SOURCE DES PROBLEMS ET SOLUTIONS – la suite

2ière partie

Ainsi, les grands prêtres étendirent leur domination sur le monde à l’aide des pharaons. Ils formèrent des armées qui partirent à la conquête des peuples environnants. À chaque tribu conquis ils interrogèrent leurs chamans et sages pour en extraire les techniques ésotériques et outils de conscience pour ensuite les tuer. Ainsi, leurs sciences de l’esprit allait en croissance tandis que celle des humanités qu’ils dominaient allaient en diminuant. Ils construisirent les grands bâtiments de l’Égypte ancienne, pyramides et grands temples pour imprimer dans l’esprit du peuple la toute-puissance des pharaons qu’ils contrôlaient. Pour ce faire ils réduisaient en esclavage les peuples qui étaient conquis par leurs armées.

Le chef des grands prêtres avait l’habitude de trôner sur le haut d’une petite pyramide pour surveiller le travail de construction des esclaves toute en réfléchissant aux divers moyens de contrôler l’Humanité et accroitre sa puissance. Un jour ce prêtre vit un esclave avec une lumière spéciale dans les yeux.  Les esclaves travaillaient généralement avec une mine abattue, transportant péniblement les lourdes pierres vers les bâtiments en construction.  Celui-ci semblait plus vaillant comme si un bût inspirant l’animait. Après plusieurs jours d’observation, intrigué, le grand prêtre prit des habits d’esclave, mit un sosie à sa place sur le sommet de la petite pyramide d’où il observait les esclaves et se fît attacher dans la file juste derrière l’esclave qui l’intriguait.  Après quelques jours un soir il entreprit de lui parler.  L’esclave lui révéla le plan de révolte qui l’animait et qui était si bien pensé qu’il ne pouvait que réussir. Les armées partant à la conquête d’un lointain pays seraient absentes pour plusieurs mois. Il n’y avait qu’un soldat pour 10 esclaves. Si tous se révoltaient en même temps ils pourraient se libérer et prendre le pouvoir.

Le lendemain le grand prêtre sur un signe se fit détacher de la file et reprit sa place à observer les esclaves. Pendant plusieurs jours et nuits, il médita intensément.  Il réalisait que même s’il tuait cet esclave, qu’un jour un autre viendrait prendre sa place et formulerait une révolte qui mettrait à mal leurs volontés de domination.  Il se devait de trouver une solution.  Après plusieurs jours de réflexion intense, la lumière se fit dans son esprit. Il convoqua l’assemblé des grands prêtres et leur expliqua le système qu’il avait pensé et qui leurs donneraient domination pour toujours sur tous les hommes.

Le lendemain tous les esclaves furent libérés. Ont annonça que dorénavant chaque pierre qui serait amenée aux bâtiments vaudrait à celui qui l’amenait une pièce.  Avec ces pièces on pourrait acheter de la nourriture, des maisons, de la terre et des biens.

La transformation fut incroyable.  Les esclaves continuèrent à travailler, mais maintenant ils se forçaient à la tâche avec enthousiasme et entrain.  La veille ils avaient travaillé péniblement, mais maintenant ils courraient pour accumuler le plus de pièces possible.  Des cantines s’organisèrent afin qu’ils n’aient pas à s’arrêter pour se préparer à manger et où ils pouvaient échanger des pièces contre de la nourriture.  Les gardes mêmes qui jusque-là gardaient les esclaves travaillaient maintenant à leurs côtés. Les travailleurs s’organisèrent ensemble pour bâtir des chariots afin d’amener plus de pierres et recevoir davantage de pièces. Leur volonté d’accumuler les pièces d’argents inspiraient une technologie pour améliorer le travail souhaité par les grands prêtres.  Le grand prêtre au sommet de son observatoire était fort satisfait. Il venait d’inventer l’argent qui allait dominer les affaires humaines jusqu’aujourd’hui.

Les grands prêtres comprirent qu’il se devait aussi de manipuler cette nouvelle technique d’échange afin d’en avoir toujours le contrôle. Pour pouvoir dominer l’Humanité ils se devaient de former un autre groupe, différent des pharaons, qui pourraient être facilement manipulable et qui auraient la domination sur l’argent. Ils comprenaient qu’une nation dans un territoire précis, même aussi puissante que l’Égypte, pouvait tôt ou tard être conquise par une autre. Le système qui gouvernaient les pharaons, et qui est le même qui dirige la vaste majorité des gouvernements du monde actuelle devaient être contrôlé par un autre groupe avec un outil financier qui avait le réel pouvoir.

Ils regardèrent donc parmi les peuples qu’ils avaient conquis une tribu qui serait plus facilement manipulable que les autres. Ils se devaient de manipuler la conscience de ce peuple pour qu’il soit puissant mais obligé de voyager continuellement de par le monde car il serait haï pour le pouvoir financier qu’il aurait. Il fallait que leur contrôle sur l’Humanité s’étende sur toute la terre. Ils choisirent une tribu qui s’appelait Israël. Ils mirent en place des hommes de pouvoir qui pourraient influencer le peuple afin qu’ils se distinguent des autres et qui pourraient leur donner l’impression d’être supérieur aux autres peuples. Pour ce faire ils mirent en scène la libération du peuple et les amenèrent dans le désert, afin de les façonner pendant de longues années à devenir les bios robots qui s’appellerait le peuple choisi de Yahvé. Ils mirent en place des écritures religieux qui pourraient leur inculqués la supériorité du peuple de par leur Dieu, Yahvé. Ainsi, dans la Torah vous remarquerez que c’est une particularité de la religion judaïque d’affirmer que le peuple juif est le peuple élu, aimé par Jéhovah par-dessus tous les autres.  Les autres livres sacrés qui ont eu une influence prépondérante sur le comportement des nations comme la Bible, affirme au contraire que l’Homme est l’esclave de Dieu, qu’il se doit d’être humble et pauvre et de le servir! Voilà ce qui établit clairement dans quelle direction doit couler l’argent. Dans la Torah il est clairement stipulé que le peuple choisi et élu de Yahvé, de par leur supériorité, peut prêter de l’argent contre remboursement avec intérêts des sommes prêtés. Les grands prêtres venaient de créer le système des banques. C’est ainsi que les juifs bâtirent un empire financier qui ne connaît aucun rival aujourd’hui.  Et parmi les juifs il est un groupe spécial, les lévites.  On connaît très peu de choses sur ces gens sauf que tout le peuple juif doit 10% de leurs revenus à ce clan. Le peuple le plus riche de la planète donne 10% de ses revenues à un group occulte dont on connaît très peu de choses. Il est intéressant de constater que sur le web on trouve beaucoup d’illustration surtout très ancienne de Lévites, mais aucune photo!

Ce groupe a été choisi parce qu’ils étaient facilement manipulable par les grands prêtres de l’Égypte ancienne. Ces grands prêtres se sont perpétués jusqu’à aujourd’hui par la connaissance des outils de transmission du savoir de génération en génération et aussi par la réincarnation sans perte de mémoire dans les lignés familiales qu’ils ont perpétués. Ces grands prêtres ont toujours été à l’affût des connaissances spirituelles de tous les peuples, les assimilant pour ensuite en détruire toute trace afin qu’ils soient les seuls à posséder le pouvoir ultime, celui de l’esprit. Les grands prêtres ont appris comment former des bio-robots, c’est-à-dire des gens qui peuvent être facilement contrôlables à distance par le pouvoir de leurs pensées et suggestions télépathiques. La grande majorité des êtres humains aujourd’hui sont des bio-robots gouverné par les conditionnements et les programmations du système qu’ils ont créé, qui est aujourd’hui mondiale et qui s’évertue à tué et conditionné tous les peuples autochtones de la terre qui vivent encore en harmonie avec leur environnement. Depuis des millénaires ces quelques personnes contrôlent par leurs pensées et suggestions mentales l’humanité dans le bût d’amener les humains sur le bord de l’abime, dans une situation tellement précaire que le Grand Esprit lui-même soit obligé d’intervenir. C’est là qu’on se trouve aujourd’hui avec des armes et centrales nucléaires qui peuvent détruire la terre et une pollution et une dégradation de l’environnement qui fait que de plus en plus d’espèces de flore et de faune essentiel pour la santé de la nature disparaissent à chaque jour. C’était leur idée qu’ils pourraient alors avoir une relation privilégiée avec le Grand Mystère, ayant été ceux qui ont mis l’humanité dans cette situation.

Mais les choses se sont passées autrement. Les grands prêtres furent saisis lorsqu’ils virent qu’Anastasia, qui est née dans le berceau du Créateur (au sein de la nature), réussit sans effort et sans domination à entrer en contact direct et personnel avec le Grand Esprit qui se manifesta directement à elle.  Ils cherchèrent à l’arrêter lorsque son premier volume écrit par Vladimir Megre paru, car ils comprenaient que ces enseignements avait le potentiel de libérer l’humanité.  Le Grand Esprit intervint pour la protéger et leurs efforts furent réduits à néant.  Ils réalisèrent alors qu’ils avaient fait fausse route. Que leur plan n’était pas juste et qu’ils n’avaient pas à essayer de contrôler l’humanité pour arriver à communiquer et communier directement avec le Grand Esprit, puisqu’une femme vivant seul dans la taïga sibérienne y était parvenu sans aucun artifice.

Mais ce système qu’ils ont créé est maintenant si énorme qu’ils n’ont plus le pouvoir de l’arrêter. Avec le temps d’autres sociétés secrètes comme les lévites se sont créés de par le monde et ils ont encouragé la noirceur de ces organisations. Il y a abondance de documentation à ce sujet, cherchez les Illuminatis.  C’est un fait connu que 1% des riches possèdent plus de 90% des ressources financières de la terre et se sentent supérieures et justifiés de manipuler les autres de par leurs aisance monétaire.

Ces prêtres ont néanmoins choisi maintenant de suivre la voie tracée par Anastasia, car ils réalisent que c’est en fait là que se trouve le bonheur et le bût ultime de l’Homme. Cette voie c’est le retour au paradis, à la connaissance intime de la nature qui permet à l’Homme de créer pour sa famille un paradis, que nous appelons le domaine familial.  Ainsi, une femme, sans aucun bien matériel, vivant seule dans la taïga sibérienne, animée par l’amour pour sa famille et qui possède la pureté et l’unité originelle avec la nature et le Grand Esprit, réussit à vaincre à elle seule les forces de l’ombre qui dominent l’humanité depuis des siècles!  C’est une grande leçon pour nous tous.

Voilà l’histoire que j’ai lue dans les livres de Vladimir Megre sur Anastasia et qui a pour moi tout son sens. Elle m’a donné une bonne compréhension de notre situation mondiale actuelle avec à la clef des solutions. À chacun d’en voir la validité pour sa famille et pour l’humanité. Et surtout de ne pas rejeter la faute sur qui que ce soit! Nous sommes tous à contribution dans ce système!

C’est à chacun d’entre nous aujourd’hui qu’incombe la tâche de corriger les erreurs commises par l’Humanité. Nous devons nous libérer et ensuite libérer le monde. Après tout nous étions et sommes toujours libres de choisir, même si les forces ici étaient gigantesques, nous sommes libres de choisir la liberté de la vérité ou les conditionnements de l’ombre.  Je le sais puisque je n’ai jamais embarqué dans ce bateau d’illusions.  Alors comment fait-on?  C’est à chacun de répondre à cette question. Il est bon d’activer sa pensée en prenant le temps de réfléchir et de chercher soi-même les réponses en prenant garde de beaucoup d’informations donné par les médias et les systèmes d’éducation sont fausses.

Voici une première piste de réflexion : ce que j’ai écrit sur les domaines familiaux ici. D’autres pistes de réflexion se trouvent dans mes livres LE CERCLE DE TOUTES NOS RELATIONS et LA PHILOSOPHIE DE LA NATURE. Et vous avez en vous une source inépuisable de réflexions pouvant activer votre pensée car vous êtes tous et toutes filles et fils du Grand Esprit!!

Paix, Joie et lumière

Aigle Bleu

2 réflexions au sujet de “SOURCE DES PROBLEMS ET SOLUTIONS – la suite”

  1. Merci Aigle bleu pour cet article qui m’a permis d’éclaircir et comprendre certains passages des livres Anastasia ceux du milieu avec les lévites juifs etc… c’étaient complexe je connaissait pas cela j’étais très mauvaise en histoire et ils ont pas tout dit dans les livres d’histoires … je vais partager l’article avec un ami lecteur d’Anastasia d’un département voisin du mien avec lequel je viens de faire connaissance il a 10 ans de moins que moi est complètement libre il a fait le choix de faire que du bénévolat pour les personnes et n’a pas le permis il est originaire du Nord de la France et a des amis en Russie on a pu avoir des graines de cèdres mais seulement moi même en a eu 2 qui viennent de pousser un a séché et l’autre vient de germer du coup je l’arrose plus que l’autre ….pour les autres graines chacun de nous on attend qu’elles germent on communique par sms tous les jours on reste en contact … il lis Anastasia depuis 6 mois et en est déjà en ce moment comme moi même au volume 10 il le lis pour la 3éme fois , je le lis tranquillement et je vais relire le passage déclaration d’un domaine familial pour que ce soit plus clair pour moi et surtout pour ma situation actuelle …je suis comme bloquée par ma situation et bien sur je veux débloquer celle ci , je recherche donc cet hectare en friche , lui aussi recherche son hectare , je ne sais pas par quoi commencer et comment faire pour l’instant … mais ça se fera …domaines pour la terre en France est il toujours effectif ? je n’arrive plus à trouver le lien …j’ai contacté corinne et josick ils poursuivent pour l’instant leur projet avec des hectares …. j’ai contacté dans la creuse et mon ami lecteur d’Anastasia aussi le maire qui proposait des hectares pour 1e sous condition de batir en deux ans , on a envoyé un courrier chacun de nous à part pour en demander un , mais nous avons avons eu une réponse négative nous avons pas été retenus … mais je sais que ca arrivera on aura un jour nos hectares… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.