MESSAGE et PROPHÉTIES DU PREMIER DE L’AN 2017

aigle-bleu-blue-eagle-femme-du-dragon-papillon-dragon-butterfly-woman

Peu de progrès malgré une conscience qui émerge peu à peu dans la population que ce mode de vie est voué à l’autodestruction. Mais la plupart pensent encore que les gouvernements, la technologie et la science trouveront des réponses à nos problèmes. Les illusions sont tenaces.

Pourtant de grands messages d’espoir et des avancés superbes viennent nous conforter.  Je dois dire que la vaste majorité nous vient de Russie. Des décisions vraiment importantes ont été prises là-bas : interdiction de semer des OGM, interdiction d’importation de viandes, mise en place de domaines familiaux, sans parler des extraordinaires écrits de Grigori Grabovoi et Vladimir Megre. C’est pourquoi la planète semble vouloir vilipender la Russie, la mettre au ban ! En effet, c’est le premier pays qui semble le mieux s’orienter vers la santé, l’intelligence humaine, l’écologie et une gestion saine des ressources naturelles. Ainsi, les médias bloquent toutes les infos qui viennent de là-bas sauf ceux qui pourraient nous faire penser que c’est de gros méchants !

D’ailleurs une des choses des plus incompréhensibles pour moi actuellement c’est l’affection que Donald Trump semble accorder à la Russie. Cet homme, ce qu’il est et veut faire, et pourquoi il aime la Russie est un mystère pour moi.

Ainsi, je vois une détérioration de la situation sur tous les plans pour 2017 sauf dans l’élévation de la conscience dans un nombre toujours plus important de personnes partout sur terre. Les énergies spirituelles déversées sur la planète sont de plus en plus importantes et puissantes et la résistance des forces de l’ombre de plus en plus frénétique et illogique. Je ne sais pas résumer toutes les forces en jeu dans ce petit message, mais je vois l’avenir avec grand espoir. Le défi c’est d’unir nos forces, que ceux qui ont commencé à s’éveiller puisse trouver de véritables réponses à leurs interrogations et que nous puissions nous unir pour revenir aux bases de la santé et de l’intelligence humaine. Elle se trouve dans l’accomplissement de la mission d’être de l’Humanité sur terre : créer le paradis terrestre ! Ainsi, le geste politique et écologique le plus puissant que nous puissions accomplir en 2017 c’est de cultiver nos jardins, nos potagers et nos forêts.

Sur le plan personnel, l’an 2016 a été extraordinaire par la rencontre avec le pays et le peuple mongol et le chamanisme de Mongolie. Aussi la collaboration avec l’Institut Hippocrate où je vais enseigner et travailler en février est une étape importante dans ma carrière car je les considère comme le Centre de santé le plus avancé dans le monde occidental.  J’ai complété la 3e année de la formation des praticiens chamanique en Europe et en 2017 ceux du Québec également feront leurs premiers pas dans les cérémonies des équinoxes et solstices que nous célébrerons avec le public et où ils recevront tranquillement leurs dernières initiations.

Nous avons créé une Association sans but lucratif pour favoriser et promouvoir les domaines familiaux.

Au cours des prochains mois vous pourrez devenir membre de Domaines pour la Terre, au Québec, en France, en Belgique et en Suisse. Quatre associations dans quatre pays différents tous avec le même nom viendront contribuer à nos efforts d’unité. Surveiller le blog!

J’ai commencé un livre qui me passionne qui s’intitule LA PHILOSOPHIE DE LA NATURE. Au cours des mois qui viennent, je vous livrerai quelques extraits. Nous avons aussi trouvé l’Amour ainsi je vous partage en début d’article une photo de bonheur. Les couples divins se rassemblent, le féminin et le masculin sacré sont l’avenir, nous voici à notre tour prêt à co-créer un Monde respectueux, pour nous et toutes les générations futures ! La vie triomphera toujours.

Meilleurs vœux de Joie, de Paix et d’Amour pour 2017 !

Aigle Bleu

9 réflexions au sujet de “MESSAGE et PROPHÉTIES DU PREMIER DE L’AN 2017”

  1. Coucou à Tous et permettez que je joigne mon étincelle de Lumière à toutes les vôtres afin que cet Amour puisse continuer son chemin dans Tous Les Cœurs de tous les Règnes 🙂

  2. J’aimerais vous souhaiter une année 2017 pleine d’évolution positive vers le renouveau. J’y crois, mais on ne fait pas d’omelettes sans briser des œufs. Alors faisons la plus belle des omelettes pour l’avenir. Je viens de vous découvrir et je vais vous suivre à partir de maintenant.

  3. Merci Aigle Bleu, je vois que l’année se présente sous les meilleurs auspices et que c’est le Cœur qui va dominer tout ça. Tous mes vœux de bonheur. Et joyeuse année à toute la famille chamanique et à tous tes amis, et que la planète trouve les ressources de se défendre contre toutes les agressions qu’elle subit pour que les générations futures puissent vivre ce paradis terrestre. Et grande réussite aux projets des quatre associations et pour ton livre. Meilleurs vœux à tous ceux qui vont sur ce blog et que 2017 ne soit que joie et lumière.

  4. Bonjour et merci à vous pour ces prédictions. Je pense comme vous. Je fais un peu d’astrologie mondiale et voici ce que j’ai trouvé pour 2017 : Prédictions en astrologie pour le début de l’année 2017
    Ces prédictions ont été calculées spécialement à partir de la longitude et la lattitude de la ville de Liège en Belgique. Donc, elles concerneront le monde entier mais en axant cette perspective par rapport à la ville de Liège et ses habitants.
    En janvier
    Données de base
    En janvier : soleil en capricorne en maison 3
    Jupiter en Balance, en maison en maison 12
    Saturne en en sagittaire, en maison fin maison 2 et début maison 3
    Uranus en bélier en maison en maison 7
    Neptune en poisson en maison en maison 5
    Pluton en capricorne en maison 3,
    Jupiter en balance apporte l’aspiration des gens en général à vivre les uns, les autres en harmonie et dans la beauté. Malheureusement, Jupiter se trouve aussi dans la maison 12 qui est celle des grandes catastrophes. Donc même si les gens ont très envie de sortir de cette période triste, elle va encore durer quelques temps.
    Saturne en sagittaire
    Saturne représente les anciens dirigeants et mode de vie. Le sagittaire lui est beaucoup plus ouvert et représente notamment la justice. Nos anciens dirigeants pour le moment comprennent que cette période est dangereuse et cruciale pour le reste de l’histoire de l’humanité et cherchent des solutions. Ils croient trouver ces dernières soit au niveau des finances (maison 2) et dans la vie concrète.
    Uranus en bélier en maison 6
    Uranus est le révolutionnaire. Il représente également l’uranium. Il se trouve en bélier, signe de feu et très instable. En maison 6 : domaine du travail. Attention : risque de problème majeur dans une centrale nucléaire.
    Neptune en poisson en maison 5
    Neptune est le grand mystique. Et il se trouve dans le poisson : son signe. En maison 5 : représente la famille.
    Propice pour l’apparition de nouvelles croyances, éventuellement au niveau mondial. Mais gare aux faux prophètes et aux fanatiques. Et ces derniers vont s’attaquer de préférence aux gens au sein de leur famille. Donc les risques d’attentats pour des motifs religieux continuent.p
    Pluton en capricorne en maison 3
    Pluton est le dieu de la mort et de la destruction. Il se trouve dans le capricorne qui représente notre société actuelle….surtout au niveau de sa manière de fonctionner. Et dans la maison 3 = pensée pratique. Il restera à cet endroit jusqu’en 2024. Donc effondrement de notre mode de vie actuelle pour l’enfantement en 2024 d’un cadre totalement différent de mode de vie. Les solutions apportées à la vie pratique seront totalement différentes de ce qui existe encore aujourd’hui.
    Soleil pratiquement en conjonction avec pluton en maison en capricorne en maison 3 (en janvier)
    En janvier les différents problèmes de gouvernance au niveau mondial continuent. Gros problème aussi juste pour survivre car pluton se trouve dans la maison de la pensée pratique.
    Sextile soleil -neptune
    Certains des dirigeants prennent appui sur les religieux pour assurer leur pouvoir.
    Sextile jupiter-saturne
    Emergence de nouveaux dirigeants enthousiastes, désireux d’aider réellement leurs concitoyens. Ils sont conscients des problèmes actuels et réalistes. Leur but est vraiment de trouver une solution.
    Opposition Jupiter-uranus
    Dangereux : vu le contexte morose, les populations ressentent de plus en plus un grand besoi de liberté. Heurts avec les dirigeants émergents. Risque aussi pour un nouveau dirigeant d’être victime d’un attentat. Ou attentat impliquant une centrale nucléaire ou un site nucléaire.
    Carré jupiter-pluton
    Les nouveaux dirigeants émergents veulent réformer notre société mais ils ont peur. Risque qu’ils abusent de leur pouvoir et que des tentatives de coups d’état s’en suivent.
    120° saturne-uranus
    Nouveaux projets indépendants qui regroupent les gens. Finalement, dans le futur, déboucheront sur des projets politiques totalement nouveaux.
    Carré uranus-pluton
    Cassure entre la nouvelle génération et les précédentes, notamment en ce qui concerne les nouvelles énergies et les anciennes (uranium). Crise assez violente, notamment au niveau des choix politiques futurs.
    Bref, période de grande instabilité au niveau mondial. L’ancien monde meurt, un nouveau émerge. Tout cela sous fond de tension religieuse. Les anciens dirigeants essayent de trouver des solutions mais n’en trouvent pas. Les dirigeants émergents en trouvent mais celles-ci ne sont pas populaires et sont pris à parti par leur population. Des citoyens commencent à inventer de nouveaux modes de survie. Et leur projet à plus long terme va donner naissance à une nouvelle manière de vivre, tant au niveau politique, économique, agricole, énergétique que religieux. Bref dans tous les domaines.
    Attention : à partir du 27 février jusqu’au 6 mars, Mars (représentant la guerre) sera conjoint à uranus (uranium) et en carré avec pluton (dieu de la mort) : Risque important durant cette période de plusieurs attentats ou d’accident majeur. Qui pourrait impliquer l’énergie nucléaire.
    Du 12 juin au 17 octobre, jupiter opposé à uranus et en carré avec pluton : idem mais avec en plus des rébellions des populations locales contre leurs dirigeants.
    1er mars 2017 : soleil conjoint à neptune (signe représentant les religions) en poisson (constellation également attribuée aux religions), le tout avec un sextile avec pluton (le dieu de la mort, de l’argent et des banques) : pourrait signifier qu’à partir de cette date, à cause des problèmes actuels mondiaux, un ou une « messie » va naître ou une nouvelle religion va apparaître. Mais elle est liée à pluton, dieu de la mort, de l’argent et des banques) et cela m’effraye.
    Bonne année 2017 à vous ainsi qu’à la planète et à toutes les autres formes de vie qui y résident.

  5. Je partage le point de vue de Aigle Bleu…Le monde est livré à des tourbillons sans fins et il nous faut rester vigilant et charitable…Nous pouvons comprendre des vérités profondes au niveau individuel sans oublier de cultiver l’espérance au niveau communautaire. Ayez l’assurance de mes lumineuses prières…Paix Force et Joie.
    Paul

  6. Coucou
    Bonne Année 2017
    Pleines d’Amour, de Joie et de Lumière et merci pour tout ted partage et l’aide que tu apportes……d’ailleurs j’ai hâte d’être fin août 😀
    Bisous et à bientôt
    Philamayaye
    <3 <3 <3 <3

  7. Oui le monde va mal mais moi aussi je vois une heureuse évolution
    Merveilleuse année 2017 et je vois qu’elle a bien commencé
    Aigle Bleu je te souhaite le meilleur , la photo fait plaisir à voir et je vous souhaite beaucoup d’Amour , ce complicité de créations …etc
    Martine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.