LE CERCLE DE TOUTE NOS RELATIONS

Ce livre fait le point sur la sagesse qu’il y a à savoir communiquer de manière juste. Que ce soit avec soi-même, dans le couple, dans la famille, avec les amis, la communauté, le clan, la nation, la planète ou les êtres d’autres dimensions ou planètes il est primordial que nous sachions communiquer de manière juste si nous voulons dans la paix et l’abondance. C’est la clef pour solutionner la grande majorité des problèmes que l’humanité éprouve actuellement. C’est pourquoi le sous-titre du livre c’est « Manuel pour une Nouvelle Terre ».

Voici ce que l’éditeur écrit sur la couverture arrière :

L’Homme, avec un grand « H ». C’est ainsi que vous serez désigné par Aigle Bleu dans cet ouvrage. Homme ou Femme, vous détenez le pouvoir de guérir, de changer, de créer, votre vie, la Vie, le Monde et au-delà. Vous êtes les cocréateurs de la Nouvelle Terre.

Être responsable, être conscient, être critique, dialoguer avec soi-même, l’autre et la Terre de façon juste, équitable et respectueuse, Le cercle de toutes nos relations nous ouvre les yeux sur la nécessité de communiquer autrement et nous donne « les outils pour réellement entendre et sentir les autres ».

Comment communiquer avec soi-même, au sein du couple, de la famille, de la communauté, du clan et finalement de la nation, de la planète et de l’univers ? Comment une telle communication peut-elle conduire au changement ? Aigle Bleu nous livre les lois du Cercle, inspirées des pratiques des Premières Nations d’Amérique du Nord, dont la sagesse se révèle universelle.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PROCUREZ CE LIVRE