L’ENTHOUSIASME DES GARDIENS DE LA TERRE

indiens-totem

Les deux causes que je vous ai proposées ici ont réussies rapidement à atteindre leurs objectifs de levées de fonds.  Voir ci-dessous, les remerciements et des nouvelles de l’organisation JE GARDE MON COMPTEUR.

Il est certain que ce n’est pas encore gagné mais l’important ici c’est de mettre de l’énergie sur des causes qui sont susceptibles d’être gagnées. Trop souvent nous avons mis de l’énergie sur des causes qui étaient perdus d’avance, donc nous avons perdus de l’énergie aux profits des forces de l’ombre. Maintenant que nous en sommes à l’époque ou nous allons obliger les criminelles institutionnelles à rendre des comptes, il est important que nous ne perdions plus. Pour la terre, pour les générations futures, pour la santé et la paix, nous pouvons nous unir et réussir. S’il y a une chose sur laquelle nous devons tous et toutes être d’accord aujourd’hui c’est sur l’importance de protéger l’écologie et la terre où vivront les enfants de nos enfants.

J’ai donné ma vie à la terre il y a longtemps, très longtemps. Je n’ai jamais fais autre chose que travaillé pour sa protection et la santé mental, physique, émotionnelle et spirituelle des Hommes et Femmes qui l’habitent. J’ai fais beaucoup, beaucoup d’erreurs, personne n’est parfait, mais mon but a toujours été le même depuis toujours. Maintenant que vous êtes là, toutes ces merveilleuses personnes qui sont fidèles à ce blogue, nous avons une petite force, une petite énergie de quelques centaines de personnes conscientes et unis dans une même vision de nos lendemains heureux. Ça c’est puissant, même si c’est petit, parce que c’est unis dans le même sens, la même direction que le projet de guérison de la terre qu’a conçu la personne la plus pure et la plus évolué de la planète actuellement, Anastasia de Russie. Vous connaissez peut être le conseil des 13 Grandmères. Celle qu’on appelle la Petite Grandmère, une des plus jeunes, dit pareil : que Anastasia est certainement la personne la plus évolué de la planète aujourd’hui. Je m’étendrai pas la dessus aujourd’hui voyez la catégorie d’articles qui la concerne. Ce qui est important de savoir c’est que cette personne, par amour pour sa famille, a conçu une manière de guérir la planète. Les forces qui guident l’humanité, ce que certains appellent les maîtres ascensionnées, ont acceptés et soutiennent ce projet. Ainsi, si nous travaillons dans le même sens que ce projet nous serons soutenus et aidés au-delà de nos rêves les plus fous! C’est pourquoi je fais cette expérience avec le blogue. Prendre une cause qui est susceptible d’être gagné et vous la proposer. La vie a fais que 2 causes sont venues en même temps mais je n’irai jamais plus loin qu’une ou deux. C’est un test, une expérience pour confirmer ce que je vois et ressens depuis tant d’années : que nous pouvons défendre notre belle planète et gagner !

Voilà, je vous souhaite un beau dimanche. Ci-dessous les nouvelles de nos actions contre Hydro Québec.

Aigle Bleu

Bonjour !
Il me fait grand plaisir, au nom des 4 autres membres du comité organisateur de la campagne Je garde mon compteur ! de vous transmettre nos plus sincères remerciements pour le soutien que vous nous avez apporté, particulièrement suite à l’appel à tous lancé mardi soir afin de pouvoir défrayer le coût d’une première annonce dans un grand quotidien montréalais.
Grâce au soutien généreux de plus de 93 donateurs, tous et toutes en copie invisible de ce courriel, nous disposons maintenant en caisse de $3886.13, montant auquel il faut ajouter $275 en dons promis sous forme de chèques postés.
Notre première publicité couleur a donc pu être réservée au coût de $2115 (taxes incluses) et paraîtra dimanche dans le Journal de Montréal, distribué à plus de 300,000 exemplaires dans la grande région montréalaise, jusqu’à Trois-Rivières et jusqu’à Mont Laurier, et lu, selon les estimations du Journal, par plus de 830,000 personnes. Nous engageons dès maintenant les démarches nécessaires pour la faire publier dans un second grand quotidien montréalais dans les meilleurs délais possibles, afin de maximiser l’impact et le nombre de personnes informées au sujet de cette campagne, et nous examinons  également d’autres véhicules publicitaires afin d’en étendre encore davantage le rayonnement.
Nous vous tiendrons informé-e-s des répercussions de cette première annonce publicitaire en terme du nombre de visiteurs à http://www.jegardemoncompteur.com/ et de visibilité médiatique, puisque nous espérons que des journalistes s’intéresseront à ce que nous faisons et contribueront par leurs éventuels articles et reportages à la faire connaître encore davantage. D’ailleurs, toute aide que vous pourriez apporter à cet égard par vos contacts, sera la bienvenue.
Solidairement unis
Jean Hudon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.