LA SCIENCE DES MOLÉCULES DE SIGNALISATION REDOX – ASEA

Le terme « redox » vient de l’électrochimie et désigne le transfert d’électrons (qui contiennent des informations) entre les atomes et les molécules.

La signalisation redox a fait une entrée fracassante dans la communauté scientifique en 1998, lorsque trois chercheurs ont reçu le prix Nobel de médecine pour avoir compris que la molécule redox, considérée pendant des décennies comme insignifiante, jouait un rôle extraordinaire dans la communication de messages vitaux pour la santé dans tout l’organisme.

https://www.aseaglobal.com/fr-FR?webSiteName=aiglebleu 

Cela a déclenché une expansion mondiale de la recherche sur la signalisation redox, avec des publications dans des revues internationales, des manuels universitaires et même la création de départements entiers consacrés à la biologie redox dans certaines universités. À ce jour, plus de 65 000 articles ont été publiés sur ce sujet.

Pourquoi, malgré toutes ces recherches importantes, personne ne connaît-il la signalisation redox ? Pourquoi n’en parle-t-on pas sur les chaînes d’information en continu ? La raison est que la communauté scientifique continue de croire qu’il est impossible de produire des molécules de signalisation redox stables et équilibrées en dehors de notre corps.

La technologie de signalisation redox est une véritable percée transformationnelle ! Les scientifiques qui comprennent cela en sont venus à penser qu’il s’agit de la plus grande découverte de ce siècle dans le domaine de la science médicale !

Alors, que sont les molécules de signalisation redox et pourquoi sont-elles si importantes ?

Avant de pouvoir l’expliquer, il faut comprendre l’importance des cellules. Les cellules sont l’unité la plus fondamentale de la vie et notre corps en compte environ 75 000 milliards. Au lieu de penser à avoir un cœur, un foie ou un cerveau en bonne santé, nous devrions plutôt penser à avoir des cellules cardiaques, hépatiques et cérébrales en bonne santé, car notre santé dépend en réalité de la santé de nos cellules.

Les molécules de signalisation redox sont produites à l’intérieur de nos cellules. Elles aident nos cellules à communiquer entre elles. Elles aident nos tissus à se régénérer. C’est eux qui donnent à une cellule endommagé le signal de se réparer.

Nos cellules sont endommagées chaque jour. Qu’il s’agisse des dommages causés par les rayons UV du soleil, les toxines présentes dans l’air, la nourriture et l’eau, l’exercice physique, les choix alimentaires, l’usure ou le stress quotidien.

Notre corps compte des dizaines de milliards de cellules qui ont besoin d’être réparées ou remplacées chaque jour, voire davantage si nous sommes malades ou blessés. Lorsque nous sommes jeunes, jusqu’à l’âge de 11-13 ans environ, notre corps produit une grande quantité de molécules de signalisation redox. C’est pourquoi, lorsqu’un enfant de 5 ans s’écorche le genou, la l’écorchure disparaît après quelques jours. Mais que se passe-t-il pour nous, les personnes âgées, lorsque nous nous écorchons le genou ? La réparation prend beaucoup plus de temps et laisse souvent une marque. Ce qui a changé depuis notre enfance, c’est la quantité de ces molécules vitales produites par nos cellules.

Les cellules produisent de moins en moins de molécules redox à mesure que nous vieillissons. Le taux diminue de 1 % par an à partir de 11-13 ans. En vieillissant, et surtout si nous sommes malades, nous n’avons pas assez de molécules de signalisation redox pour répondre à la demande. Nos capacités médicales sont incroyables pour traiter les infections, les traumatismes et les problèmes aigus… mais malgré tous nos progrès technologiques et médicaux, la prévalence des maladies chroniques continue d’augmenter. Rien qu’aux États-Unis, on prévoit que les maladies chroniques augmenteront six fois plus vite que la population. La pollution dans le monde est de plus en plus importante et aucun d’entre nous ne rajeunit.

Il n’est donc pas étonnant que la recherche se concentre sur la signalisation redox comme terrain fertile pour trouver les solutions dont nous avons désespérément besoin. La signalisation redox est nécessaire à tous les êtres vivants sur terre qui ont plus d’une cellule, qu’il s’agisse de plantes ou d’animaux. Il devient évident que l’augmentation des niveaux de signalisation redox dans votre corps est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre santé ! Il n’y a pas de guérison possible sans un nombre suffisant de molécules redox dans vos cellules.

Après 17 ans de recherche et des millions de dollars investis, la société ASEA a réussi à faire ce que la science pensait et continue de penser impossible : mettre des molécules de signalisation redox dans une bouteille.

ASEA a réussi à créer des molécules de signalisation redox bioactives, équilibrées et stabilisées. Tout comme nos cellules créent des molécules de signalisation redox à partir de la solution saline qu’elles contiennent, le processus en trois étapes hautement breveté d’ASEA commence par une solution saline identique. Ensuite, grâce à un processus redox, les molécules de sel et d’eau sont décomposées au niveau atomique, puis recombinées pour former des molécules de signalisation redox stabilisées et équilibrées.

Le résultat final est la création du premier et unique complément alimentaire redox au monde.

Pour la première fois dans l’histoire, nous pouvons restaurer ces molécules vitales pour permettre à notre corps de se réparer lui-même !

Ainsi, ces produits peuvent aider tout le monde. Il existe des milliers de témoignages (vous pouvez en lire beaucoup ici, utilisez redox comme mot de passe) sur la guérison du corps lorsque les cellules reçoivent les molécules redox ajoutées par ASEA et RENU28. ASEA est destiné à être pris par voie interne. Il restaure de l’intérieur. RENU28 est un gel à appliquer sur la peau. Il aide de l’extérieur vers l’intérieur. Les effets sur la peau sont spectaculaires, car nous pouvons les constater en seulement quelques semaines.

Dans la vidéo amusante suivante, vous pouvez voir certains résultats après 30 jours d’application deux fois par jour de Renu28.

https://www.dailymotion.com/video/x33jcb4

Parmi les milliers de témoignages qui existent sur ces produits, j’en ai choisi un qui illustre bien leurs mérites et la façon dont ils dépassent toutes nos attentes en matière de produits de santé.

Ce témoignage est incroyable pour la raison suivante. Je considère l’Hippocrates Health Institute en Floride comme un des centres de santé alternatifs les plus avancés au monde. Je m’y suis rendu deux fois et je le suis depuis de nombreuses années. Ils aident les gens à se remettre de nombreux problèmes de santé, mais ne sont pas en mesure de restaurer les pertes de mémoire avancées et la dégradation mentale liée à l’âge. Ce sont là quelques-uns des rares problèmes qu’un régime végétalien cru, associé à une supplémentation appropriée et à une purification des organes internes, ne parvient pas à surmonter.

Dans le webinaire hebdomadaire ASEA de Michael Stern, un invité, William Friedman, originaire de l’Idaho, a livré un témoignage étonnant sur les résultats obtenus par son père grâce à ASEA. Son père souffrait de tremblements incontrôlables des mains et des bras, ainsi que d’une certaine perte de mémoire. Il avait 78 ans lorsque William lui a fait découvrir ASEA. Sur les conseils du Dr Walker, il a commencé à prendre 120 ml par jour et a doublé la dose chaque semaine jusqu’à atteindre 480 ml par jour. Trois mois après avoir commencé le programme, il a tendu les deux bras devant lui et a dit à son fils : « Regarde, je ne tremble plus ! » À partir de ce jour, sa mémoire a également été complètement rétablie. Il prenait plusieurs médicaments pour traiter divers problèmes de santé. Un nouveau médecin l’a suivi pendant les mois suivants et, après avoir pris ASEA pendant 5 mois, il a pu arrêter tous ses médicaments. Il continue à prendre 240 ml d’ASEA par jour.

J’ai personnellement constaté de nombreuses améliorations de ma santé grâce à ASEA, de mes dents aux crevasses de mes pieds. Beaucoup de mes amis et de ma famille ont remarqué des améliorations majeures de leur santé lorsque je leur ai recommandé ces produits. De nombreux athlètes prennent ASEA car cela améliore leurs performances et réduit le temps de récupération après un entraînement intense. Regardez cette vidéo sur les athlètes ASEA. https://player.vimeo.com/video/113436979

Ces produits sont disponibles via le marketing à paliers multiples. Cela signifie qu’ils ne peuvent être achetés qu’auprès de personnes qui les utilisent elles-mêmes quotidiennement. Vous ne trouverez pas ces produits en vente dans les magasins. C’est un autre avantage de ce produit, car il permet de gagner de l’argent en parlant à ses amis et à sa famille des incroyables bienfaits que l’on peut tirer de son utilisation. La croissance de cette entreprise est proportionnelle à l’efficacité de ses produits. En seulement 15 ans, elle est désormais présente dans 44 pays. Lorsque l’on connaît la complexité de l’ouverture d’un nouveau marché avec le marketing à paliers multiples, on se rend compte qu’il s’agit d’une réussite majeure.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour comprendre le produit ou savoir comment le commander, rendez-vous sur

https://www.aseaglobal.com/fr-FR?webSiteName=aiglebleu  ou envoyez-moi un e-mail à blueeagle at invocation.ca.

Les produits de santé ASEA ne sont pas destinés à remplacer les conseils ou les traitements médicaux professionnels. Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Le supplément ASEA Redox n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies ou des troubles médicaux. Veuillez noter que les résultats individuels peuvent varier. Vous devez consulter un professionnel de santé pour toute question relative à votre santé et lui communiquer toute information concernant votre santé et votre bien-être, y compris l’utilisation de compléments alimentaires.

Passez une belle journée en bonne santé !

14 réflexions au sujet de “LA SCIENCE DES MOLÉCULES DE SIGNALISATION REDOX – ASEA”

  1. Bonjour Aigle Bleu

    Est-il possible d’être mis en relation en france pour les produits ASEA et RENU, j’habite Tours.
    Merci.
    Christophe

    Répondre
    • Les produits à base molécules Redox sont disponibles dans 44 pays.  C’est en marketing de réseau donc vous pouvez les obtenir directement de moi. Pour l’Europe ils seront expédiés des Pays Bas où se situe l’entrepôt.  

      Il est mieux de vous inscrire avec mon aide. Une fois inscrit vous contrôlez tout à partir de votre bureau virtuel. Je communique directement avec vous via courriel pour vous aider avec l’inscription.

      Répondre
  2. Merci Aigle bleu
    Ça fait du bien de revoir tous les bienfaits d Asea et Renu28
    Je continue à en prendre 120ml en esperant que c est assez à 63ans ? J en prend chaque jours depuis de nombreuses années j en suis vraiment satisfaite
    Santé Paix Joie

    Répondre
    • Merci Clarine ! C’est tellement important de maintenir sa santé en cette époque pollué, et à ma connaissance on ne peut avoir supplément plus globale et efficace que les molécules redox. En éspérant que vous aussi vous vous donnerai ce privilège et cette priorité, santé !

      Répondre
  3. Bonjour Aigle Bleu
    Puis-je avoir des références pour les distributeurs en France de ASEA et RENU ?
    Merci beaucoup.
    Arlette

    Répondre
  4. Bonjour Aigle Bleu ; je suis Vincent Vernay ; nous ne nous connaissons pas encore ; je m’ouvre à tes enseignements et à la sagesse que tu véhicules !!
    Je découvre ton blog , … , et tout ceci me passionne et m’éclaire sur le fait que je suis déjà sur ce chemin !!!! Le chemin rouge tu l’appelles je crois !!
    Aujourd’hui , je voudrais savoir si tu peux encore me mettre en lien avec la distributrice ASEA et RENU stp ?!!…
    Merci !!
    Bonne journée !!!

    Répondre
  5. bonjour comment trouver des distributeurs réseau en France, je viens de commander sur votre site l’huile de cèdre.
    Merci
    jean louis

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.