MESSAGE DU PREMIER DE L’AN 2019

Message d’Aigle Bleu du 1er de l’an 2019

Chères lectrices et lecteurs de mon blogue,

Mes meilleurs souhaits pour vous cette année seraient de trouver votre petit paradis familial, un domaine familial pour vous et vos enfants, petits-enfants et leurs enfants jusqu’à la 7e génération.

Les forces de l’ombre s’activent beaucoup en ces jours de changement de monde et de paradigme. Nombre de porteurs de lumière subissent des attaques venant de bien des sources différentes. Une des plus tristes pour moi est celle que subis Jean de Dieu au Brésil, un saint qui a guéris des millions de personnes de par le monde. Nous savons de source sûre que les gens qui témoignent contre lui le font à visage couvert et sont ensuite payer et que l’argent vient d’une compagnie pharmaceutique. Nous savons aussi qu’il est incapable des gestes dont on l’accuse, spirituellement et physiquement.

Saviez-vous que ceux qui possèdent les plus grandes compagnies pharmaceutiques de ce monde sont aussi propriétaires des plus grandes compagnies d’armements ? Vous pouvez ainsi comprendre la nature des forces qui cherchent à contrôler l’humanité.

En ces jours où la lumière du soleil est à son plus bas, où tous les médias ne proclament que des messages de progrès technologiques donc de mort, où les maladies sont de plus en plus nombreuses dans la population des nations civilisées, que les porteurs de lumière et de guérison naturelles sont attaqués tous azimuts, où les peuples autochtones perdent de manière répétée dans leurs efforts d’arrêter les compagnies qui veulent voler et ensuite violer leurs territoires pour faire du profit, il semblerait que l’espoir n’est pas permis.

La lumière est toujours vainqueur. L’espoir est suprême, car ultimement il y a des lois qui gouvernent la vie et celles-ci feront toujours l’équilibre sur terre. Il faut peut-être quelques explications pour comprendre cela.

Comme je l’ai expliqué dans LA PHILOSOPHIE DE LA NATURE, la technologie est une béquille, une prothèse, un palliatif qui empêche l’Homme (avec un H maj, de nature divine inclus la Femme pour faciliter l’écriture) de développer toutes les aptitudes naturelles qu’Il a. Elle conduit à la mort. La technologie c’est une science de mort. En effet tout objet technologique est mort. Une machine ne sait pas se réparer, va toujours un jour ou l’autre tomber en panne, s’user, se dégrader et va nécessiter d’être soit réparée soit remplacée. Toutes les technologies requièrent des ressources naturelles importantes qui, lorsqu’elles sont extraites de la terre, dégradent et abiment la nature.

La nature ne tombe jamais en panne. Elle n’a jamais besoin d’être remplacée ou réparée. Elle continue indéfiniment de millénaire en millénaire à fournir à la planète et à toutes les formes de vie un environnement qui est propice à la vie. Elle est toujours belle. Les peuples qui vivent au sein de la nature sont en bonne santé, n’ont pas besoin de police, d’armée, de médecins ou d’hôpitaux. Ils sont libres et heureux. Leur mode de vie se perpétue de millénaire en millénaire en manifestant dans beaucoup des aptitudes spirituelles et chamaniques très évoluées. Ils ont très peu de maladies, sont très forts physiquement, n’ont pas d’obésité, d’hommes chauves, les difformités et handicaps sont rares. Ils développent des sciences naturelles très puissantes et ont une excellente mémoire, beaucoup plus développée que celle des jeunes d’aujourd’hui qui dépendent en grande partie de leurs téléphones intelligents. Ils sont très amoureux et aimants de leurs familles et de la nature qui les entoure ce qui leur donne un grand équilibre émotionnel, pas comparable avec celle des couples d’aujourd’hui qui connaissent une majorité de séparations et de divorces avec des conséquences émotionnelles importantes pour leurs enfants.

Tous les peuples autochtones de tous les continents ont résisté à l’envahissement barbare et violent des peuples dit civilisés. Un exemple éloquent documenté au début de la colonisation au Canada est celui des centaines d’Européens qui sont partis vivre parmi les peuples amérindiens. Pourtant il n’y a pas un seul exemple d’autochtone qui ait volontairement choisi la vie des Européens. Pourquoi vouloir intégrer le mode de vie d’un peuple violent, qui limite la liberté de ses membres, où la vie est difficile, car elle dépend non pas de la nature qui les entoure, mais d’autres êtres humains souvent assoiffés d’argent et de profit souvent aux dépens des autres ? Pourquoi vouloir vivre là où existe une hiérarchie qui crée des différences importantes entre le mode de vie du peuple et celle de la noblesse ?

Ainsi, il est clair que le mode de vie qui favorise la vie est celui qui est en harmonie avec la nature. Dans un monde qui dépend de l’argent, de la technologie et des structures artificielles de gouvernance que sont les régimes communistes, les oligarchies, les monarchies, les démocraties et autres de même acabit, qui ne sont ultimement que différentes formes de tyrannie, la vie décroit de plus en plus. Les couples dans les nations civilisées à fort développement technologique font de moins en moins d’enfants. Les difformités, des handicaps ainsi qu’otites, rhumes, grippes, ablation des amygdales, et innombrables autres maladies et indignités médicales sont courantes chez les enfants dans la société technocratique[1].

Ainsi, la trajectoire actuelle avec sa pollution toute azimuts, car elle est aussi mentale, émotionnelle et spirituelle, conduit à la mort. Nous voyons un des effets à l’échelle planétaire de cette tendance dans le chaos des éléments : l’augmentation des tempêtes destructrices, des inondations, des sécheresses, des feux qui rasent des villages entiers tuant des centaines de personnes, l’augmentation des tremblements de terre et autres changements climatiques toutes azimuts.

Tout organisme vivant recherche la santé. Il en est de même pour la terre. La terre est aussi un organisme vivant. Ce n’est pas par hasard que les Premières Nations ont le nom Terre-Mère pour la planète. Bien des chamanes et personnes médecines très puissantes aux pouvoirs spirituels développés vous diront qu’il est possible de parler avec la terre. Cet organisme va se purifier. Les guérisseurs cosmiques ont été appelés et viennent nettoyer la terre des parasites qui sont comme un cancer pour ce merveilleux corps si beau dans son infinie diversité.

Ainsi, nous devons nous attendre à des perturbations importantes dans l’année qui vient. Nos aînés disent que c’est surtout les États-Unis et l’Europe qui seront affectés en 2019.

L’Homme fait partie de la biodiversité de la terre. Il en est la conscience agissante. Il est responsable de créer le paradis terrestre. Il est important. Ceux qui sont en harmonie et en unité avec la nature survivront. Ils seront protégés, car ils sont importants pour la suite. En effet, nous pouvons beaucoup aider à purifier et nettoyer la terre de la pollution et des erreurs commises par les forces de l’ombre. Revenir à une vie sans technologie sera un processus de plusieurs générations mais aussitôt que l’on met nos pieds sur ce sentier, nous redevenons des humains véritables dignes de protection.

Il n’y a pas seulement les têtes dirigeantes des gouvernements tyranniques, grandes compagnies pétrolières, pharmaceutiques et d’armements qui sont les êtres maléfiques et parasitaires de la terre. Il y aussi tous les hommes complètement sous leur influence, entièrement programmés et conditionnés dans la perception que la technocratie c’est un progrès bénéfique. Ceux-ci sont légions et majoritaire aujourd’hui. Malheureusement l’ignorance des réalités de ce monde n’est pas une excuse. Nous avons été les dépositaires de ce don spirituel qui se nomme conscience. Nous savons penser et réfléchir. Nous avons le libre arbitre de le faire et même la liberté de parole dans certains pays. À chacun d’entre nous de l’utiliser. C’est là tout la beauté d’être humain.  Il ne s’agit que d’un moment de claire conscience, d’un instant de réalisation, d’un éclair éclatant de vérité, pour devenir un enfant de la terre plutôt qu’un enfant de ce système technocratique.

Quoi faire ? La réponse est donnée encore et encore dans les pages de ce blogue, dans mes livres, dans les discours des aînés spirituels des Premières Nations de tous les continents, dans les enseignements des porteurs de lumière, dans votre conscience, dans les messages de votre corps, de votre cœur et de votre esprit. Pour la piste sur ce blogue que je trouve la plus complète et la plus facile, voir l’article LA SOLUTION DÉFINITIVE.

En fait, si nous écoutons vraiment notre conscience, notre cœur et notre esprit (ce qui requiert des moments de silence et d’écoute tous les jours) nous saurons ce qu’il faut faire. Ces informations sont toujours disponibles.

Alors, voilà, en fait l’espoir est aussi vaste que le monde, car notre conscience peut englober le monde entier. Il n’y a pas de limite au pouvoir de l’être humain véritable. Vous êtes les guérisseurs du monde, les vecteurs de la guérison de la conscience de l’Humanité. Vous êtes les médecins de la terre. Vous êtes les représentants du Grand Esprit sur Terre. Il ne vous reste qu’à assumer vos responsabilités en tant qu’Hommes et nous retrouverons la vie libre, saine, heureuse et pure d’autrefois.

La mort n’existe pas. Il n’y a que la vie qui est éternelle.

Je vous aime

Aigle Bleu

[1] Avant la colonisation environ 86 maladies recensés. Aujourd’hui les livres de médecines en documentent plus de 100 000.

10 réflexions au sujet de “MESSAGE DU PREMIER DE L’AN 2019”

  1. Merci Aigle Bleu pour tant de Sagesse, de compréhension, d’amour du Vivant et de la Nature.
    Merci pour ton enseignement, ta présence même à distance, c’est une nourriture!
    Reçois mes voeux de paix, de douceur, de sérénité, de santé, d’amour pour toi et ta famille.
    Pensées chaleureuses de Rennes les Bains et du mont Bugarach où je t’ai rencontré pour la 1ère fois.
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE
    Danièle Malinalli

  2. Je te souhaite une MèreVeilleuse Année 2019 Aigle Bleu.
    Je pense souvent à notre belle rencontre à l’Amazone. Cela fait un peu plus d’un an et depuis, j’ai découvert ma VOIX/VOIE et ce n’est que le début!
    Merci
    AHO
    Laura aux yeux couleurs de l’eau de l’océan

  3. merci pour ce beau message! Que la vie vous soit douce en cette année 2019. Qu’elle soit remplie de rires, de bonheur et d’amour.

  4. Merci Aigle Bleu, Nous aussi nous t’aimons et par l’amour, ainsi que par nos rêves nous pouvons Changer ce Monde, afin que nous êtres Humains, qui marchons sur Terre Mére retrouvions l’Harmonie avec elle et avec tous les êtres qui y cohabitent. Belle et Heureuse Année 2019 à toi frère humain.

  5. Merci Aigle Bleu de nous rappeler qui nous sommes et pour toutes ces belles paroles qui nous réchauffent le coeur!
    Je vous souhaite du bonheur plein le coeur.

    Laurence

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.