POURQUOI LES VACCINS SONT DANGEREUX POUR LA SANTÉ

Et bien voilà, sans être un expert dans ce domaine j’évite les vaccins comme la peste. Ma fille n’a jamais été vaccinée et elle a toujours été en meilleure santé que toutes ses amies. À 19 ans maintenant elle travaille à temps plein en plus de suivre sa passion pour l’équitation classique et d’enseigner cette discipline à temps partiel.

J’ai beaucoup soigné les enfants aux prises avec des maladies récurrentes à la suite de vaccins : otites à répétition, rhumes persistants, grippes récurrentes, etc. J’ai remarqué de petites particules métalliques qui semblaient intelligentes, logés dans le lobe frontal du cerveau. En dissociant la cohésion de ce que j’appelle des nano robots elles se désagrègent et le corps les élimine. Du coup, ces maladies récurrentes disparaissent… Je suis chaman alors je vois et je soigne de manière chamanique ce qui est impossible à expliquer avec un langage scientifique. Plusieurs de mes étudiants, en formation pour devenir praticiens chamaniques, pourront bientôt offrir ce traitement. Mon hypothèse c’est que cela vient des vaccins dont le but est de créer la maladie afin de profiter de la vente de médicaments pour soigner ces mêmes maladies.

chamanisme vaccins guérison contamination-chimique santé

Elle est bien connue la présence de composés à base de mercure qui sont utilisés comme agents conservateurs dans la vaste majorité des vaccins utilisée mondialement. Il y a une résistance internationale contre l’utilisation de ces agents conservateurs. Ces composés sont peu chers et sont reconnus comme étant des neurotoxiques virulents et violents. L’Institut Hippocrate de la Santé en Floride, où j’enseignerai en février 2017[1] et que je considère comme l’organisation de santé la plus avancée en occident, dit que la haute incidence d’autisme constaté dans le monde développé actuellement est due en grande partie aux vaccins. Avant l’imposition des vaccins par les gouvernements qui écoutent la propagande des lobbies pharmaceutiques qui sont les lobbies les plus puissants du monde actuellement, l’incidence d’autisme était d’environ 1 pour 10 000 enfants, ce qui est beaucoup plus élevé que ce que nous avions avant l’arrivée des Européens en Amérique. L’Incidence actuelle est de 1 sur 50 enfants et l’Institut Hippocrate prévoit qu’en 2025 ce sera 1 enfant sur 2 qui souffrira d’autisme ! Les vaccins, le Roundup, les OGM et autres polluants chimiques sont les grands responsables de ce fléau. Les compagnies pharmaceutiques sont bien conscientes de ce problème, mais le profit est plus important pour eux que la santé de nos enfants. Ce sont à mon avis les plus grands criminels de la planète et ils agissent en toute impunité avec l’aval de nos gouvernements.

J’ai travaillé avec la santé toute ma vie. Je sais que les médicaments, qui ne sont ni plus ni moins que des produits chimiques, peuvent masquer un symptôme, mais ne guérissent rien. Le corps sait comment se guérir. S’il a de bonnes conditions de vie, des aliments sains non transformés, du soleil, de l’air pur, de l’eau pure, de l’exercice, du bonheur, suffisamment de sommeil et un minimum d’amour, il se guérit de toutes les maladies. Administre des produits chimiques, des médicaments à l’organisme et il sera toujours malade. Ainsi, en fait, le travail des compagnies pharmaceutiques consiste à rendre les gens malades pour mieux faire du profit à leurs dépens. La preuve de cela est facile à démontrer. Le père de la médecine, Hippocrate, et le simple bon sens, prescrit : « Que l’aliment soit ton médicament et que ton médicament soit ton aliment. » Les médecins étudient la médecine pendant 7 ans… et pourtant ils n’ont pas un seul cours sur l’alimentation. Ce sont en fait des vendeurs de drogues.

Je considère que la médecine actuelle est très utile pour la poly traumatologie : les grands blessés d’accidents de la route, les grands brûlés, tous les soins d’urgence, les soins ou le corps est réduit à ses fonctions mécaniques et chimiques. Mais pour soigner les maladies, elle est à éviter comme la peste. De plus, les mensonges qu’elle propage sont légion… trop nombreux pour même commencer à en faire la liste ici. Un exemple que je donne souvent : il est prouvé que la radioactivité excessive et de nombreux produits chimiques provoquent le cancer. Que prescrit la médecine moderne ? Les traitements douloureux et catastrophiques pour le système immunitaire, radiothérapie et chimiothérapie !! Certains cancers ont une rémission nulle, 0 %, avec chimiothérapie. Ils continuent à la prescrire pour ces cancers. Pourquoi ? Serait-ce les profits faramineux que les pharmaceutiques font avec la chimiothérapie ?

Le pire dans tout cela c’est que la vaste majorité des médecines et praticiens de la médecine sont remplis de bonnes intentions. Ils veulent vraiment aider et ils font tous leur possible pour soulager la souffrance de la population. Mais les preuves sont là : toutes les maladies sont en forte augmentation, de nouvelles maladies apparaissent chaque année et se dénombrent par milliers. Les cancers fauchent les individus à tout âge et la force physique, l’équilibre émotionnel, la clarté mentale et la connexion spirituelle de la population diminuent de plus en plus chaque année. En fait, l’humanité est en dégénérescence sur tous les plans. Et nous sommes très nombreux dans toutes les disciplines à le constater.

La vérité fera toujours son chemin. Ceux qui veulent profiter de la souffrance de l’humanité seront amenés en justice et nous retrouverons le chemin de la santé, de l’intelligence fondamentale, de la raison d’être de l’humanité et du bonheur. Les enfants de demain seront en santé, le chemin en a été tracédes meilleurs jours attendent que nous redevenions les enfants chéris du Grand Esprit.

Il y a des milliers de pages web dédiés au danger des vaccins et à la résistance aux composés à base de mercure qu’ils contiennent. Googlez-les pour plus d’info.

Paix Joie et Amour

Aigle Bleu

[1] Pour plus d’informations pour cette addition au Programme de Transformation de Vie de l’Institut de Santé Hippocrate qui s’intitulera Guérison de l’Esprit que je donnerai en février 2017 me laisser un commentaire en bas de cet article. Les commentaires sont modérés alors ils seront confidentiels et je pourrais vous répondre personnellement.

1 réflexion au sujet de “POURQUOI LES VACCINS SONT DANGEREUX POUR LA SANTÉ”

  1. Bonjour Aigle Bleu
    Je suis heureuse qu’aujourd’hui des personnes ont cette ouverture de conscience et se posent des questions sur les vaccins. Mes enfants aussi sont « vierges » de vaccins; mais je me suis faite passer pour une mère indigne il y a 30 ans, pour ne pas vacciner mes enfants. Et ce n’est pas toujours facile de sortir des sentiers battus! mais pour moi il était hors de questions qu’ils reçoivent ses produits. et pourtant j’avais 20 ans à l’époque, et ne savais pas du tout les conséquences, et il n’y avait pas d’infos finalement sur le sujet, internet n’existait pas encore! mais c’était comme une sorte d’intuition très très forte, qui m’empêchait de leur faire, et d’ailleurs « on » m’a mis sur mon chemin un médecin homéopathe qui m’a accompagné( et accompagne toujours aujourd’hui mes mes enfants et petits enfants,) et m’a aidé lors de certaines rencontres avec les « médecins  » scolaires. Ces enfants sans vaccins sont plus résistants que les autres. Bref, je suis fière de moi d’avoir écouté cette « intuition » qui sortait de mes tripes et de n’avoir pas écouté ceux autour de moi, quitte à passer pour ce que je ne suis pas! 🙂

    Mais il faut être prudent et ne pas ébruité cela, car il y a eu des cas où des parents ne voulant pas vacciner, ont eu les services sociaux pour « maltraitance sur enfant » ou « non assistance » de personne en danger! là ça devient glauque, honteux.
    Je vous joins un lien de la Ligue nationale pour la liberté des vaccins qui peut intéresser de nombreuses personnes en France.
    http://www.infovaccin.fr/
    Je ne sais pas si cela existe dans d’autre pays, mais il faut le savoir et diffuser!
    Voilà pour ce partage.
    Merci Aigle Bleu.
    Au plaisir de vous rencontrer un jour.
    Marie-Laure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.