MA RÉPONSE AU COVID 19

Ma belle jument Takwatchin ou Taktak pour les intimes

Premièrement, je voudrais témoigner de ma sollicitude et de ma compassion pour tous ceux qui souffrent des conséquences du confinement, de la perte de revenus et du manque de soins. Mes prières sont avec vous.

Les événements qui secouent le monde actuel ont été prédits depuis longtemps. En 1969 une délégation d’Amérindiens, des Hopis et d’autres représentants des Premières Nations se sont rendues aux édifices des Nations Unies, à New York aux É.U., pour avertir la population mondiale.

Read moreMA RÉPONSE AU COVID 19

L’ENCENS LIQUIDE D’INVOCATION – CHIIYAAM

Nous avons effectué une documentation additionnelle sur les huiles essentielles qui composent Chiiyaam. Sur les seize et il y en a dix qui ont des propriétés antivirales. Et c’est dans de l’alcool naturel non toxique à 79%. Je l’utilise dans tout les endroits qui demandent de se désinfecter les mains à l’entrée. Je n’ai pas confiance dans les produits chimiques qu’ils contiennent. On reste parfois avec une sensation abjecte après. Ainsi, ma petite bouteille de parfum qui repousse même les vibrations négatives est mon compagnon en sortie ces jours-ci.

🙂

Read moreL’ENCENS LIQUIDE D’INVOCATION – CHIIYAAM

LA GUÉRISON ET LES SOINS THÉRAPEUTIQUES

Cher Aigle Bleu, aujourd’hui le monde nous propose une multitude d’outils thérapeutiques divers et variés pour se débarrasser de maladies, de troubles en tous genres, qu’ils soient d’ordre physique, émotionnel ou même spirituel… Il devient parfois difficile de choisir, ou simplement de sentir vers quelle technique se tourner. Pensez-vous que toutes les techniques de soin aient la même efficacité, ou bien certaines vous semblent-elles préférables ?

Read moreLA GUÉRISON ET LES SOINS THÉRAPEUTIQUES

LA GUÉRISON PAR IMPOSITION DES MAINS

Bonjour Aigle Bleu, depuis quelques temps je me pose des questions sur le magnétisme qui est, si j’ai bien compris, une pratique par laquelle on peut soigner des personnes en utilisant l’énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants (donc cela s’effectue aussi sur les végétaux). Quel est votre point de vue sur ce sujet ? Est-ce une pratique utilisée par les amérindiens?
Merci d’avance.
Vincent

Read moreLA GUÉRISON PAR IMPOSITION DES MAINS

QU’EST CE QUE LA MALADIE ?

Un lecteur me demande : qu’est-ce que la maladie ? Je vous donne ma compréhension, celle qui est venue après une vie entière d’études sur le sujet.

La maladie c’est le Grand Mystère, le Grand Esprit, Dieu, notre Source intérieure, notre Essence ou peu importe le nom que nous voulons donner à notre Nature Primordiale, qui essaie de nous communiquer des informations.

Read moreQU’EST CE QUE LA MALADIE ?

LE PREMIER ENCENS LIQUIDE AMÉRINDIEN

CHIIYAAM D’INVOCATION

PAR SON CRÉATEUR AIGLE BLEU

Je suis un guérisseur d’origine amérindienne. Comme la plupart d’entre vous le savent, quand des membres des Premières Nations exécutent des cérémonies ou des rituels de guérison, nous commençons toujours par purifier l’espace. Il y a vingt deux ans lorsque j’étais appelé à prodiguer des soins dans l’unité de soins intensifs d‘hôpitaux et d’autres lieux semblables, je ne pouvais pas utiliser la fumigation à cause des risques d’incendie, de fenêtres fermées et d’un important personnel médical. J’ai dû travailler dans des champs d’énergie très denses dans un environnement artificiel sans ma purification usuelle, ce qui était difficile. Alors je me suis au travail.

Read moreLE PREMIER ENCENS LIQUIDE AMÉRINDIEN

HANDICAPS ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Une personne fortement handicapé en quête de vision avec Aigle Bleu. – A heavily handicapped person on a vision quest with Blue Eagle

Nous sommes fréquemment confrontés à l’imperfection du corps qui nous est octroyé en cette vie sur Terre. A notre époque où la génétique est considérablement appauvrie par notre mode de vie artificiel, truffé d’aliments et médicaments chimiques et d’organismes génétiquement modifiés, si loin de la nature, de plus en plus de gens souffrent de divers handicaps et de problèmes de santé graves et débilitants. Autrefois, avant la colonisation européenne, les gens qui étaient différents et qui survivaient à l’enfance (du fait des conditions de vie naturelles) étaient très appréciés pour leurs dons particuliers et ils étaient invités à les découvrir.

Read moreHANDICAPS ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL