UN AUTRE TÉMOIGNAGE SUR ASEA

Depuis des années j’utilise et distribue les produits ASEA qui ne cessent d’émerveiller les praticiens de la santé qui le découvrent et ont aidé et guéris des dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

Nous avons plusieurs nouveaux témoignages à tous les semaines. Je ne vous inonde pas ici avec ceux-ci mais un, reçu hier, m’a touché alors je le rajoute à mon article avec les autres témoignages ICI.

Pour les renseignements de base sur les molécules redox voir ICI.

Témoignage de Cathi Condon de Portland dans l’Oregon aux USA sur le Charge Up Call d’ASEA le jeudi 18 Octobre 2018

Cathi Condon raconte

En avril 2010 j’ai développé des plaies sur la paume des mains. Je croyais m’être brulée, mais ça s’est mis à augmenter. J’ai consulté un dermatologue naturopathe. Il m’a donné une crème ne comprenant pas ce que j’avais et me dit de l’appliquer. Ça n’a pas aidé du tout, au contraire ça s’est mis à se répandre sur la semelle de mes pieds et mon menton en dedans d’un mois.

J’ai pris un rendez-vous avec un autre dermatologue et il m’a dit que j’avais une maladie auto immune. Je lui ai dit que je n’avais pas d’assurance. Il m’a alors répondu que alors le monde médical ne pouvait pas m’aider car ces médicaments coûtaient très chers et que je ne  pourrais pas me les payer.

Juin arriva et mon corps était presque complètement couvert de ces plaies, mes mains, mes pieds, mes jambes et mon torse entier. J’étais couverte de ces plaies rouges qui pelaient, qui piquaient et qui saignaient. C’était très souffrant surtout sous les pieds.  Chaque pas déchirait mes pieds et c’était très souffrant.

J’ai découvert qu’il y avait des essais cliniques pour cette condition auto-immune qui s’appelle médication biologique. L’essai a duré durant 5 ans.  Tout le monde dans l’essai prenait la même dose. C’était simplement pour tester les effets secondaires. Ma peau s’est éclaircie durant l’étude, mais en janvier 2016 alors que l’étude se terminait j’avais développé des effets secondaires qui se présentaient sous forme de grandes douleurs aux intestins et j’étais toujours aux toilettes.

Quand l’étude fut terminée, lentement les effets secondaires sont disparus, mais ma peau n’est pas restée claire. Après 6 mois tout les problèmes de peau était revenu. Cette fois, en plus j’avais développé une douleur aux hanches. Parce que la maladie auto-immune affectait maintenant mes articulations.

Je suis retournée pour une autre étude en octobre 2017 et on m’a mise sur un essaie d’un an à tester une biologie contre une autre à l’aveugle. Nous ne savions pas quelle médication nous recevions. Donc en dedans d’une couple de semaines, ma peau s’est éclaircie et ma douleur à la hanche s’est atténuée, mais en novembre les effets secondaires sont revenus et ils étaient pires qu’avant. Ils sont restés après la fin de l’étude ainsi que la douleur aux hanches.

Ma peau est restée claire plus longtemps, mais la douleur à la hanche est revenue tout de suite après avoir cessé la médication.

À ce moment-là, mon ami Russell Johnson qui venait à la même église que moi s’est aperçu que je manquais souvent à mon travail là-bas, car j’avais de la difficulté à marcher.

Il m’a appelé un jour et m’a demandé si nous pouvions nous rencontrer pour le thé. Il m’a demandé comment j’étais et je lui ai répondu que j’allais super bien et lui ai demandé comment il allait.  Je ne me souviens pas comment la conversation a tournée, mais très vite je lui parlais de mes problèmes de santé.

Russell a dit qu’il pouvait m’aider et m’a demandé si je pouvais vérifier un produit? Il m’a parlé d’ASEA et j’étais très intéressée.

Je me suis immédiatement inscrite et après 2 semaines j’ai augmenté à 4 onces par jour,

Je ne voyais pas vraiment de changement et Russell et moi avons rencontré le Dr. Dick Walker qui était présent à une réunion sur le produit.  Je lui ai parlé de mes problèmes, mes douleurs et que j’avais aussi des maux de dos comme effets secondaires. Il m’a dit que je devrais augmenter la quantité que je prenais. J’ai alors augmenté à 8 onces par jour. En une semaine, la douleur de ma hanche est disparue.  Dans les deux semaines qui ont suivi mes intestins se sont remis. Il m’arrive occasionnellement, mais très rarement d’avoir des maux de ventre mais jamais comme avant.

Ma peau est redevenue saine et l’est restée. Je n’ai plus eu de lésions. Je suis tombée en amour avec ces produits.

Je suis tellement reconnaissante à Russell de m’avoir permis de connaitre ce produit.

Je suis disponible pour n’importe qui pour répondre à leurs questions.

Je prends toujours 8 onces par jour.

Merci

Cathi Condon

Pour plus d’informations ou pour vous procurer ce produit :  aiglebleu.teamasea.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.