NOUVELLES DE CE PRINTEMPS 2017

aiglebleu club mercure fairmont mai 2017

Nouvelle tournée d’enseignements et de célébrations cycliques qui commence. Au Québec  avec un concert tout prochainement et en France dans le nord près de Lille, concerts, conférences, ateliers sur le chamanisme amérindien. Ensuite dans le sud de la France célébrations du solstice d’été avec hutte de sudation et accompagnement des esprits de la nature dans les réjouissances de l’été.

Nous ferons cette fois une investigation chamanique avec les participants et mes étudiants pour demander aux ancêtres autochtones de la terre de France de nous révéler les anciennes cérémonies et pratiques chamaniques qui ont été perdues en Europe. Toutes les informations sur mes activités comme toujours sont tenues à jour sur le calendrier.

Je viens de mettre à jour mon suivi pour la cause de défendre les abeilles et l’environnement contre l’utilisation massive de pesticides toxiques. SVP, aidez-nous à torpiller la mise en marché de ces produits venant des multinationales chimiques criminelles qui détruisent la nature qui peut assurer la vie des générations futures pour faire du profit.

Vous savez que je travaille avec les cristaux depuis ma tendre enfance. Elles ont été une clef importante pour atteindre les mondes subtils et plus tard des alliés précieux pour ma pratique spirituelle et la guérison des autres et pour moi. J’ai écrit un livre sur le sujet qui résume une partie des enseignements que j’ai reçu.D’autres enseignements sont dispensés dans la formation complète de praticien chamanique Créons le Monde. Une bijoutière de talent qui a fait les premiers stages de Créons le Monde et connaît intimement les vertus des cristaux nous offre des bijoux de grande qualité créée dans les règles de l’art. Voir son travail ICI.

Nous pouvons d’ores et déjà annoncer la prochaine série denseignements de Créons le Monde, info auprès de Lauranne Stas. Cette formation se déroule sur quatre ans et mène, pour ceux qui sont en mesure de s’investir à plein dans une pratique spirituelle chamanique quotidienne, à devenir Praticien Chamanique Certifié. Je suis à compléter la quatrième année de cette formation et nous aurons au cours de l’année une vingtaine d’aspirants qui recevront leurs certifications. C’est eux qui prendront la relève l’an prochain pour un nouveau cycle. Celui-ci se donnera en Belgique. En 2019 j’espère que les praticiens chamaniques du Québec commenceront un cycle au Québec. Il se peut que d’autres sessions reprennent aussi en 2019 en Suisse et en France. Ce corpus d’enseignement qui cumule 50 ans de cheminement chamanique et la synthèse des enseignements de plusieurs chamans de différentes nations avec qui j’ai étudié, pratiqué et vécu, a été tellement fécond qu’il a aussi donné naissance à quatre associations. Domaines pour la Terre Québec, Domaines pour la Terre Suisse, Domaines pour la Terre Belgique et Domaines pour la Terre France. Tous frais, les détails de participation et d’adhésion aux différentes associations qui ont été créées et dans le cas de la France en cours de création ne sont pas encore disponibles, mais le seront bientôt. Aussitôt que les infos sont disponibles, vous serez avertis ici et dirigés vers les sites web de ces associations qui vont vous renseigner sur les activités des praticiens chamaniques et des outils pour guérir la planète avec les domaines familiaux.

Voilà, vous devinerez que je suis super occupé ! Il y a tant à faire dans la situation d’urgence dans laquelle se trouve notre belle planète. Merci beaucoup pour votre soutien et vos prières elles sont très importantes! Nous sommes à contre-courant des tendances vers l’état de cyborg que le système voudrait que l’on devienne. La réalité c’est que l’Homme n’est pas une machine, mais l’enfant chérie du Grand Esprit et rien ni personne ne doit restreindre sa liberté et son droit à la terre et la nature.

Paix, Joie et Lumière

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.