MANIPULER PAR L’OMBRE OU VIVRE DANS LA LUMIÈRE

Depuis 12 000 ans les religions ont été manipulées par les forces de l’ombre. Les véritables porteurs de lumière sont crucifiés et leurs enseignements récupérer. Bien des livres sacrés qui ont guidé des civilisations entières ont été manipulés de manière à détourner l’Homme de sa véritable mission ; faire de la terre un paradis. Les religions ont détourné l’Homme de la nature en le dirigeant vers des buts illusoires.

Presque toutes les religions placent le but ultime de l’Homme ailleurs que sur terre. Presque rien n’échappe aux manigances de l’ombre, l’ascension y comprise. Peu importe la religion que j’ai trouvée, on parle du Ciel comme étant la récompense de l’Homme, ou encore c’est le paradis céleste d’Allah, ou les mondes purs des Bouddhas, ou l’éveil, ou l’illumination, etc. Les forces de l’ombre ont aussi récupéré le Nouvel Âge qui parle de l’ascension de l’Homme dans la 5e dimension. Quelle excellente manière de détourner l’Homme de la nature, de la terre, et lui saper l’énergie vitale au quotidien, par des dîmes, des offrandes ou des stages dispendieux, que de le faire rêver à des illusions !

Regardez cela attentivement. Ne croyez pas ce que j’écris. Regardez avec clarté et détachement ce qui est vrai.

Si on prend bien soin de la terre, elle nous offre tous ce dont on a besoin. Celui qui vit au sein d’un domaine familial ancestral ou même de 3e générations n’a que peu besoin de travailler puisque son domaine lui donne tout ; une nourriture abondante près de sa maison, des matériaux pour son habitation, une famille pour sa joie et son amour, de l’eau pure, un air pur, la santé et une communion avec l’univers où il peut se développer au maximum de son potentiel. Il est donc heureux, en santé et au maximum de son développement spirituel et physique.

N’est-ce pas mieux que ce monde pollué où les gens vivent stressés, préoccupés, malades, anxieux, pauvres, handicapés dans leurs corps, dans un vide spirituel sans aucune croyance qui conduit souvent au désespoir et au suicide, ou encore cruels et violents au nom de leurs convictions, soit sans connaissance véritable, car prisonniers de leurs pensées sectaires et/ou en quête de ce qui est un monde illusoire ?

Si l’on est rigoureusement logique et rationnel comme le veut le monde moderne, n’est-il pas évident que les multiples enfers et paradis spirituels promis ne sont que fabrications ? S’ils étaient réels ces religions ne diraient-elles pas toutes la même chose ?

La réelle existence des anges et des démons se trouve en soi. Nous avons tous en nous un côté sombre et un côté lumineux, puisqu’en tant qu’êtres humains nous portons toutes les énergies de l’univers. L’enfer et le paradis nous pouvons en faire l’expérience sur terre. Tout dépend des choix que nous faisons.

Et qu’en est-il justement de l’éveil dont parlent certaines spiritualités ? On peut facilement définir l’éveil comme être complètement et entièrement présent, ici et maintenant. Les grands maîtres seront tous d’accord avec cette affirmation. Il n’y a de futur ni de passé sans les vivre dans l’instant présent. Tous les grands mystiques vous parleront de cela. C’est plutôt simple n’est-ce pas ?

Pourquoi la véritable religion serait-elle compliquée ou ardue à maitriser, nécessitant punitions et multiples obligations ? Si le Père Céleste nous aime n’aurait-il par rendu la voie qui mène à Lui facile à marcher ?

En effet, le Grand Esprit nous parle continuellement, dans et par sa Création, cette merveilleuse Terre Mère et l’univers d’un ordre et d’une beauté parfaite. C’est pourquoi être présent et conscient de l’ici maintenant nous donne la capacité de comprendre et lire ce merveilleux livre des ultimes vérités qui sont inscrites dans les paysages du monde naturel. Comprendre Sa création, Ses plantes, Ses arbres, Ses animaux, Ses éléments, etc. nous mène à nous comprendre et à maitriser ce que nous sommes. Ainsi, nul besoin de religions ou d’ascension. Juste la terre de nos aïeux, notre domaine familial, notre légitime bonheur au quotidien dans nos jardins.

Vous n’avez pas cela ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous a détourné de vouloir vivre simplement et sainement au sein de la nature ? Et comment allez-vous revenir aux vérités fondamentales et vous réapproprier le droit de vivre simplement dans la beauté, le calme et la santé de la nature ?

Chacun doit répondre à ces questions. C’est cela être une Femme, un Homme. Nous sommes les Co créateurs du paradis sur terre. Si nous décidons d’être ces dieux et ces déesses que la nature aspire à retrouver, personne, ni rien, ne peut nous en empêcher. C’est, bien sûr, un retour graduel qui se fera un pas à la fois, naturellement, lentement, au jour le jour, de génération en génération. Pour que la terre entière soit de nouveau un paradis recouvert de merveilleux domaines familiaux, nous devrons travailler pendant de nombreuses générations. Mais chaque pas dans la bonne direction nous remplit de joie et de confiance. Vaut mieux faire de petites choses au quotidien que de bercer de grands rêves qui ne se réaliseront jamais.

Et pour alléger ce sujet, qui malgré son importance ne doit pas nous empêcher de rire : « oui, et l’illumination alors » dites-vous ? J’ai été formé dans le clan de l’ours de la Nation Tsalagi selon les traditions des Ywahoo. Le premier examen pour vérifier l’aspiration à devenir guérisseur spirituel nous amenait à produire de la lumière avec le corps devant des témoins. Depuis, j’ai remarqué que chaque fois que je suis véritablement uni à la volonté divine, c’est-à-dire dans un processus d’être conscient et présent dans l’ici maintenant, je dégage plus de lumière. Pour moi, c’est simplement cela l’illumination. Et vous n’aurez pas de difficulté à remarquer que les bébés et très jeunes enfants, lorsqu’ils sont heureux, brillent !!

 

1 réflexion au sujet de “MANIPULER PAR L’OMBRE OU VIVRE DANS LA LUMIÈRE”

  1. Voilà une réflexion qui me plaît parfaitement et rejoint complètement ma façon d’être ici et maintenant lorsque je suis les mains dans la Terre de mon petit jardin où les plantes,arbres et fleurs prospèrent pour mon plus profond bonheur…je me le dis souvent, j’en parle à mes proches aussi… c’est la vraie Vie .
    Merci …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.