L’IMMORTATLITÉ – UN MYTHE?

paysage de montagne

L’état profond et leurs pantins au sein des gouvernements occidentaux résistent frénétiquement aux changements qui poussent de toutes parts. Le nouveau monde veut se manifester sur terre. L’humanité consciente et divine veut créer la nouvelle terre ! Depuis des millénaires les êtres humains ont été formatés avec des illusions, des conditionnements, des programmations, des croyances qui font que le système semble gagner sur tous les fronts. Mais ce n’est qu’une illusion, en fait, la lumière brille de plus en plus dans le cœur des Hommes et des Femmes de conscience. Le chemin qui reste à parcourir pour guérir nos relations entre nous, éliminer les guerres, être en harmonie avec la nature qui nous entoure est très long.

C’est pourquoi ceux qui sont à l’œuvre pour amener la lumière de la vérité à l’humanité souffrante doivent vivre très longtemps ! Une des illusions fermement implantées dans le monde actuel c’est l’inévitabilité du vieillissement et de la mort. Ce sont encore des illusions et des déformations des instructions originelles. Revenir vers notre divinité souveraine, notre souveraineté spirituelle, est un sentier assez difficile aujourd’hui, mais tout à fait possible ! Pour le Créateur intérieur, rien n’est impossible.

Un de mes amis, aujourd’hui décédés, créateurs du Rebirth (renaissance ; une technique de purification des mémoires cellulaires traumatiques avec le souffle) Leonard Orr, a fait une recherche sur le terrain sur le sujet de l’Immortalité. Il a cherché en Inde et en Asie à rencontrer ceux qu’on nomme les Immortels. Son barème de base était qu’ils devaient avoir plus de 300 ans pour se qualifier du titre d’immortels. Il en trouver huit ! Le plus vieux était un sage, gourou d’un ashram en Inde. Il avait 2000 ans. Bien documenté, car chaque jour ses disciples écrivent ses faits, gestes et paroles dans de grands livres préparés pour ça, quelques phrases avec la date du jour où ils furent notés. La grande pièce où ils conservent ses volumes comporte des étagères, du plancher jusqu’au plafond, rempli de ces grandes livres. 2000 ans, jour pour jour, de la vie et des enseignements de cet homme. Une de mes aînées de la nation Cherokee m’a raconté avoir rencontré de vieux sages amérindiens, un couple, qui avaient aux alentours de 800 ans. Il est bien inscrit dans la Bible que certaines personnes atteignaient des âges vénérables, 800 ans, 900 ans. Salomon y est réputé avoir atteint plus de mille ans de vie. Toutes les grandes spiritualités de ce monde parlent des immortels. Les Huit Immortels ont fait partie de l’histoire orale chinoise bien avant d’être consignés dans les œuvres d’écrivains de différentes dynasties et sont au cœur des traditions du taoïsme. Le plus grand maître révérée du Tibet, Padmasambhava, aussi connu sous le titre honorifique de Guru Rinpoche, celui qui amena le bouddhisme au Tibet, vécue plus de 2000 ans et en fait n’est jamais mort, il est simplement parti vers d’autres univers. Aussi, dans certaines nations en Amérique avant la colonisation et dans d’autres pays encore au naturel, les gens vivent en santé même au-delà de la centième année. Mes aînés Cherokee disent qu’autrefois, pour ceux qui suivaient la voie spirituelle, l’âge où ils décidaient de partir, encore en santé, tournait autour des 125 ans. Il y a bien d’autres exemples de cela, mais l’important ici c’est de comprendre que notre Créateur, ce Père-Mère céleste qui nous aime, n’a pas créé ses enfants pour connaître la maladie et la mort. C’est nous, avec notre libre arbitre, qui avons créé cette situation. Il est possible de faire autrement.

Mon aîné et mentor, Sun Bear, nommaient les gouvernements et corporations multinationales des dinosaures puisqu’ils sont appelés à disparaître. Il disait : « tant que les dinosaures rodent sur terre nous pouvons nous nourrir de leurs chairs ». Anastasia dit pareillement qu’il est tout à fait légitime et nécessaire d’utiliser les outils du système pour le transformer.

Tant que ce système existe, il faut utiliser les outils non polluants et efficaces qu’il propose. Lorsque nous serons revenus à une vie 100 % naturels, sans aucune technologie polluante, en harmonie avec la nature, avec une véritable spiritualité qui ne comporte que du vrai, alors notre espérance de vie sera une question de choix et non pas une fin inéluctable. Juste la nature dans toute sa beauté, ce paradis terrestre qui est notre demeure et notre légitime héritage sera amplement suffisant pour une vie aussi longue que nous le souhaitons. Tel est la volonté et le désir du Grand Esprit pour ses enfants. Tous ce qui nécessaire pour cela a déjà été créé et existe dans la nature. Nous avons fait fausse route depuis bien des millénaires et le chemin pour corriger ces erreurs prendra de nombreuses générations. Il faut commencer dès aujourd’hui à recréer le paradis. Le plus nous aurons de temps pour le faire le plus nos efforts auront une portée maximale.

C’est pourquoi plusieurs percées majeures dans la science anti-âge et la préservation d’une santé optimale émergent de partout dans le monde. J’utilise depuis plus de 10 ans les molécules de signalisation redox, qui me permet malgré des défis extraordinaires et de accidents de parcours qui ont menacé ma vie, de continuer encore et toujours de travailler pour la lumière. Il y a depuis peu d’autres innovations extraordinaires de cet ordre que j’explore. C’est un peu compliqué, car les institutions gouvernementales en connivence avec les corporations pharmaceutiques essaient de les interdire.

Toutes mes recherches dans la santé font de moi un spécialiste en ce domaine. Les médecins et l’industrie médicale sont spécialistes de la maladie, c’est cela qui les fait vivre. C’est pourquoi ils protègent leurs monopoles avec des lois, des cabales et des lobbies en devenant les corporations les plus riches au monde. C’est pourquoi ils interdisent le mot guérir, car en fait ils ne font que masquer les symptômes. La maladie doit continuer, c’est leur gagne-pain, ils sont en flagrant conflit d’intérêts ! : D.  Avec le résultat que l’humanité est affligée avec de plus en plus de maladies, de cancers, de virus, de pandémies, etc.  La voie ce n’est pas celle de remédier aux maladies, mais de comprendre la santé et la nature de l’âme humaine. Car c’est elle qui préside à notre création et existence en ce monde. C’est notre âme qui comporte un atome de présence divine qui peut tout pour nous. Regardons notre potentiel infini et aidons-nous les uns les autres à créer la nouvelle terre.

La semaine prochaine je vous parlerai (écrire pour moi c’est comme parler, un jour je pourrai émigrer vers la vidéo, mais pour l’instant je suis encore trop vieux jeu:)) de mes activités, car il y a beaucoup de changements actuellement. Comment continuer à vous servir le mieux possible ?

Amour, Paix et Joie

13 réflexions au sujet de “L’IMMORTATLITÉ – UN MYTHE?”

  1. Bonjour !!!
    Avant tout , je tiens à te remercier du fond du coeur , Aigle Bleu , pour tout ton travail !!!!
    Et je rend Grâces au Créateur de toutes choses , pour l’inspiration qu’Il te donne !!!!
    Merci en particulier pour la constance avec laquelle tu communiques , chaque semaine , sur ce blog !!! C’est une grande source d’inspiration profonde pour moi !!…

    D’autre part , je te signale que je me sent enfin prêt à me lancer dans l’aventure Créons le monde !!!
    Après un an environ d’hésitations , de questionnement , de relexions et de doutes , …. , il m’apparait maintenant clairement que je ne me trompe pas de voie , en choisissant d’emprunter ce Chemin là !!…
    Je réoriente également mon activité professionnelle pour être en accord avec moi même !
    Jusqu’à présent , je travaillais à la ceuillette de fruits et légumes pour des employeurs ; nous appelons ça « Ouvrier saisonnier agricole » !!…
    A partir de maintenant , je vais créer des remèdes naturels , avec par exemple le vinaigre de pomme que je réalise moi même , l’ortie , le plantain ….!! Et les vendre , certainement sur les marcher où en direct !!!..
    Je m’inscrirais pour la formations  » Créons le monde  » cet hivers !! Je dois économiser car mes ressources sont maigres pour le moment !!!….
    Au sujet des produit REDOX , je ne me sent pas prêt à en faire le commerce pour le moment !!! Je choisit de travailler plutôt pour les plus pauvres !!!….
    Et enfin , je lis dans certains commentaire que tu as un nouveau blog ??!!… Est-ce que j’y suis déjà ou est-ce que je dois m’inscrire autre part ?!!…????
    MERCI !!!
    Gratitude aux Eaux claires des rivières d’Ariège où je me baigne et me lave très fréquement !! Au soleil , aux vents , à la pluie , et à tous les temps !!! Et enfin , Gratitude à tous ce que la nature nous donne abondement comme nourriture et comme médicaments : Pommes , Chataignes , Orties , Champignons , Glands , ……….!!!!
    Fraternellement
    Vincent

    Répondre
  2. Tout est dans Mère Nature car Notre Père Créateur a tout prévu !
    Voici une des plantes aux innombrables vertus, l’Ortie !
    Bonne lecture,
    Amour et gratitude
    Lo

    Gratuite, facile à trouver (à la campagne) et écologique, l’ortie est aussi un trésor pour la santé !

    Alcalinisante, antianémique, nutritive, antiscorbutique, antioxydante, tonique rénal, diurétique …

    Les bienfaits de l’ortie par Alix Le Calvez Diététicienne Psychonutritionniste
    Tous ces adjectifs et d’autres encore pour qualifier une plante qu’on se contente d’écraser au moment de balades en forêt ? En effet, d’après un certain proverbe allemand : « Manger du gâteau aux orties le 1er Janvier pour s’assurer d’une bonne santé. »

    Si l’ortie a une si mauvaise réputation c’est peut-être simplement parce qu’elle pique ! Lorsqu’on l’observe au microscope, c’est plus facile de comprendre pourquoi :

    L’ortie possède des micro-poils urticants avec un petit réservoir à leur pied (appelé ampoule). L’ampoule contient de l’histamine*, une molécule qui entraine une réaction ressemblant à l’allergie à l’endroit où nous avons touché l’ortie. C’est à ce moment-là que ça gratte !

    Malgré ces petits désagréments, l’ortie était un aliment très estimé dans l’antiquité. Tombée en désuétude au XIXème siècle, elle revient aujourd’hui en force.

    ET POURQUOI MANGER DE L’ORTIE ? ANALYSE DES APPORTS NUTRITIONNELS
    POUR 100G DE FEUILLE DE GRANDE ORTIE
    POURCENTAGE DES ANC ADULTES* POUR UNE PORTION DE 200G
    (pour une personne aux besoins de 2000kcal soit 8360kJ)

    Eau : 80g

    Énergie : 82kcal soit 8% d’un apport de 2000kcal

    Protéines : 8g soit 22% de l’apport en protéines

    Lipides : 1g soit 3% de l’apport en lipides

    Glucides : 9g soit 7% de l’apport en glucides

    Calcium : 630mg soit 140% de l’apport en calcium

    Phosphore : 105mg soit 28%

    Fer : 7,8mg soit 173% pour les hommes 97% pour les femmes

    Sodium : 1mg

    Potassium : 410mg soit 23%

    Magnésium 71mg soit 39% pour les femmes, 34% pour les hommes

    Provitamine A : 7000UI soit 1700% pour les hommes, 2300% pour les femmes

    Vitamine B1 : 0,15mg soit 27% (femmes), 23% (hommes)

    Vitamine B2 : 0,15mg soit 19% (hommes), 20% (femmes)

    Vitamine PP : 0,6mg soit 9% (hommes), 11% (femmes)

    Vitamine C : 333mg soit 600%

    SELON CETTE ANALYSE, ON PEUT VOIR QUE L’ORTIE EST VRAIMENT AVANTAGEUSE SUR DIFFÉRENTS NUTRIMENTS :
    Protéines : elle couvre 1/5 des besoins en une seule portion. Les protéines sont de bonne qualité : les feuilles contiennent en proportion idéale 18 acides aminés (composant des protéines) dont 8 acides aminés essentiels, qui doivent donc forcément être apportés par l’alimentation (isoleucine, leucine, lysine,méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane et valine). Cela en fait un atout pout les végétariens !

    Calcium et Fer : une portion de feuilles d’ortie suffit pour couvrir vos besoins en calcium et en fer ! L’ortie contient bien plus de calcium que de phosphore, ce qui en fait un aliment favorable à une meilleure absorption du calcium.

    Vitamine C et provitamine A : Très bon apport en vitamines A et C. Attention à rapidement la consommer et à ne pas trop cuire l’ortie pour bénéficier de leurs bienfaits.

    Très fortement minéralisée, l’ortie est aussi une source intéressante d’oligoéléments* et de vitamines tels que : cuivre, soufre, zinc, manganèse, nickel, sélénium, bore et silicium ainsi que de vitamines B5, B6, B9, E et K.

    L’ortie est un vrai boost pour notre organisme en ce début d’hiver ! L’action combinée des nutriments et d’autres composés de la plante permettra de :

    Stimuler votre système immunitaire (vitamine C, zinc, fibres, polysaccharides, cuivre, manganèse)

    Vous protéger du vieillissement et de l’oxydation (vitamine C et E, sélénium, silicium, flavonoïdes)

    Éviter l’anémie (fer, chlorophylle, vitamine C)

    Vous protéger de certaines agressions microbiennes (flavonoïdes, tanins, lignanes)

    Cette plante a aussi de nombreux autres usages en phytothérapie, mais cet article n’a pas pour vocation d’approfondir ce sujet ! Pour plus d’informations je vous renvoie au livre Les Vertus de L’Ortie de Yves Tissier.

    Répondre
  3. Bonjour,

    Une question: à l’époque où il n’y avait que nature et animaux, les hommes ne vivaient pas très longtemps. Le discours au sujet de l’immortalité sur simple disparition de technologies ou mode de vie dit occidental m’interroge. « On » pourrait dire que les hommes de cette époque ne savaient pas dialoguer avec leurs cellules et s’étaient coupés de leur divinité, mais si à l’origine tout était parfait à ce niveau pourquoi cela aurait-il été comme cela? Ce sont des questionnements, pour lesquels je serai ravie d’avoir un éclairage.
    Les gens malades sont quand même bien contents de certaines avancées dans la médecine quand ça va pas, même si y a aussi des questionnements à se poser au niveau de ce milieu. Des épidémies ont éclaté et fait beaucoup de morts, à une époque où les technologies étaient à leurs balbutiements voire n’existaient pas non plus.

    D’autre part, si nous avons prévu ce que nous venons vivre ici, avant de repartir, alors nous avons prévu de ne pas rester immortel (ou le devenir pourquoi pas), non?

    Je vous remercie de tout éclairage et retour sur ces questionnements, nés à la lecture de ce post.

    Répondre
    • Il faut comprendre que l’histoire de l’humanité tel qu’il est véhiculé actuellement est un grand tissu de mensonges. Il a été volontairement modifié et trafiqué pour vous donner l’impression que nous sommes dans une époque de progrès. La véritable histoire a été effacé et caché mais ressort maintenant. Notamment si vous regardez le dernier symposium celui de septembre 2023 du lazarusinitiative.com vous aurez des informations, la divulgation et les révélations sur la véritable histoire des deux derniers siècle qui n’est pas du tout celle que vous croyez. Un simple exemple: il y avait déjà au début du 20e siècle des voitures électriques, des machines volants à l’anti gravitation, de l’énergie libre gratuite, etc. Mais notre histoire est beaucoup plus ancienne, remonte avant l’Atlantis. Vous parlez de l’avancée de la médecine, si vous saviez à quel point les gens sont beaucoup plus malades aujourd’hui, les plus faibles et handicapés de toute l’histoire des 19 millions d’années de notre histoire. Vous avez été complétement formaté pour croire le narratif des élites sataniques …. Je ne suis pas un expert de l’histoire, mais je sais voir dans ce que les gens aujourd’hui nomment les annales akashiques. Notre mot pour cela c’est le temple de la compréhension. On peut tout voir là… Posez vous plus de questions, n’acceptez pas leur version modifié de l’histoire, tout va changer dans les prochaines années avec la révélation de la véritable histoire de l’humanité.

      Répondre
  4. Allô ! moi j’aime mieux te l’ ….IRE…je te sens plus………….continu…………le CHEMIN est devant .TOI ! Merveilleuse VIE !

    Répondre
  5. Bonjour Aigle Bleu
    « Revenir vers notre divinité souveraine, notre souveraineté spirituelle, est un sentier assez difficile aujourd’hui, mais tout à fait possible! Pour le Créateur intérieur, rien n’est impossible.
    C’est justement cela que nous devons penser, rien n’est impossible il suffit de le vouloir et si l’intention est juste ainsi que le cœur. La pureté du cœur est indispensable pour faire un certain cheminement. Tout nous sera donné, crois en une certaine expérience que tu connais et que je ne révélerai pas car cela concerne uniquement la voix de mon cœur et celle de ton cœur, c’est un chemin très intime qui ne peut être révélé et connu que par ceux qui ont le cœur très pur et qui ont accès à l’information
    Pour le Créateur rien n’est impossible.
    En ce qui concerne le chemin de l’immortalité, car c’est un chemin . Nous avons tous en nous même cette fréquence. Il suffit de la retrouver. Néanmoins certaines conditions sont requises, elles se trouvent elles aussi dans l’ADN. Si nous avons ces conditions, le chemin nous sera facilité, il se présentera à nous les Grands immortels eux-mêmes.(Il faut quand même avoir le karma nécessaire pour cela, tout le monde ne l’a pas ! Bref toutes les conditions se présenteront. A titre d’informations, je signale que le Grand livre de la connaissance Solaire se trouve gravé dans la pierre et que certains l’ont retrouvé et ont même tout retranscrit. Ceux qui doivent être directement enseignés par les anciens le seront
    Les liens que nous avons tous en nous, dans nos cellules, dans notre ADN sont entrain de se recréer car le grand moment est venu
    Ouvrons tous grand nos cœurs et tout nous sera donné ! n’en doutez pas !

    Répondre
  6. Bonjour,
    et merci pour vos articles que je suis depuis un certain temps déjà.
    Je vous ai enfin retrouvé sur votre nouveau blog, mais ne parviens pas à enregistrer mon adresse mail. Le système me dit qu’elle existe déjà, mais je ne reçois pas de mail m’indiquant l’arrivée des nouveaux articles. Pouvez-vous faire quelque chose?

    Recevez toute ma gratitude.

    Nadia

    Répondre
  7. j’ai fait de nombreux tests sur ma santé qui ont été à chaque fois concluants.

    Bonjour,
    De quels tests s’agit il ? Et quels sont les résultats ?
    Merci

    Répondre
  8. Bonjour Aigle Bleu

    La sagesse de tes articles et les informations que tu partages sont toujours très éclairantes et résonnent bien en moi. Jamais je ne parviendrai à te remercier suffisamment par rapport à toutes ces belles choses que tu apportes. Bravo pour tout ce que tu fais, pour ce que tu es et ce que tu transmets.

    Pour ma part, je n’ai pas encore essayé ASEA, mais j’ai commencé récemment une cure de MSM, et cela semble me donner très vite de bons résultats.

    En as-tu entendu parlé ?

    A savoir : le soufre = élément-clé de la régénération de nos cellules.

    … l’un des cinq ou six minéraux les plus importants pour le vivant,
    tout simplement
    parce qu’il permet le transport de l’oxygène à travers la membrane cellulaire.

    Pour info :
    … à partir des années 1950, l’utilisation massive d’engrais chimiques a cassé le cycle du soufre , et des maladies inconnues auparavant son nées.

    … idem depuis le chlorage de l’eau.

    …. Or :
    manque de soufre dans l’organisme
    -> inaptitude des cellules à s’oxygéner et à se régénérer sainement.

    et il n’est disponible que dans notre alimentation VEGETALE…
    Sous quelle forme ? ( biodisponible ) :

    LES DECOUVERTES DU Dr STANLEY JACOB :

    > dans le soufre venu de l’alimentation métabolisé par l’être humain : le composant actif est le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM)
    > on chercha un soufre organique sous la forme MSM non contaminé et de grande biodisponibilité.
    Cette source fut trouvée sous la forme de CRISTAUX BRUTS N’AYANT SUBI AUCUN TRAITEMENT, extraits du tronc du pin maritime…. et cela change tout par rapport aux formules précédemment employées !

    Source :
    http://www.apoticaria.com/produit-44-soufre-organique-msm-methyl-sulfonyl-methane.html

    Je n’sais pas si ça peut intéresser d’autres personnes,
    et je n’ai pas assez de recul pour en dire plus,

    en tout cas, reçois toute ma gratitude accompagnée de beaucoup d’amour.
    CC

    Répondre
  9. merci Aigle bleu , tu viens de me donner un exemple pour préparer un texte sur les produits ASEA et RENU , je ferai passer ce texte et vidéos régulièrement de sur ma page Facebook ASEA sur le public Facebook , je cherchais un texte qui explique bien et simplement mais il faut que je te demande si tu m’autorise à reprendre les idées importantes de l’action de ces produits , aussi cette fois j’ai pû aller sur ton blog sans voir apparaître un message d’erreur super !! 🙂
    paix amour joie

    Répondre
  10. Bonjour Aigle Bleu, merci d’avoir partagé ce produit , je reçois moi aussi ce message depuis un petit bout, nous avons couper toute source de polluant possible dans notre vie et mangeons 80% de la nourriture vivante, nous avons déjà un très bon réseau de gens qui évoluent dans la conscience, ce qui nous porte à penser que nous aimerions distribué ce produit, alors j’imagine que c’est mieux de passer par toi car il semble que ce soit un réseau, es ce possible de se parler au téléphone .. !! Merci à bientot !! Sonia xx

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.