NOUVELLES DU QUOTIDIEN JANVIER 2019

Voici des nouvelles de mon quotidien pour mes nombreux amis de par le monde où j’ai voyagé depuis 30 ans.

Ma compagne et moi allons vraiment bien. Nous avons fait 21 jours de cure végétalienne crue strict, salades de pousses et germinations, jus d’herbes de blé, jus verts et irrigations coloniques, ainsi nous sommes en plein forme. Je n’ai pas été capable de recommencer le café le matin, le corps a dit non.  Une bonne chose. Du coup, j’ai rajouté à mon entrainement quotidien des cours d’aïkido et de tai chi. Avec toutes mes autres activités je peux dire que mon temps est bien rempli.

Il y a aussi malgré ma volonté de rester plus chez moi et de cesser les voyages, je dois planifier ces jours-ci 2 voyages encore qui s’imposent.

Je dois aller en France pour mettre la touche finale à notre parfum Totem pour Hommes avec mes collaborateurs français à Grasse qui ont les installations et les compétences pour terminer ce parfum, qui est déjà fort beau. Grâces pour femmes, est déjà prêt et nous allons vendre une édition limitée d’une centaine de bouteilles qui nous servira de beta test probablement en mai. Surveiller ce blog et invocation.ca pour être tenu au courant et peut être, qui sait,? acheté une bouteille de cette avant-première. Il est certain qu’ils seront encore 100% naturel, encodé avec un rituel chamanique comme Chiiyaam et Miwahu  avec de nombreuses essences rares du Canada mais beaucoup plus grand parfums pour le public en général. Ils tiendront plus longtemps sur la peau et seront travaillé plus parfum. J’ai beaucoup de joie et de passion à travailler sur Totem.  Il m’a fallu 2 ans pour Grâces avant d’atteindre la beauté olfactive que je recherchai. Je pense finir Totem plus rapidement car nous avons plus de ressources maintenant à Invocation.

Les demandes d’enseignements et de soins ne cessent de nous parvenir. Je vais donc profiter de ma présence en France pour donner quelques stages et des soins. Surveiller le blog pour les détails. Que pensez-vous de TROUVER VOS ANIMAUX TOTEMS?

Il fait très froid ce matin, -30oC et depuis de nombreuses semaines déjà beaucoup de neige et de grands froids. Je sors à tous les matins, grande marche dans la neige et faire les petits travaux surtout rentrer le bois de poêle et pelleter la neige ces jours-ci. La neige reflète parfois des milliers d’étoiles arc-en-ciel, c’est de toute beauté.

Mon livre LES ANIMAUX TOTEMS qui était en rupture de stock a été réimprimé cette semaine avec 11 nouveaux animaux.

Alors voilà c’est le temps que j’ai ce matin. Mes jours de semaine sont trop remplis pour le temps qu’il faut pour vous écrire sur le blog c’est donc un RDV les weekends.

Bon hiver à tous et toutes.

Joie Lumière Amour et Paix

Aigle Bleu

9 réflexions au sujet de “NOUVELLES DU QUOTIDIEN JANVIER 2019”

  1. Tout comme Nina , je viens vous dire : merci , pour les Ouvertures de conscience vers un mieux être pour tous . Par la Mère-Terre.
    Et, oui, je comprends l’énormité de ce qui est a changer…je le ressens aussi, même si je ne participe pas encore pour le moment … Donc , Puisse le Ciel Aider ceux qui Aident !
    …Je suis intéressée par les produits Asea …je vais me documenter , grâce aux vidéos…et commander ces produits , si je le peux , afin de les essayer …
    belle journée 🙂

  2. Bonjour, j’aimerais beaucoup me procurer votre livre sur les animaux totem . Peux t on le trouver en France ?
    Merci pour vos enseignements M.Christine

  3. Merci infiniment pour vos informations ! Je souhaitais vous remercier de tout coeur pour les nombreux articles si aidants au sein de votre blog, que je lis régulièrement. Quelle richesse de partages !
    Tout ce travail de coeur pour contribuer à aider à l’ouverture de conscience de chacun est un vrai cadeau à la Terre Mère et à l’Univers entier.
    Gratitude à vous.
    Nina (France)

  4. Merci Aigle bleu pour ces animaux totem,vous dites que l’on a jusqu’à 7 animaux totem ,moi j’en ai 8 ,pourquoi ? je ne sais pas ,je suis amérindienne hopi par mon père ,je l’ai appris par mon guide spirituel ,merci pour ce 2e livre que je vais me procurer dès qu’il sera en librairie en Suisse,bonne journée.

  5. C’est une grande joie d’avoir de vos si bonnes nouvelles. Jai hâte pour les parfums, ce sera peut être les cadeaux fête des papas et fête des mamans pour mon compagnon et moi même. Continuez à prendre soin de vous, je vous embrasse tous les deux
    Francoise Amrita

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.