QUELQUES PETITES NOUVELLES DIVERSES

ob_d9e147_hiver-en-alberta

Depuis la migration forcée sur la nouvelle plateforme de ce fournisseur de blogs il y a des liens et d’autres trucs qui ne fonctionnent pas super bien. Il m’a fallu longtemps pour comprendre comment cela fonctionnait et maintenant je n’ai plus la patience de tout réapprendre alors je délègue. Ainsi, si vous voyez des trucs qui sont défectueux n’hésitez pas à me laisser un message ou un commentaire on s’en occupe.

Pour la cause que je continue à défendre contre les compteurs à radio-fréquences d’Hydro-Québec, beaucoup de développements, voyez les sur​ ce site . Des hauts placés ont démissionnés notamment celui qui était à la tête de ce projet. Ils continuent néanmoins leurs installations d’engins espions polluants, c’est comme l’ensemble du système, un monstre sans tête. Mais nous avons de bonnes têtes alors … 🙂 Deux conférences importantes sur les dangers de ces compteurs»: Conférence 1: Paul Héroux https://www.youtube.com/watch?v=AuNP1tcayUkConférence 2: Marie-Michèle Poisson, https://www.youtube.com/watch?v=yDZySugosHU

Pour ceux qui les ont déjà et ne savent pas les faire enlever voir ici www.bouclierCI.com

Mon concert du samedi 28 février se remplit vite, (à St-Jerôme dans les Laurentides). Intéressés n’hésitez pas à réserver dès maintenant votre place. J’ai beaucoup travaillé les chansons et l’énergie chamanique qui sera véhiculée, c’est ma plus grande médecine, ce sera une soirée mémorable.

Nous sommes à quelques semaines seulement du lancement des nouvelles Essences Premières Les Cinq Éléments! L’énergie est fébrile dans Invocations avec du sang neuf dont je vous parlerai bientôt et le lancement de ces produits sur lesquels je travaille depuis maintenant 3 ans. Ce sera des outils vraiment merveilleux, pour les thérapeutes, pour ceux qui aiment se parfumer naturellement, pour les amants de la nature et des éléments, pour les chamans qui travaillent avec les éléments, etc. Je suis tout joyeux à l’idée de pouvoir jouer avec ces nouveaux parfums entièrement naturels qui sont encodés avec un rituel chamanique!! Surveillez le lancement qui sera annoncés sur www.invocation.ca.

Dans un mois je serai en France pour une petite tournée. Je donne exceptionnellement un stage sur la guérison avec les cristaux dans la tradition amérindienne. Cette science est très ancienne et très efficace. Je donnerai aussi un concert chamanique là sur Colombe (Paris). En fait, mes concerts c’est les plus puissantes de mes offrandes puisque je réussis à faire communier tout l’auditoire avec la source de l’espace-temps en co création du nouveau monde… Par contre, places limités, c’est encore tout jeune cette nouvelle carrière et je ne fais que de petite salles en attendant d’avoir terminés les formations Créons le Monde, du moins la première cuvée.

Voilà, d’autres nouvelles sous peu. J’écrirai moins dans les prochaines semaines… je n’aime pas la nouvelle plateforme, je suis débordé de boulot et j’ai d’autres projets qui me passionnent davantage. Surveillé en avril le lancement de la nouvelle édition du SENTIER DE LA BEAUTÉ, aux Éditions du Dauphin Blanc. Ce livre a été révisé et augmenté. Il était déjà excellent. Je me suis surpris à verser quelques larmes à le relire avant l’envoi finale… certains passages sont vraiment beaux.

Voilà, tout mon amour chers lecteurs et lectrices

Paix et Joie

Aigle Bleu

4 réflexions au sujet de “QUELQUES PETITES NOUVELLES DIVERSES”

  1. D’abord merci pour la photo elle est wouah . Je n’ai pas beaucoup écrit ces temps ci mais je continue de te lire .Je serais en pensée au concert , la France a bien besoin de cette énergie de Paix , d’Amour en ce moment .
    Merci

  2. Étrange comme les choses arrivent quelques fois.
    Aigle Bleu, vous nous parlez de votre livre « Sentier de la Beauté » et c’est le livre que je consulte depuis quelques jours. Il est rempli de petits marque-page. Présentement, je me soigne par le Reiki et les nombreux conseils dans votre livre. La nuit dernière, j’ai eu un message très important concernant mon processus de guérison. J’écoute aussi votre musique et je dois avouer que ça m’aide beaucoup.

    Comment est-ce possible d’améliorer la version de votre livre « Sentier de la Beauté » Il me semble déjà parfait ainsi. Surtout que le mien est dédicacé.
    Quoi qu’il en soit, je vais sûrement me procurer le parfum « Les Cinq Éléments ». Je vais donner de l’énergie Reiki à ceux qui en ont besoin lorsque je serai guérie…bientôt. J’utilise déjà les huiles essentiels pour moi-même et j’en suis très satisfaite.

    Bonne continuité dans la Joie à toute l’équipe d’Invocation

  3. J’ai beaucoup travaillé les chansons et l’énergie chamanique qui sera véhiculée:

    Rien que pour cela j’aimerais etre là

    En attendant j’y serai par la pensée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.