QUELQUES BONNES NOUVELLES

Le soleil est magnifique ces derniers jours ! La température monte pendant le jour jusqu’à -5 C ! La nuit il fait froid, -25 C ce matin dans les montagnes où je suis. J’adore l’hiver. Voici une petite vidéo où je prépare mon espace de danse après une grosse bordée de neige.

J’aurai un article de fonds demain sur lequel je travaille depuis une semaine. Les attaques psychiques, possessions, esprits maléfiques, mauvais sorts, comment s’en protéger, est-ce maladie mentale où réalité, etc.

Mais aujourd’hui pour accompagner mon cœur qui se réjouit d’une journée de relâche du travail, du beau soleil et de l’amour qui est là toujours au cœur de l’univers et dans le mien, je vous offre deux bonnes nouvelles.

La première, une pétition qui j’espère va ouvrir les consciences de nos politiciens ici au Québec à l’importance que nos institutions médicales s’ouvrent aux approches globales et holistiques. Ils parlent ici de médecine intégrative où les thérapies alternatives, naturelles et douces puissent travailler de concert et en collaboration avec les médecins. Nos soins de santé seraient tellement plus efficaces et couteraient tellement moins cher !! Signez la pétition svp.

Autre aperçu de la logique et de l’importance de retourner à la nature, comment le travail incessant d’un seul homme à complètement transformé l’écologie de son lieu de vie. D’un désert c’est devenu un paradis verdoyant.

À demain !

Aigle

 

3 réflexions au sujet de “QUELQUES BONNES NOUVELLES”

  1. C’est encourageant de Revoir le soleil après nos hivers… J’ai hâte de vous revoir aussi 🙂 Preniez bien soin de vous…

  2. Merveilleuse histoire ! c’est celle de « l’homme qui plantait des arbres » de J. Giono, devenue une réalité !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.