LA FIN DU SYSTÈME LA MORT DE BIG BROTHER suite

A ma connaissance il y 2 pays qui vraiment sont dans un processus de se libèrer. La Russie et l’Islande. Regardons cela. 

 La Russie par la force de sa population qui fait des jardins.  Voici quelques statistiques intéressantes; 70% de la population font des jardins!  Les jardiniers maison produisent 92% de la production nationale de patates, 87% des fruits et baies, 77% des legumes, 60% de la viande, et 49% du lait.  En tout 54% de la production totale des aliments en Russie se fait par les gens dans leurs petits jardins et ceci surtout la fin de semaine et le weekend! Et ce qui est encore plus étonnant c’est que ce 54% se fait sur 7% du territoire cultivable. Je vous avait déjà mentionné qu’une terre cultivé par une famille produit beaucoup plus qu’une terre cultivé industriellement. En voici la preuve:  Les coopératives mécanisées produisent 43% de la nourriture totale du pays sur 83% du territoire cultivable!  De plus, les terres offerts aux dachniks (petits lopins de terre donner aux habitants) est de qualité inférieure tandis que les terres donner aux fermes industrielles est de haute qualité.  Pas besoin de plus d’explications ici.  

 

L’Islande se libère en prenant en main sa politique.  C’est un exemple des plus édifiants et qui peut donner de l’espoir et un exemple formidable à toute les nations.  Mieux que des mots regardez ce petit vidéo.   http://www.youtube.com/watch?v=9rGNF-C6Xek&feature=share      

 

Bonne semaine à tous et toutes et bonne fête aux canadiens.

 

Aigle Bleu  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.