Salutations de joie et de reconnaissance en ce weekend où il y a grande chaleur au Québec.
Nous avons atteint et dépassé les objectifs du sociofinancement ! Mon cœur déborde de gratitude non seulement pour les dons, mais aussi pour les témoignages de soutien et de reconnaissance pour nos Essences Sacrées que nous avons reçus. Certains ont préféré nous acheter plutôt que donner, ce qui était très bien, un plus. Vraiment un grand merci. J’ai aussi ressenti tout au long de la campagne ceux qui ne pouvaient donner, mais qui ont prié pour nous. Vraiment cela aussi m’a soutenu et j’en ai une grande reconnaissance et gratitude.
Pour nous c’est un nouveau départ, remettre de l’ordre dans la boite, mettre à jour la comptabilité, les structures d’administration, de production et de communication. Je suis immergé au-dessus des oreilles dans le boulot. Nous allons grâce à vous pouvoir affiner nos offrandes de parfums chamaniques avec plus de beauté, de communication juste, d’intégrité interne, d’aisance administrative, et améliorer nos emballages, notre production, notre rentabilité, bref, vous voyez le topo, on veut mieux vous servir.
Mes créations sont une grâce, car elles me permettent de faire mes offrandes et mes purifications quatre, cinq et six fois par jour. Comme j’ai une pratique spirituelle intense et régulière et des poumons fragiles, c’était vraiment un problème autrefois avant la création de l’Encens Liquide Chiiyaam — les purifications avec les encens traditionnels. C’est notre coutume de purifier avant de donner des soins, méditer, prier, même se mettre au lit, car il y a des pratiques aussi dans les rêves. Alors, maintenant, et depuis la création du Chiiyaam, je n’utilise plus la fumée. Les huiles essentielles dans nos Essences Sacrées sont bénéfiques pour mes poumons et je peux les utiliser à loisir. Ainsi, le matin, pour préparer mes pratiques et comme offrandes, au travail pour clarifier l’espace, avant mes pratiques de musique, avant mes méditations du soir, avant de dormir, le Chiiyaam est là pour purifier, protéger, guérir et inspirer. En plus du Yuutin — le Vent qui vient soulager mes poumons que j’utilise tous les soirs. Il y a Aschiiy la terre qui m’aide à m’ancrer, la Patakwin qui ouvre les horizons de l’espace dans la méditation, le Nipiiy — Eau pour soulager et faire circuler et Iskutaau — Feu pour activer et transformer. Lorsque je donne un soin, je les utilise tous suivant les traditions et la formation poussée transmise dans nos traditions. De superbes parfums, 100 % naturels… Vraiment uniques au monde, car elles sont toutes bénies par des rituels chamaniques qui encodent en structurant et en cristallisant des intentions spécifiques dans les molécules des Essences. Rien ne peut se comparer à l’efficacité de nos produits dans l’énergétique de l’aromathérapie. De plus, elles sont travaillées sur le plan olfactif à la manière des parfums, donc avec des fragrances de grande beauté.
Vous pouvez imaginer quelle ferveur et quelle joie j’ai à travailler à rendre disponibles au plus grand nombre ces Essences Sacrées. Les plus grands moments, c’est lors de l’encodage. Ce rituel me permet de communier intimement avec la substance des parfums et de les structurer pour qu’elles aient le maximum d’efficacité spirituelle et énergétique lorsque vous les utilisez. Je vis là des moments assez intenses et beaux. Je me sens béni de pouvoir faire ce travail.
Bien des gens qui sont venus travailler chez Invocation ont vu le potentiel de cette compagnie et ont tenté de me l’approprier. Comme j’étais souvent sur la route et souvent persécuté pour mon travail, cela a créé d’énormes contradictions chez nous. C’est cela aussi que nous allons pouvoir nettoyer et transformer avec vos offrandes. Je ne voyagerai plus. Je vais me consacrer à plein pour léguer aux générations futures une entreprise qui produit dans toutes les règles de l’art de la parfumerie et des traditions autochtones ces soutiens uniques et incomparables pour l’ouverture de la conscience et la santé émotionnelle. Sans parler des influences que cela peut avoir sur tout l’être.
Désolé aujourd’hui de ne pas avoir de thème spirituel à vous offrir. Habituellement, lorsque je m’assieds pour vous écrire le samedi, je cherche ce qui pourrait le plus vous aider spirituellement. Mais là, je suis trop rempli de gratitude et d’énergie pour mon boulot. Ainsi, c’est ce qui jaillit au bout du clavier. Je me reprends la semaine prochaine.
Bon weekend à tous et toutes.

P.S. – Vous voulez un avatar comique comme moi ? aller à bitmoji.com
Bonjour Aigle Bleu
Bonjour Nelly
Ravi de ce nouveau départ pour vous deux et votre entreprise.
Tes parfums sont des alliés et des compagnons de soins chaque jour pour nous et autrui et nous continuons nos achats réguliers auprès de Denise en Alsace en France.
Avec toute notre sympathie.
Bien a vous deux
Michel David (Stage Cristaux)
Francine Lamy