LE COFFRET DÉCOUVERTE JUSTE À TEMPS POUR NOËL!

coffret ouvert

Chers amis et amies du blog,

Vous savez que j’ai créé 7 parfums. Le CHIIYAAM, essence première purificatrice qui est très utilisé par des thérapeutes de par le monde et des chamans un peu partout, le premier que j’ai créé. Certains le connaissent aussi sous les noms de INVOCATION ou ENCENS LIQUIDE. J’ai ensuite créé son complément. Le Miwahu attire les énergies bénéfiques et les circonstances favorables. Le Chiiyaam est masculin, puissant, purifie rapidement les gens et les lieux et disparaît. Le Miwahu très féminin dans son action et son odeur, agit lentement et tient assez longtemps sur la peau et plus encore sur les cheveux.

J’ai ensuite créé les cinq éléments et j’ai écrit un petit manuel pour leurs utilisations. Niipiiy, l’eau, Ishkutaau, le feu, Patakwin, le son sacré, Ashinii, la terre et Yuutin, le vent. Ils viennent en petit kit ou encore individuellement.

Et bien, pour le temps des fêtes l’équipe d’Invocation a eu la bonne idée d’en faire un petit coffret découverte! En petit format de 7,4 ml les 7 parfums sont présenté dans un beau coffret au toucher luxueux. Quel beau cadeau! Je sais ce que ma famille va recevoir pour Noël!! J’ai pensé vous présenté aujourd’hui le coffret car je sais qu’il est maintenant disponible en France et au Québec. Voir www.invocation.ca et www.couleur-arc-en-ciel.com .

couvert2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.