LE FROID ET LA NEIGE QUI BRILLE DE MILLE FEUX

20111210_Stoneham-010Depuis 2 semaines nous avons une vague de froid assez costaud même pour le Canada. Températures en dessous du -20 et certains jours avec le facteur éolien des températures qui équivalents à du -40. Je remarque que le bois se fend très facilement à ces températures et que le feu brule avec beaucoup d’intensité, beaucoup plus qu’en d’autres temps.  Comme quoi tout est en harmonie pour que nous soyons bien et en paix au sein du monde.

J’aime bien ces temps froids. Ce sont des moments de contemplation intenses et le froid est vivifiant, tonifiant et donne endurance et force. C’est un temps aussi pour dormir longtemps, beaucoup rêver, des rêves complexes et très longs qui comportent beaucoup d’enseignements. Coucher tôt, debout au petit matin, de longues nuits où se préparent les temps bénis et heureux de nos générations futures.

Je vois avec plus de clarté ces jours-ci comment nous allons réussir à guérir notre belle planète. Toujours avec les solutions évoquées par Anastasia bien-sur, mais aussi comment organiser mon action afin qu’elle soit la plus porteuse et fructueuse pour cette transformation. Notre rencontre d’enseignement de Créons le Monde en mars, sera déterminant à cet effet. Là, plusieurs ouvriers et orfèvres de paix, de véritables guerriers pour la terre-mère vont commencer à recevoir des outils puissants. Des enseignements qui ont été façonnés dans la forge des âges, tremper dans le feu et le froid des siècles et qui ont défié le temps et les attaques des forces de l’ombre qui ont tout fait pour les éradiquer. Non, ils n’ont pas réussis et oui, nous sommes toujours là… Porteurs de paix et de pardon, les mains ouvertes avec de nombreuses offrandes de sagesse et de connaissance.

J’ai bon espoir aussi qu’une association pour promouvoir les domaines familiaux sera fondée ou du moins prêt à recevoir l’aide de ceux qui seront apprenties de Créons le Monde. Quatres artisans déjà y travaillent en Europe. Nous aurons beaucoup à faire pour protéger et soutenir ceux qui veulent créer et entretenir leurs domaines familiaux et les communautés de ceux qui protègent la terre sur leurs domaines. Je vois de plus en plus clairement comment faire, et cette vision me donne beaucoup de réconfort et de joie.

Créons le Monde au Québec a été un peu lent à s’organiser ici, mais c’est bon nous avons eu la confirmation hier que Camille va maintenant commencer à prendre les inscriptions. Nous avons une douzaine de préinscriptions et elle communiquera avec vous ces jours-ci pour confirmer le montant des arrhes pour vous inscrire. Nous allons limiter la participation à 27 personnes au Québec. La salle ou nous pouvons enseigner sur le site est assez petite et je ne veux pas d’inconfort dans les groupes. En France nous avons de la place pour 70 personnes. Mais bientôt nous aurons atteint notre maximum, Minthé a été très efficace, c’est une bonne organisatrice qui comprend les enjeux de notre rencontre.

Le message qui vient ce matin pour mes chers lecteurs et lectrices c’est de cultiver le calme et la patience. L’image c’est celui de la montagne, comme les très vieilles montagnes de la côte nord au Québec, qu’on ne voit plus en fait, mais qui étaient très grandes il y a très longtemps. La goutte d’eau, la simple pluie, avec le temps, réussit à rabaisser la plus grande montagne, une goutte à la fois. La persévérance est facilitée par la vérité. Une fois que nous avons compris ce qui est vrai il est impossible de l’oublier. Soyez confiant dans votre capacité à voir la vérité et ne vous inquiétez plus. La lumière a toujours triomphé de l’ombre et triomphera toujours. Nous avons à consolider la compréhension de pourquoi nous avons fais autant d’erreurs dans les derniers millénaires et s’assurer que cela ne se reproduira plus. Il ne faut pas quitter la demeure de notre Créateur, ce paradis terrestre qui est notre héritage. Et c’est lorsque nous nous sentons abandonner par notre Père Céleste que la peur nous fais commettre autant d’absurdités.  Alors, apprenons à transmettre à nos enfants comment ressentir sa lumière en nous… et n’oublions jamais qu’Il nous aime, qu’Elle nous aime. Oui, l’Intelligence fondamental comporte un aspect Volonté de créer mais aussi d’Amour… et nous sommes leurs enfants. Le monde que nous avons reçu est d’une beauté époustouflante et d’une abondance infinie. Apprenons à la connaître, délaissons ces technologies qui nous atrophient de nos pouvoirs innées et revenons là où se tiennent la paix, la joie et l’amour… sur la terre et sa nature fertile.

De la neige étincelante du Canada

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.