LES PROPHÉTIES HOPI – David Monongye (et Anastasia)

grandfather-david-monogyeJe vous racontais dernièrement notre visite au Montana pour voir OhShinnàh Fastwolf. Elle avait été mandaté par les Hopis pour accompagner un aîné porteur des prophéties Hopi, David Monongye, dans maintes endroits à travers les USA, notamment aux Nations Unis, afin de témoigner de ces prophéties.  Elle nous a raconté plein d’histoires à ce sujet lors de notre visite en nous montrant des photos. Voici un texte d’une partie d’allocution que David a prononcé lors de sa visite auprès de la famille Arc en Ciel en 1972.  Par la suite, un autre aîné, Manitonquat de la nation Wampanoag, a été avec les « Rainbows » lors d’un grand rassemblement de la famille et un signe leurs furent donnés pour confirmer que effectivement les Hippies étaient bien ceux désigner par les prophéties comme étant des guerriers de l’arc en ciel. Ils ne furent pas les seuls, des organisations comme Greenpeace correspondent aussi à ces défenseurs de la terre mère annoncés par les prophéties amérindiennes.  Pour plus d’info à ces sujets abonnez vous sur le site savoirancestral.com et visionner les vidéos d’entrevues où je parle longuement de ces sujets.

 

Je sais aussi que par la suite de longues résistances pacifiques ont été entrepris par la famille arc en ciel pour défendre Black Mesa. Je ne sais s’ils ont été couronnés de succès, il y a longtemps de cela et je n’ai pas suivi l’histoire de près.

 

Si je vous parle de cela aujourd’hui c’est pour souligner la correspondance entre ce que disent Anastasia et David Monongye.  Tous les deux affirment que c’est en possédant la terre, petit parcelle par petit parcelle et en y semant les graines des plantes qui embelliront la terre, donc en y faisant des jardins ce que font les Hopis, que nous réussirons à guérir notre humanité.

david-Monongye-avec-les-rainbow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.