Petite pensée du matin #8

Petite pensée du matin #8

La plus grande difficulté pour transformer le monde actuellement c’est la difficulté de s’unir pour l’œuvre commune. Car je pense que de plus en plus de gens sont conscients des problèmes de ce monde et des mensonges du système. Peu de gens par contre ont une idée claire de comment arriver à transformer ce système qui suce la moelle de terre mère et la pollue avec ses technologies inutiles. La méthode des domaines familiaux, la solution définitive, est peu connue, et les traductions des livres d’Anastasia ne donnent pas toujours la saveur de sentiments que donne la version originale en Russe, qui pourrait éclairer l’être et donner au cœur cette conviction que c’est la voie. Autrement, les projets de Pierre Rahbi, les écovillages de par le monde, et les mille et un projets qui ont été mise en place pour offrir des alternatives au système, sont tous isolés et peu connue. Les sbires du système eux sont peu nombreux, mais ont toutes la machine financière banquière mondiale à leur disposition, des sommes incroyables au service de la bête aveugle et destructrice qu’est ce système. Il existe même des gens aujourd’hui sur terre qui ne sont pas des hommes… née en éprouvette, inséminé artificiellement, ce sont les plus beaux résultats du système, car certains d’entre eux, qui avaient des parents inconscients, n’ont pas d’âme. Ils font les meilleurs soldats, car ils n’ont presque pas d’émotion, ne ressentent pas grand-chose et peuvent être très cruels sans sourciller. Bien des sbires du système sont comme cela, mais ceux-là ne présagent rien de bon pour l’avenir de l’humanité.

Alors, comment unir tous ses gens qui veulent aider, qui sont conscients du problème, mais qui n’ont pas les moyens d’aider? Ce n’est pas pour rien que les conditionnements du système ont programmé les gens à croire que ceux qui œuvrent en spiritualité doivent être détachés de l’argent, faire vœu de pauvreté, vivre dans le dépouillement, ainsi de suite. Ils s’assurent ainsi que ceux qui sont conscients n’ont pas les moyens de leurs opposer la moindre résistance. Ils n’en ont pas les moyens.

De vivre ainsi dans un état ou nous n’avons pas suffisamment d’argent pour accomplir nos rêves, que juste vivre décemment nous oblige à travailler toute la semaine dans ce système immonde, tient la population mondiale bien esclave de ce système. Ils sucent l’énergie vitale des populations mondiales par les taxes et les impôts (tous les pays du monde sont endettés et doivent des sommes incroyables aux banques) ainsi la vaste majorité des gens ont trop à faire pour survivre au quotidien pour pouvoir penser, réfléchir, trouver des solutions et s’unir pour les mettre en place. La qualité d’être des Hommes baisse à chaque génération. La force physique, l’équilibre emotionnel, la santé d’ensemble, la capacité mentale, la mémoire et les facultés spirituelles et chamaniques baissent de plus en plus favoriser en cela par les vaccins qui instillent des programmations vraiment maladives et contre nature dans l’organisme, par la pollution, par la désinformation, par les écoles qui n’ont d’autres soucis que de formater les enfants à s’intégrer au système, etc, etc. Nous vivons une époque extrêmement noire dans notre histoire. Comment pouvons-nous nous unir et amener les solutions qui s’imposent? La solution a été donnée et nous avons la petite consolation qu’en Russie actuellement ils mettent cela en place. Ce n’est pas pour rien que soudainement la Russie est devenue l’ennemi ! Cette histoire de l’Ukraine n’est qu’un prétexte puisque depuis le début la Russie affirme ne pas intervenir. Non ce qui se cache sous ce mouvement c’est la peur que la solution définitive ne mette fin à leur système. Et effectivement, les domaines familiaux auront gain de cause. Nous allons réussir, car toujours la lumière a dissipé les ténèbres. Mais la grande question pour nous en occident c’est : comment allons-nous nous unir pour créer nos éco villages de domaines familiaux, les protéger et les faire prospérer?

Je n’ai pas la réponse, bien que je réfléchisse à cela depuis des années. La seule chose que je sais faire c’est raconter ce qui est vrai, proclamer avec courage et persistance la solution, chanter la vérité et l’amour, dire les choses avec clarté. Je fais ce que je peux, et j’ai bien payé le prix de nombreuses fois. Mais, une chose que le système ne peut pas museler, c’est l’esprit! Et le mien est bien vivant, merci! 😀

Peut-être que si chaque Homme et Femme conscients prend le temps de regarder ce qu’il-elle peut faire pour corriger dans sa vie cette direction funeste dans lequel l’Humanité est engager, que nous pourrons avec le temps commencer à se réorienter vers la nature, qui donne tout et enseigne tout à l’être humain. Toutes les technologies utiles sont déjà présentes dans la nature. Nos jardins sont l’espoir et la solution.

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

13 réflexions au sujet de “Petite pensée du matin #8”

  1. Bravo Aigle Bleu, je comprend pleinement et je te suis à 100% pour ta façon de concevoir la vie et la famille, je suis en Alsace (en France) Thérapeute ( http://www.centre-harmonie.fr ) ainsi que mon épouse, nous faisons de la permaculture et nous nous orientons de plus en plus vers les solutions simple que nous partageons lors de nos conférences. C’est par l’exemplarité de nos actes et la transmission de nos passions qui vont faire prendre conscience aux gens ce qu’il faut changer…je nous souhaite à toi, moi et toutes les personnes qui on notre fibre, de faire fructifier l’Amour du prochain et le respect de la terre, bien à toi, Patrice Jasinski

  2. Gardons espoir Aigle Bleu

    Les éco villages dans mon pays la France attirent de plus en plus de jeunes et de moins jeunes.

    Nous avons la chance d avoir l Humaniste Pierre Rahbi qui est un exemple un instructeur.. un initiateur pour nous ( voir ses écrits..ex  »Pierre Rabhi..Du Sahara aux Cevennes- intinéraire d un homme au service de la Terre- Mére)

    Le plus difficile est l entente ..l unité..autour d un projet commun.

  3. Margarita, mais ca fais un bail que je l’ai vu!!! Tellement de beau souvenirs. J’ai fais la cérémonie d’adoption de Abuelita avec ma nièce. Belle cérémonie qui ont créer des liens de famille entre nous. Si tu la vois toutes mes salutations!!

  4. Merci, Aigle Bleu, pour cette « petite pensee du matin ». Je suis avec toi, avec la Abuela Margarita, et avec nous tous.

    Paix, Joie et Amour

    domi

  5. Nos jardins sont l’espoir et la solution. L enseignement en EST la cle de voute…. La prise de conscience doit etre generale, et elle le devient jour apres jour; chacun doit faire son propre chemin et au besoin etre guide par ceux qui ont une vision plus clair de comment vivre hors des chaines du systeme….MAIS c’est a chacun d aller puiser au fond de lui les ressources pour se liberer de l esclavage dans lequel il est tombe, et trouver le bonheur de vivre sur cette merveilleuse terre….

  6. Oh merci Aigle Bleu pour tout ces choses que vous dites cela me nourri et me fait prendre les bonne décisions dans ma vie pour la vie de la Terre.

  7. Il y a plus de trente ans que nous faisons notre jardin bio , que nous comptons sur nous mème pour rester en santé etc …On nous a dit que ça ne mènerait à rien , que c’était une mode qui passerait et pourtant aujourd’hui on voit que non seulement ça dure mais que ça s’amplifie alors continuons avec confiance et foi et ça va marcher .Peu à peu le monde va prendre conscience que ça fait du bien , que ça révèle le meilleur de chacun et ce sera le paradis sur terre . Courage et montrons l’exemple

  8. La abuela Margarita, tout comme toi, vous me nourrissez a travers facebook. Peut-etre qu’un jour je serai physiquement avec vous, mais le « physiquement », tu le sais bien, c’est loin d’etre le plus important….Ca ne m’etonne pas du tout que vous ayiez ete en contact tous les deux. je t’envoie ma gratitude pour ce que tu semes et ma tendresse.

  9. En réponse à ta petite pensée du matin. Oui, en effet, il est faux de croire que les gens spirituels n’ont pas d’attache avec l’argent ou la matière. Rien n’est plus faux.

    En effet, la spiritualité est alliée à la Terre; donc à la matière qu’elle quelle soit.

    En Belgique, un réseau commence à voir le jour. Il s’appelle la Plume de Phoenix. R

    Réseau d’hommes et de femmes travaillant dans la spiritualité. Chamans, thérapeutes, masseurs, etc… Je crois, tout comme toi que la réunion de tous ceux qui œuvrent dans le sens de la Terre et de l’Humanité est indispensable. L’utilisation des réseaux sociaux est un premier pas. Créer des tribus, des villages est un autre pas. Collaborer, unir , créer sont autant de verbes d’actualité.

    Plume

  10. Nous n’avons pas besoin que qui que ce soit unisse toutes les personnes désireuses de changer le monde et le système dans lequel nous vivons tous . L’union se fera d’elle-même si chacun fait ce qu’il a à faire pour que la terre tourne enfin dans le bon sens . La consommation, arrêtons d’acheter tout ce qu’il ne nous est pas indispensable , arrêtez de regarder et d’écouter la télévision.

    Une phrase de COLUCHE très juste  » quand on pense qu’il faudrait que les gens arrêtent de l’acheter pour que ça ne se vende plus  ».

    Pour exemple :

    Si JE décide de ne plus avoir la télévision à la maison ( ce qui est le cas depuis bien longtemps) je n’achète donc pas la dernière version de télé, le dernier lecteur dvd etc., je ne suis plus lobotomisé par la publicité je consomme alors différemment. Quand je vois un papier ou une bouteille plastique je me baisse pour les ramasser puis les trie et les mets au recyclage . Je consomme des produits avec le moins possible d’emballage ( il m’arrive de ne pas prendre un produit à cause de ces emballages ) tout cet argent qu’ ils n’ont pas, il est pour moi et mes proches et si je travaille dure comme beaucoup d’entre nous, j’en profite mieux ou ça me permet de travailler moins ( très important travailler moins, cela veut dire du temps pour moi, et ça, ça n’a pas de prix ) . Autre chose: je ne suis pas croyant et surtout je ne vote pas, ils ont donc peu d’influence sur moi. Leur but est de créer l’unité quand on voit ce que ça a pu donner, il est temps de faire les choses par nous-même et de ne plus attendre que qui que ce soit nous guide dans la bonne marche à suivre. Puisque ça finit toujours par servir les intérêts de ce dernier .

    Alors peut-être que quelqu’un se reconnait dans ce que je suis et si nous sommes 1 million à ramasser les papiers et plastiques ,que nous sommes 10 millions à ne plus être dirigé par la pub et les politiques. Là, dans le changement, nous serons dans l’union ,le moteur et en chacun de nous , personne ne peut diriger une telle action, nous en sommes tous acteurs et responsables .Bonne soirée à vous tous qui souhaitez comme moi que ça change et bonne route .

    Pour finir une citation d’un chamane maya :

    Carlos Barrios

    «La plus grande sagesse est la simplicité. L’amour, le respect, la tolérance, le partage, le pardon. Ce n’est pas compliqué ou élaboré. Le savoir réel est gratuit, il est encodé dans notre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est en vous. Les grands sages et guides l’ont dit depuis le début. Trouvez votre coeur et vous trouverez le chemin. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.