Le Sel de Bain d’Invocations

sels-de-bains-photoJ’ai eu l’heureuse idée de créer un sel de bain avec le parfum CHIIYAAM. Le résultat est surprenant et vraiment merveilleux, laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Le sel de bains INVOCATION est composé de sel marin de Guérande (Bretagne), du concentré des huiles qui composent L’Encens Liquide et de l’huile de jojoba. 

Le sel de Bretagne, reconnu internationalement comme un des meilleurs sels marins au monde, est récolté manuellement selon les traditions artisanales et ancestrales dans les marais salants naturels de Bretagne. Il a la réputation d’être un sel vivant; tous les éléments qui le composent sont en effet essentiels pour permettre et pour soutenir la vie. Étant un aliment complet, il est un des sels de table les plus bénéfiques pour la santé. On dit, dans les ouvrages spécialisés, que ce sel rend intelligent[1], contrairement au sel de table raffiné qui est dépourvu de la majorité des minéraux. Il est intéressant de noter que le sang humain a le même degré de salinité et la même composition que l’eau de mer. Ceci favorise au plus haut point le transfert des éléments bénéfiques par la peau lors d’un bain.

Le sel marin utilisé pour le bain est aussi un excellent exfoliant pour la peau et il favorise l’élimination des toxines sous-cutanées. Baigner dans le sel de la vie a aussi des effets profondément relaxants sur des aspects très anciens de la psyché humaine.

La fragrance CHIIYAAM d’Invocation est reconnue par des thérapeutes dans plus de dix pays comme un composé d’huiles essentielles dispensateur d’une ambiance propice à la santé, qui favorise la relaxation et une purification profonde et régénératrice.

L’huile de jojoba, plante utilisée traditionnellement par les Premières Nations du sud-ouest de l’Amérique du Nord, rafraîchit, nourrit et adoucit la peau. 

La synergie de ces ingrédients et des procédés de fabrication provenant de la médecine traditionnelle amérindienne a permis de vous offrir un produit permettant une expérience balnéaire remarquable.

Personnellement, dès la première utilisation, j’ai tout de suite été «accro»! Ma première impression a été «Wow… ». Ma deuxième a été une relaxation profonde. À la sortie du bain, j’ai ressenti qu’une purification profonde s’était effectuée. Je sentais Chiiyaam sur ma peau. Me coucher pour dormir dans une telle odeur était très doux et bienfaisant. Après quelques jours d’utilisation, j’ai remarqué des changements assez surprenants, comme si une purification jusque dans la mémoire cellulaire s’était effectuée. J’ai envoyé le sel de bain Invocation à plusieurs guérisseurs de haut niveau, qui sont sensibles aux énergies, pour avoir leur opinion. Ils ont testé le sel dans le bain, pour traiter des inflammations, pour assainir des espaces, etc. Chaque fois, on pouvait conclure que l’utilisation du sel Invocation restaurait la vie et l’équilibre.

Comme avec Chiiyaam, les utilisations qu’en font les gens vont plus loin que j’aurai imaginé et les résultats sont surprenants. Il faut dire que l’utilisation de techniques amérindiennes pour encoder les produits, c’est-à-dire pour infuser des intentions thérapeutiques directement dans la trame moléculaire des produits aromatiques d’Invocation, est un procédé qui, à notre connaissance, est unique. Dans la compréhension que nous en avons, cet encodage permet à l’individu qui utilise le produit de multiplier l’effet bénéfique des complexes aroma-thérapeutiques à la mesure de ses capacités de visualisation et d’intention. Dans les années à venir, ces anciennes techniques ancestrales seront mieux comprises et documentées et pourront éventuellement être utilisées dans bien d’autres domaines pour favoriser la santé et la conscience.

Voici un condensé des commentaires que j’ai reçu.

·         Stimule l’oxygénation

·         Provoque une profonde relaxation

·         Diminution marquée de l’anxiété et du stress sous toutes ses formes

·         Nettoyage en profondeur, jusqu’au niveau cellulaire

·         Provoque l’équilibre énergétique, draine les charges négatives

·         Apaise l’inflammation

Les sels de bains INVOCATION sont bien sûr 100 % purs et naturels.

Aigle Bleu

Mode d’emploi : une ou deux cuillérées à soupe de sel Invocation dans l’eau du bain. On peut sans problèmes en mettre un peu plus (pas plus d’une demi-tasse), mais cette quantité (2 cuillerées à soupe) est amplement suffisante pour bénéficier de ses effets relaxants et purifiants.


[1]  Concernant l’affirmation que le sel non raffiné rend intelligent, c’est dû au fait que le sel a une fonction régulatrice importante et qu’elle est critique pour la transmission des signaux par les cellules nerveuses. Quand le sel est présent en quantités suffisantes dans le corps, il va permettre un équilibre minéral et une bonne transmission entre le cerveau et le reste du corps. Le cerveau pourra donc fonctionner de manière optimale!

1 réflexion au sujet de “Le Sel de Bain d’Invocations”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.