LA NOUVELLE TERRE

Une petite pluie tombe et les arbres de mille couleurs de l’automne laissent tomber leurs feuilles, couvrant le sol d’un tapis bariolé de beauté. Après des chaleurs surprenantes pour la saison le sol vivant accueille l’eau avec avidité. L’ouest, l’automne, la transformation, le vivant qui se prépare au grand sommeille de l’hiver, il y a partout un mouvement intense et pourtant une paix immuable et éternelle qui imprègne ma terre.

Nous sommes dans ce mouvement. Le vieux monde tombe, les illusions sont dissipées comme les feuilles mortes d’automne et le visage de la bête dans sa laideur et ses maléfices est révélé au grand jour. Nous vivons la bifurcation de l’humanité. Il y a ceux qui renoncent à leurs âmes et acceptent les molécules synthétiques qui leur sont injectées sous des prétextes mensongers, qui acceptent sans regarder, sans réfléchir, sans discussion l’empire du mal promulgué par les gouverne — (qui) — ment-s, et qui se tournent pour leurs mal-être vers le chimique et le scalpel. Ceux-là sont lentement délestés de leurs âmes. Ils meurent et vont mourir en grand nombre et les survivants vont devenir comme les borgs de Star Trek, des cyborgs non humains, diriger vers  des environnements et cités synthétiques, qui seront gouverné par l’intelligence artificielle, avant de sombrer dans l’oubli des millénaires.

Les gens conscients recherchent la terre vivante, et vont vers les gens comme eux. Les gens lumineux, qui vivent dans la paix et l’amour, la joie et la conscience. Ceux-là revitalisent leurs organismes et leurs esprits. Il y a une ascension qui se prépare, une revitalisation de la planète, une émergence de notre divinité souveraine qui affirme sa suprématie sur toute la galaxie et acclame notre unité avec toute vie. Nous sommes au sommet de l’évolution. Nous avons ce que les races extra-terrestres et ces hybrides sans âmes de nos gouverne-ments et institutions aspirent à comprendre et maitriser et qu’ils ne seront jamais en mesure de contrôler : l’amour, l’émotion, le sentiment, ces élans irréductibles d’énergie spirituelle qui sont la source même de la création. Nous allons libérer le sol, la nature et la terre des impuretés et errances de notre humanité. Nos erreurs serviront à confirmer notre nature céleste et imprenable, souveraine et libre, créatrice et immortelle.

Je suis depuis toujours à la fine pointe de ce mouvement. Pour cela les sbires des gouverne-ments ont tenté de me juguler, de me diffamer, de me discréditer, de me détruire, de me racheter, de

me voler, de m’anéantir, dirigeant leurs machineries diaboliques et leurs cérémonies de magie noire contre moi. Je suis toujours là. J’œuvre toujours de plus en plus fort et de plus en plus loin. Rien ni personne ne peut atteindre ceux qui œuvrent avec la lumière, car c’est la source, la fondation cosmo génétique de notre identité première. Nous sommes les représentants, les mains et les yeux du Grand Esprit au sein du monde. Il est temps maintenant d’affirmer notre droit divin à la souveraineté dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de l’appartenance à la terre, et refuser d’être diminué par les impôts, les taxes, les embûches bureaucratiques, les contraintes et les atteintes à nos libertés. Car nous sommes le Grand Esprit ! En collaborant ensemble au sein du monde, en protégeant le sol vivant, ensemble, nous avons une force et un pouvoir que rien ne peut éteindre. Car la galaxie entière attend notre libération afin que nous puissions ensemencer les mondes avec la lumière de notre divinité, et créer la vie en plénitude. Car nous sommes animés par l’âme. Ainsi, nous avons la continuité, nous revenons encore et encore. C’est ce que les cyborgs n’ont pas, ce que ces races aliens et leurs hybrides mi-humains au sein de nos gouverne-ments n’ont pas. La machine, la technologie, n’a pas d’âme, elle est morte. Ils pensent pouvoir vivre dans leurs intelligence artificielle et ordinateurs sur puissants …. Mais au fonds, ils ont très peur, car ils savent que c’est impossible. L’âme vient de Dieu, elle est Dieu, elle est un atome du Grand Esprit. Elle est souveraine, immortelle, éternelle et toute puissante. Car elle est la source de la création.

Bienvenue à la nouvelle terre !!

 

4 réflexions au sujet de “LA NOUVELLE TERRE”

  1. Oui, Aigle Bleu, dans un certain sens, tout est vrai, comme tous vos paroles qui rechaufent nos coeurs, et si la bifurcation devient visible dans la société certaines personnes qui sont en train de se réveiller peuvent choisir leurs voies. Mais pour le reste si on tient à l’idée de la bifurcation il me semble qu’il faut tenir sa ‘porte de derrière’ bien fermée, par-ce que par là peut arriver l’arrogance.
    Laissons-nous surtout nous sentir en unité avec tous et avec Amour pour tous : pas seulement les gens qui ne tombent pas dans les pièges mais aussi les gens qui (par mauvaise ‘programmation’ pendant la grossesse, éducation, culture etc.) sont inconscients et même avec ceux qui font mal aux autres, qui les suppriment, qui tuent les autres, ils misent sur le mauvais cheval, ils manquent immensément de l’Amour et cela c’est le handicap à l’extrême pour un Être Humain ! l’Amour unifie et donne toutes les vertus qu’on a besoin : compassion, sagesse, humilité… Peut-être quelqu’un avec peu de possibilités a fait un petit pas qui pour lui/elle est un saut surhumain. Et un autre qui a beaucoup plus de possibilités fait quelques sauts mais pour lui/elle ce n’est qu’un tout petit pas, on ne peut pas comparer ni juger. Et même s’il y a des bifurcations, les premiers attendent les derniers et (bien sûr sans jeter les perles aux porcs) ils se mettent comme marches afin que les autres puissent monter.
    Merci pour votre travail acharné et dévoué, pour répandre la Lumière.

    Répondre
  2. Bonjour Aigle bleu !! Ce message a un caractère plutôt personnel !!!
    Merci pour tes partages toujours plus inspirés et inspirant !!
    Je vais me procurer un de tes livres et j’espère nourrir mon âme avec , et ma soif d’apprendre , en attendant d’avoir accès à tes vidéos !!!
    Pourrais-tu me parler de ta formation , Créons le monde ?!! Quels bénéfices , au sens noble du terme , je vais pouvoir en tirer ?!!…
    Bonne journée à toi !!!
    Paix , Joie , Amour et Bien
    Vincent

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.