QUELQUES NOUVELLES D’UN JOUR D’AUTOMNE

blog-creons-le-monde-qc-octobre-2014.JPG

Je suis de retour après un stage de Créons le Monde au Québec. Comme toujours, quatre jours de soleil et d’harmonie, de moments puissants de communication avec le monde spirituel et de partage dans la joie et la paix.

De bonnes nouvelles pour certains, le groupe du Québec reste ouvert. Décision unanime du groupe qui est plutôt petit d’accueillir ceux qui sont prêts à nous rattraper, en suivant les stages qu’ils ont manqué sur le site de savoirancestral.com et de rencontrer quelques membres du groupe pour une pratique et une mise au point sur les enseignements. En effet, ce qui nous manquons en nombre nous rattrapons en qualité.

L’automne est bien installé malgré les jours à température d’été que nous avons vécue dans la dernière semaine. Les couleurs ont été magnifiques mais déjà la majorité des feuilles sont au sol. Il me reste beaucoup de travaux de jardin à compléter sur le domaine… et Invocation me demande énormément de boulot aussi ces jours-ci, mais j’ai espoir que bientôt je pourrai laisser ce boulot à d’autres et me consacrer uniquement à l’encodage chamanique des essences premières et à la création de nouveaux parfums.

Nous n’avons pas avancé dans la création d’associations pour la création et la protection des domaines familiaux, par contre, pendant le stage j’ai eu plusieurs informations importantes venant des plans subtils qui m’indiquent l’importance de ce faire et les actions à entreprendre avec ces associations et la fondation qui va les supporter. Pour l’instant j’attends les personnes qui voudront bien s’en occuper, car mon rôle n’est pas de faire la paperasse mais bien d’inspirer et de guider les actions de ces associations. Il y a bien des manières de servir la terre et les générations futures. L’important c’est que chacun contribue à sa manière.

J’ai donné hier des infos importantes pour le Québec au sujet des compteurs à radio fréquences qui sont tellement insidieusement polluants. Pour ceux qui veulent conserver leurs compteurs mécaniques, les seuls véritablement sans danger, voir le site http://www.jegardemoncompteur.com/QueFaire.html

Voilà, je suis trop occupée pour écrire en octobre mais j’aurai du temps pour partager avec vous mes pensées et mes réflexions en novembre. D’ici là, j’écrirai peut être sporadiquement. Par contre, malgré le peu de temps pour écrire, nous avançons néanmoins sur tous les fronts, vers la nouvelle terre.

Paix, Amour et Joie à tous et toutes.

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.