LA SANTÉ ET L’ABONDANCE

2013-08-03_AB_1-28-copie-1

Les sujets de l’abondance et de la santé sont liés dans l’esprit et dans la réalité. La conscience de l’Homme détermine la nature des circonstances et environnements dans lequel il évolue. Nous sommes de moins en moins tributaires de l’ensemble des consciences de l’humanité dans la mesure où notre conscience évolue vers l’unité avec la Création. Nous avons un pouvoir d’action juste qui est tributaire de notre alignement avec la pensée du Créateur. Nous évoluons dans un univers qui a été créé par le Créateur, l’univers est le reflet de Ses pensées. Chaque étoile et chaque atome, chaque galaxie et chaque molécule sont la manifestation de la conscience agissante du Créateur. Sa suprême création est l’Homme puisqu’Il lui a transmis le même pouvoir de création. Nous sommes les créateurs du monde dans lequel nous évoluons. En fait, il n’y a pas de réalité objective. La substance du monde est illusoire. C’est la conscience qui est réelle, le monde n’est que la manifestation subjective des pensées et rêves de la conscience commune de l’humanité. Puisque nous avons reçu le don de création et le libre arbitre, même nos illusions prennent corps et vie et c’est pourquoi la poursuite de la vérité est si importante.

Nous parlons de co-création lorsque nous respectons les lois naturelles du monde dans nos créations et inventions. Si nous comprenons cela, nous devenons conscients que notre environnement et nos circonstances de vie sont directement influencés par notre conscience et donc par nos pensées.

Le grand livre qui nous permet de comprendre et de réaliser quelles sont les lois du monde est la nature. C’est le grand livre de la vie, le seul livre sacré qui jamais ne nous induira en erreur. La nature attend toujours patiemment que nous puisions à sa source inépuisable de sagesse et de compréhension. C’est pourquoi une petite marche quotidienne dans un parc, ou une forêt ou autre lieu naturel est salutaire même si les bénéfices de cette action ne sont pas toujours clairement perceptibles au quotidien. Notre conscience est très vaste et elle est souvent masquée par les pensées anodines qui nous obsèdent au quotidien. C’est pourquoi le simple geste de prendre quelques minutes tous les jours pour être dans la nature comporte des bénéfices immenses qui défient description. Deux mots clefs ici… être et être. Être dans la demeure du Créateur cette nature immense et infinie et être tous simplement, détendue, relaxer, comme un enfant dans la sécurité de la maison de Dieu. Puisqu’il n’y a pas de mensonge dans la nature et qu’elle reflète les lois du monde, d’y plonger régulièrement nos regards permet d’aligner notre conscience sur la volonté du Créateur. Ceci se fait automatiquement, par résonance harmonique, s’il y a régularité dans la pratique d’être dans la nature. À terme il faut que l’Humanité vive dans la nature, car la seule manière de protéger la nature c’est d’en vivre. Cela est facile à comprendre. C’est en nous nourrissant de nos jardins familiaux que nous pourrons sauver la planète.

La santé est un baromètre qui nous indique dans quelle mesure notre conscience et nos pensées collectives sont alignées sur ceux du Créateur. L’abondance est aussi la mesure de notre harmonisation avec la nature, qui, nous le voyons, est infiniment abondante. Pour maitriser l’abondance et la santé, nous nous adaptons aujourd’hui au fonctionnement des structures du système technocratique. Pour cela nous devons utiliser notre intelligence pour premièrement réaliser la santé et l’abondance pour nos familles et deuxièmement transformer le système pour qu’il devienne plus en harmonie et en accord avec les lois et la volonté du Créateur.

Le Créateur veut notre bonheur, comme tout parent le souhaite pour ses enfants. Ainsi, la santé et l’abondance sont contenues en puissance dans la pensée du Grand Esprit pour ses enfants, vous et moi, et donc sont là dans la nature qui nous entoure. La seule chose qui est requise est l’utilisation juste et constante de notre capacité humaine à penser avec justesse et clarté. Et pour cela quoi de mieux que de prendre quelques moments quotidiens pour aller se balader dans la nature et réfléchir à la vie et au bonheur qu’elle veut nous donner? Et si la nature n’est pas disponible dans votre environment, créer la dans votre esprit. Vous verrez, elle se manifestera !

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.