DES NOUVELLES DE L’HIVER AU CANADA

Deux nouveaux venus dans notre famille !!

Nous avons été servis en hiver cette année : beaucoup de neige, grands froids de plus de -25 o pendant plusieurs jours d’affilée, grand soleil qui fais des arcs-en-ciel sur la neige, pluie verglaçante et vents hivernaux. J’adore l’hiver canadien !

J’aime tous les temps de la mère terre, mais je dois avouer que la pluie verglaçante est la moins appréciée. Nous n’avions pas autant de ces fluctuations de température il y a cinquante ans. Les changements climatiques s’accélèrent, tentant d’avertir l’humanité qu’elle s’est trompée de voie. Mais la vaste majorité des populations du monde font la sourde oreille, s’enfoncent dans leurs mondes virtuels ou tentent par tous les moyens possibles de survivre à la misère provoquer par ce système qui enserre la planète dans ses tentacules financiers. Nous en serons étouffés un jour si nous ne réagissons pas… Et la planète et ses règnes animaux et végétaux en souffrent autant que nous.

Dans 3 semaines la Philosophie de la Nature paraitra en librairie ! J’ai espoir que la logique et la rationalité de ses propos pourront en guider certains vers une compréhension des enjeux dans lesquels nous sommes et des solutions qui s’offrent à nous. Aussitôt disponible je vous donnerai les coordonnées pour commander et je vous inviterai aussi au lancement qui aura lieu en février aux locaux d’Invocation.

En plus des cérémonies de l’équinoxe du printemps que je vais animer à Bois le Comte à Orval en Belgique les 10 et 11 mars je donnerai aussi au même endroit les enseignements sur la Hutte de Sudation le jeudi et vendredi juste avant. La semaine précédente je serai sur Paris ou je ferais la dernière édition de mon enseignement de premier niveau sur l’usage thérapeutique des cristaux dans la tradition amérindienne. Très pratique et efficace il y a aujourd’hui des centaines de personnes dans de nombreux pays qui utilisent les techniques que j’ai enseignés pour donner des soins.

C’est ma dernière tournée européenne. Je pars de là vers le Japon et ensuite en août en Mongolie. Après c’est un repos bien mérité. Je vais continuer à œuvrer dans la musique, les parfums et l’écriture, mais je n’enseignerais plus et ne voyagerais plus sauf pour des événements précis qui mériteront que j’y accorde mon soutien pour la guérison de la terre et de l’humanité. Mais plus d’enseignements. Mes étudiants pourront prendre la relève.

Au mois d’avril, je publierai la liste des Praticiens Chamaniques Certifiés qui prendront la relève des soins et des enseignements que je porte. La meilleure façon d’être tenu au courant est de vous inscrire au bulletin du blogue en bas de cette page.

Voilà pour les nouvelles. Demain paraitront les infos sur mes derniers stages en Europe.

Paix Joie et Amour !!!

Aigle Bleu

6 réflexions au sujet de “DES NOUVELLES DE L’HIVER AU CANADA”

  1. bonne année et merci pour ces nouvelles Aigle bleu
    peux tu me donner le lien pour domaines pour la Terre ? je ne trouve plus la page ni le lien , je ne peux donc plus y aller voir …
    paix joie lumière

  2. Très , très belle année Aigle Bleu .Amour , Paix ,Joie , Santé ….
    En Bretagne , France, l’hiver est très clément , la Nature s’éveille déjà .
    Merci pour ces infos .
    Martine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.