PETITE PENSÉE DU MATIN #7

PETITE PENSÉE DU MATIN #7
Matin pluvieux, mais rempli d’amour. La grâce du ciel qui recouvre la terre de son ondée bienfaitrice est comme une immense main rafraîchissante qui caresse la terre et toutes ses plantes, arbres et fleurs. Toutes la reçoivent en frémissant d’un plaisir presque endormi toute au travail interne de leur croissance et activités secrètes.
Je regarde le travail que nous avons à faire pour guérir l’humanité et la terre des erreurs de l’homme. Gigantesque, mais pourtant tout à fait possible depuis le projet génial de création des domaines familiaux. Ainsi, je me mets à écrire ces jours-ci un manifeste pour affirmer notre volonté de suivre ce programme qui a reçu l’aval des guides de l’humanité. En effet, dans les plans subtils, depuis toujours, sans intervenir directement, mais en guidant ceux qui veulent bien les écouter, les plus grands sages de la terre, qui s’appelaient autrefois Christ, Boudhha, Aigle Blanc, Babaji et bien d’autres sont unis aujourd’hui dans une même lumière transcendante. Cette lumière peut guider et inspirer ceux qui sont à l’écoute. Voilà un des mérites de l’approche chamanique, celle de pouvoir écouter les voix de ceux qui sont esprit immatériel, qui vivent sur les plans subtils et les dimensions spirituelles.
Ce projet de guérir la terre et l’humanité une famille et un hectare à la fois, a été co créer par la femme la plus évoluée sur terre, la Femme Bisonne Blanche, appelé Anastasia, et a été accepté par ce conseil céleste. Ainsi, nous sommes confiants de parvenir à la libération de la terre, de la flore et de la faune et de nos familles, mais le travail à faire est gigantesque. Voilà ce qui peut animer d’une volonté inébranlable le guerrier de lumière, car l’enjeu est crucial : soit la guérison de l’humanité, de la terre et de toute la vie qu’elle porte, ou, la fin de toute vie noyée dans la pollution et les erreurs des hommes.
Que choisissez-vous?
Aigle Bleu

10 réflexions au sujet de “PETITE PENSÉE DU MATIN #7”

  1. Bonjour Kat,

    J’ai trouvé une page internet qui parle du retour de l’aigle blanc, en voici un extrait : » ce temps est celui du retour de l’esprit de vérité et de vertu aux Terres Rouges d’Amérique, une vertu de l’Esprit qui s’y trouvait autrefois. C’est un temps annoncé, un temps qui est arrivé, et un accomplissement sacré est sur le point de se produire. » Pour en savoir plus voici le lien : http://lapressegalactique.net/2013/06/14/le-retour-de-laigle-blanc/

  2. Gratitude pour ces messages d’espoir ….il est important aussi de se soutenir par des messages d’amour , d’espérance ; de partage au lieu de tous ceux véhiculés par les médias en tout genre particulièrement , j’ai l’impression , dans le territoire français .

    Merci donc pour vos messages que je lis avec attention , ils me nourrissent et me soutiennent .

    Bien à vous ,

    Anne-Marie

  3. Mon choix est fait!

    Parfois, je perds un peu mon courage, devient impatiente, ai envie de hurler…

    et après,la confiance, l’espoir revient.

    Comme tu parles d’ Aigle Blanc, Aigle Blue, j’aimerai partager quelques chose avec toi. Il y a un peu plus d’un an, j’ai eu, après avoir joué avec mon tambour, une vision. Un aigle, jeune, qui volait de l’est vers l’ouest. Une phrase est venue: » L’Aigle Blanc, il est de retour ». Rien de plus.

    Je ne connaissais pas Aigle Blanc, je l’ai découvert par la suite. Mais, je ne comprend toujours pas la phrase que j’ai entendue. Peut-être que vous pouvez m’éclairer.

    Merci.

  4. Certains affirment que c’est la seule chose de nouveau sur le plan spirituel depuis la Bible… j’ai lu dans toute les traditions spirituelles du monde (au presque) . Jamais lu un livre plus d’une fois. J’en suis à ma 5e relecture des livres d’Anastasia!!

  5. … Cependant c’est pas une raison pour la délaisser, loin de là… par exemple, l’argent gagné par tous les travaux chamaniques que je fais lorsque les personnes viennent à moi, 50% part pour lutter contre la déforestation de l’Amazonie (je travail sous forme d’association) c’est ma petite goutte d’eau dans l’océan… si chacun verse une petite goutte d’eau dans l’Océan celui se remplira..

    Je finirai donc par cette belle phrase qui dit :

    « Une goutte d’eau enfante l’Océan »

    bonne journée à tous 🙂

    Sylvain

  6. Beaucoup de scientifiques nous racontent, que nos vaches polluent l’air, que le réchauffement climatique est de notre faute, arretez d’utiliser vos voitures, arretez de péter… mais tout ca reste un beau tissu de mensonge, organisé au plus haut sommet de la pyramide des pouvoirs, simplement pour nous inciter à leur obéir.. Ils s’en foutent de la Terre, mais ils sont ravis de l’argent qu’on leur rapporte…

    Comprenez bien que je conçois l’idée que nos gaz d’échappements peuvent nuire à notre planète… mais allons… nous sommes que des hommes et la nature est bien plus forte que nous, elles nous l’a prouvée maintes et maintes fois…

    Des changements climatiques de cet ordre existaient bien avant que nous ayons l’industrie.. il faut pas regarder cela sur quelques siècles mais sur la Vie de la Terre.. et la tout devient une évidence… la fonte des glaciers, ça a déjà existé, c’est ni la première ni la dernière.. etc etc…

    Je crois très sincèrement que l’homme n’a pas le pouvoir de détruire la Nature elle même, bien sur il peut dans son incroyable soif de pouvoir fabriquer du nucléaire, détruire la population entière en faisant de la guerre biologique, mais il n’éteindra pas entièrement la Nature, j’en suis persuadé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.