LE SENTIER DE LA BEAUTÉ

En prenant comme modèle et référence les cérémonies et les rituels amérindiens dans leur structure et leurs différentes classifications, je fais la démonstration de la profondeur et de la signification actuelle toujours vivante de la spiritualité amérindienne. Voici un livre sur la spiritualité amérindienne qui résume plus de 30 ans d’études et de pratique des rituels et cérémonies traditionnelles des Premières Nations d’Amérique du Nord.

Voici ce que l’éditeur écrit sur la couverture arrière :« La plus petite feuille qui tombe de l’arbre se dépose exactement là où elle doit être. Tout est parfait, tout est à sa place, tout est beau. »  

Cette vérité, comprise depuis des siècles par les Amérindiens, est parmi celles évoquées dans Le sentier de la beauté. L’auteur, après avoir enseigné la spiritualité amérindienne pendant plus de vingt ans, a choisi de nous la partager dans ce livre pour faire comprendre le rôle essentiel que nous, les humains, sommes appelés à jouer pour la survie de la Terre qui nous est confiée.

Aigle Bleu croit que toutes les femmes et tous les hommes peuvent changer le regard qu’ils portent sur les choses et les êtres vivants, quels qu’ils soient. Ce faisant, ils découvrent la splendeur de la vie qui leur échappait et saisissent l’urgence de participer à la transformation du monde.    

Si Le sentier de la beauté a autant de succès (c’est sa troisième réédition, revue et augmentée), c’est que la sagesse qu’il renferme est accessible et aidante. Surtout, qu’elle passe facilement l’épreuve du temps. C’est le chemin à privilégier si nous sommes en quête d’harmonie, d’équilibre et de bonheur.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PROCURER CE LIVRE