MESSAGE DU PREMIER DE L’AN 2018

Très chers lecteurs et lectrices,

Comme il est la coutume de vous transmettre les souhaits au Nouvel An, je veux innover aujourd’hui et visualiser ce que 2018 pourrait être pour nous tous.

En effet, nos lendemains sont construits avec les pensées, les paroles et les actions d’hier. Les éveillés qui comprennent cela passent un peu ou beaucoup de temps, quotidiennement, à réfléchir à ce qu’ils veulent vraiment faire de leurs vies et ensuite de visualiser dans tous leurs détails ces choses, événements et personnes qu’ils souhaitent voir apparaître au quotidien.

Ainsi, accompagnez-moi dans une visualisation de lendemains qui seraient bénéfiques pour vous, pour l’Humanité et pour la terre. À l’aide des étapes de la cérémonie traditionnelle qui permet de réaliser les œuvres que l’on entreprend, imaginons demain…

Commençons par nous centrer, faire brûler un peu de sauge ou vaporiser un peu de Chiiyaam… soyons confortable, avec un peu de temps devant nous, respirons le calme, la paix…

  • Que voulons-nous vraiment ? Est-ce que nos souhaits seraient bénéfiques pour la terre, pour la nature, pour nos proches… ? Prenons le temps de purifier nos intentions, afin que nous n’héritions pas du n’importe quoi, mais vraiment de ce qui est juste et bon pour nous, pour les autres, pour la terre et la nature.
  • Voyons maintenant les personnes qui peuvent nous aider avec cela. Dans notre imagination, préparons-leur une place, accueillons-les, voyons les dons, les talents et les ressources qu’elles apportent. Visualisons des circonstances bénéfiques qui aideront à la réalisation de ce que nous souhaitons. Voyons tous les détails, prenons le temps de bien imaginer le maximum de circonstances favorables, d’énergie bénéfique et de personnes bienveillantes et aidantes pour accomplir nos souhaits.
  • L’univers est généreux, mais avant de pouvoir inspirer il faut expirer. La respiration traduit ainsi une loi universelle. Pour recevoir, il faut donner. Ainsi, énergisons nos souhaits !! Chantons, dansons, faisons des offrandes, brûlons du foin d’odeur ou vaporisons du Miwahu, promettons à l’univers un don, peut être à une personne ou une organisation qui représente ce que nous souhaitons, laissons l’univers vibrer au diapason de notre joie et de notre énergie ! Soyons reconnaissants pour ce que nous avons déjà, disons merci pour tout ce que nous avons déjà reçu, même les coups durs, car c’est souvent eux qui nous ont le plus appris. Envoyons à l’univers de l’énergie en pensant à nos souhaits.
  • Maintenant, revenons au calme. Écoutons ce qui vient. Voyons en imagination nos souhaits déjà réalisés. Ils se manifesteront, pas toujours quand et comme nous le prévoyons, mais il est certain qu’ils se réaliseront. Ainsi, lâchons prise aussi quant à la manière et au moment où nos souhaits se manifesteront afin de ne pas mettre de frein ou d’obstacles dans leurs chemins.

OSADA —Cela est bon.

Bonne année 2018 !!!!

Aigle Bleu

16 réflexions au sujet de “MESSAGE DU PREMIER DE L’AN 2018”

  1. C’est tellement de vous lire ! Cap sur l’espoir, tellement de Sagesse !
    Gratitude Infinie et belle année 2018
    Marienoelle

  2. Une belle année à vous, Aigle Bleu. Je viens de commander votre livre sur les animaux totem et un cd de vos musiques. L’année commence en douceur et en connexion avec la nature. Je lis tous vos billets avec beaucoup de joie. Merci pour votre partage.

  3. Bonjour Aigle Bleu à Toutes et Tous
    Meilleurs souhaits à vous et bonheur de paix.
    Le vent est porteur, lorsque l’homme déploie ses ailes et sait les utiliser il peut aller très loin.
    Le vent est un lien d’oxygène il en fait notre inspiration.
    Le vent est un tout, c’est un grand voyageur, il nourrit aussi notre Terre de part le ciel et les nuages.
    Le vent est une parole sacrée qui transmet les messages à qui peut les entendre.
    Aujourd’hui est ce souffle qui donne place au passé et au futur.
    Aujourd’hui se fait le vent de la connaissance pour transmettre de la veille .
    Quelqu’un est une personne seule et l’humanité est un ensemble , une force …
    Soyez cette force unie dans la pureté de la Paix . Soyez le bonheur des autres …
    Terrindienbleu . Bien à vous toutes et Tous .

  4. Merci Aigle Bleu pour cette belle proposition à mettre en place dans la paix d’un moment choisi!
    Et merci pour la cérémonie du solstice d’hiver à Thonon, c’était un moment ressourçant, qui m’a aidé à être le lendemain dans une belle connexion avec notre mère, la terre! je recommande!!!
    Merci aux êtres qui tendent chaque jour à la paix, au partage, au respect de la nature, à l’amour, à l’humour, à la joie! Mitakuyé Oyasin!

  5. MERCI mille fois pour toutes les Beautés Enseignées par Toi Aigle Bleu ! Toute ma reconnaissance et ma gratitude vont vers Toi en cet instant. Le Grand Esprit veille !

    L’expérience de La Gratitude est occasion d’entrer en contact avec notre Ame. Quand nous sommes en contact avec Elle, nous pouvons écouter « les pensées de l’Univers ».
    Le Grand Esprit est le Tout du Tout et chacun de nous vit en Lui, guidé, protégé, réconforté, rassuré et récompensé.
    La Gratitude est une « plénitude », une complétude de Coeur : elle nous donne de l’espace, de l’expansion et de l’Amour, elle nous permet d’approfondir nos appréciations et nous aide à voir « avec les yeux de l’âme » permettant ainsi à notre vie de s’écouler en Harmonie avec la Puissance créatrice de l’Univers.
    Bonne et Heureuse Année 2018 à Aigle Bleu et à Nelly depuis le sud de la France en ce Mercredi 03 Janvier 2018.

  6.  » Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité »
    Antoine de Saint-Exupéry

    Dessine moi un mouton et une terre couverte de fleurs multicolores et plein d’étincelles dorées qui descendent du ciel…

    Amour et paix à vous tous
    Chantal

  7. merci !! et bonne année 2018
    dans l’ abondance de nos rêves créateurs !
    dans la joie la paix et le bonheur!
    que l’amour jaillie de nos cœurs!
    et la lumière éclaire les co-créateurs !
    😉

  8. 2018 : Soyez prêt à vivre une expérience extraordinaire !

    Pleine de magie, des instants présent remplis de douceur, dans l’harmonie et le respect, puisse votre quotidien baigner d’Amour Divin…

    Que les étoiles brillent dans vos yeux et dans ceux de tous les êtres que vous aimez, filantes vos vœux seront exaucés!

    Que notre Monde se transforme pour que nous soyons dans la Joie, la Paix et l’Unité.
    En nous et autour de nous, rayonnons !

    2018, sous le cygne infini, célébrons l’équilibre et la compréhension de notre chance inouïe de célébrer ensemble 365 jours en dansant, chantant, riant, jouant en toute simplicité !

    Belle année 2018
    Nelly

  9. Merci Aigle Bleu et Meilleurs Voeux pour toi et ta famille
    Gratitude infinie pour tous les textes qui nous apportent et nous portent…
    J’aime oeuvrer avec les animaux totems Merci
    Coeurdialement à tous
    Brigitte L

  10. Très belle année Aigle et Nelly !
    Merci de ce beau message inspirant, c’est la joie qui est venue, et avec elle, beaucoup de reconnaissance pour ce que tu m’as enseigné Aigle et qui m’accompagne au quotidien 🙂

    Stéphanie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.