LES COMPTEURS POLLUANTS D’HYDRO-QUÉBEC

compteur 1

Déjà j’avais écris un article sur le sujet ICI . C’est une cause très importante car il faut savoir que la pollution électromagnétique est invisible, on ne la ressent pas mais elle est cumulative! Son influence déprime la capacité auto-immune du corps. Une fois dépassé le seuil où le corps peut tolérer son influence les gens deviennent électro-sensibles. Ceci veut dire qu’elles sont incapables d’être à proximité d’aucune source d’ondes polluantes. Pour ces gens il est impossible de vivre en ville, et même à la campagne elles ont des problèmes. Les gens qui les visitent doivent éteindre leurs téléphones et elles ne peuvent utiliser un ordinateur à moins de faire une installation extrêmement compliqué et encore seulement quelques minutes. J’ai un ami en pleine campagne en France qui n’a que 4 mètres carrés dans sa maison où il est à l’abri. Ceci parce qu’à deux km au sud de sa maison il y a une tour à micro-ondes pour les relais des signaux téléphoniques. Il a travaillé avec les ordinateurs pendant sa période active, entourer de plusieurs moniteurs. Tous ceux de sa génération dans le même emploi sont aussi aujourd’hui électro-sensibles. Il a 50 ans. Depuis les sources de pollution ont augmenté ainsi que le nombre de personnes électro-sensibles. Les compteurs qu’Hydroquébec veut installer produisent 10 fois plus de pollution qu’un téléphone cellulaire!!! Donc, voilà, il faut être conscient de cela. Lorsque possible n’utilisez pas de téléphone sans fil dans la maison, qu’elle soit branché avec un fil. Même chose pour l’ordinateur, pas de WIFI, branchez l’ordinateur directement sur le réseau avec un fil. Si vous devez utilisez un téléphone portable mettez le en hautparleur, ne le coller pas contre votre oreille, vous êtes en train de vous cuire le cerveau! Sachez que le téléphone émet les mêmes ondes que votre four à micro-ondes!

Alors, les meilleures infos sur la lutte contre l’installation de ces compteurs vous les trouverez chez Jean Hudon qui est le fondateur de la Coalition Québécoise de lutte Contre la Pollution Electromagnétique (CQLPE) http://www.cqlpe.ca/

Très régulièrement, il publie un journal sous forme de courriel très exhaustif sur l’actualité des CI.
Je vous encourage à vous y abonner (absolument gratuit!) car ces lettres représentent une véritable mine d’informations réactualiser en fonctions des développements et rebondissements de notre bataille.
Voici l’adresse email de Jean Hudon: globalvisionary@earthrainbownetwork.com

Nous avons aussi un film documentaire très puissant entièrement dédié aux scandales des compteurs intelligents :  » TAKE BACK YOUR POWER » de Josh Del Sol. – primé deux fois en 2013 et une fois en 2014-
http://www.youtube.com/user/ThePowerFilm et http://www.youtube.com/watch?v=ek0JKuf99P
M Josh Del Sol, nous a gracieusement permis de pouvoir utiliser son film (sous-titré en français) pour des projections publique afin d’informer les gens. Le groupe STONEHAM REFUSE offre d’organiser des soirées de projection gratuites dans la région de Québec si le besoin se fait sentir.

Je suis pleinement inscrit dans la résistance pacifique de désobéissance civile face à la brutalité de l’approche d’HydroQuébec qui ignore les centaines de scientifiques et d’études qui confirment le danger de ses compteurs. J’ai barricadé mon compteur et je me tiens prêt à aider ceux qui demain seront malades et devront s’exiler des villes à cause de ses compteurs. Les dirigeants d’HydroQuébec sont des criminelles qui agissent en connaissances de cause en mettant leurs intérêts économique et de contrôle de la population (ces compteurs sont aussi des espions et peuvent détailler à la seconde près l’utilisation de chaque appareil dans les maisons et appartements où ils sont installés) avant la santé de la population. Un jour les électrosensibles amèneront ce géant de l’énergie en cour, et il devra payer! Comme en Saskatchewan ou le gouvernement a obligé la compagnie d’électricité à retirer TOUS ses compteurs!

SVP faire circuler les infos.

Paix et Lumière

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.