L’univers est organisé par la pensée. Tout est information. Les pensées et les souhaits du Créateur se traduisent par des nébuleuses, des galaxies et des systèmes solaires habités.
La vie se manifeste par des modèles spécifiques qui sont mesurables car ils sont organisés par des fréquences spécifiques et des équations mathématiques d’une diversité infinie, mais toujours à partir de la même information. Les flocons de neige en sont un exemple. Même si, dans une tempête de neige, ils sont plus nombreux qu’on ne peut les compter, il n’y en a pas deux pareils, mais tous présentent le même motif hexagonal. C’est cette information qui leur indique comment se manifester.
Du temps et des conversations sont nécessaires pour informer la structure et les intentions qui permettront à la sagesse ancienne de se manifester pour nos besoins modernes.
C’est comme l’harmonie dans la musique, la répétition crée des harmoniques qui réverbèrent ensemble et amplifient le bénéfice et la beauté des fréquences sonores. Plus nous communiquerons dans la vérité, dans et au sein de la réalité de nos êtres physiques, émotionnels, mentaux et spirituels, dans tout ce que nous sommes, plutôt que dans une modalité matérialiste, technologique, technocratique et scientifique limitée qui est actuellement le récit principal des médias modernes, plus nous nous alignerons sur la sagesse du Créateur. L’alignement sur la volonté et les intentions du Créateur produit de la beauté, des formes de vie incroyablement diverses, une grande vitalité, un potentiel infini de croissance et d’évolution, un amour universel et une véritable intelligence.
Puissions-nous communiquer de manière fluide avec amour et ouverture.
Lumière, joie et paix à tous dans ce cycle d’expansion de la conscience.
Merci !
Cher Aigle Bleu ! Tu as toujours les bonnes paroles de réflexion pour qu’on retrouvent notre harmonie intérieure. J’apprécie ta grande générosité et ta grande Bienveillance !
Merci à Toi !
Gratitude Immense.