magie noir depuis 10 ans mauvaise rêves sex la nuit il me bouge dans mon rêves et m’as totalement dévalisé tout mes sous Sont fini je regarde l’heure ce toujours 12.00 je suis un homme fini aidez moi svp merci

    Répondre
  3. magnifique votre reportage mes 2 parents sont decede et leur derniere volonte etait de laisser leur cendre dans une riviere avec des rapides nous les 4 enfants avons exauces leur voeux tres beau moment pour avoir respecter leur derniere volonte

    Répondre
  4. Bonjour. Je tiens à partager mes expériences avec ce genre de chose. Ayant vécu avec une de ces entités « dans » mon ventre durant plus de 20 ans.

    Je suis entièrement d’accord avec tout ce qui est écrit dans cet article. Toutefois, j’aimerais ajouter un point qui pour moi est très important.

    Lorsque que j’étais suivi par cette « entité, je n’en avais pas conscience. Cette « entité » se cachait derrière des pensées, ou des émotions.
    Pratiquant la méditation (depuis 1 an maintenant); je suis très observateur de mes pensées et sensations. Mais, même avec la pratique de la méditation ; j’étais persuadée que ces pensées et ces émotions venait de mon esprit, et pas forcément d’autre chose.

    Bref. Là où je veux en venir ; c’est que pour moi, la chose qui m’a fait prendre conscience de la présence de cette entité, c’est lorsqu’un thérapeuthe clairvoyant me l’a enlevée.
    C’est à les jours qui suivent que je me suis rendu compte que mes pensées n’étaient plus les mêmes, que je reagissait différemment etc.
    Depuis ce jour il m’est arrivé d’attirer à moi ce genre de chose, mais maintenant, étant conscient de leur mode de fonctionnement, j’ai l’impression de les faire disparaitre au moment même où je me rends compte que quelque chose est peut-être sur moi.

    Donc, en conclusion de mon commentaire (un peu long désolé 😉 ), je vous invite, si vous pensez être victime de ce genre de chose, à consulter un thérapeute en qui vous avez confiance.
    Vous pourrez alors voir par vous-même la différence.

    Sur ce, bonne soirée à tous et merci pour ce partage !

    Répondre
    • Merci pour ce témoignage qui vient donner une exemple concret à ce qui est exprimé à plusieurs niveaux. Et de l’importance que nous prenions du temps pour méditer et réfléchir à notre condition d’être humain. Bonne continuation! 🙂 Aigle

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.