NOUVELLES DE LA FIN MAI 2019

peinture de Laurence Fanuel – Rosa Rose en Jeans. Ce sont de vrai jeans !

Quelques petites nouvelles rapides en ce dimanche qui suit le retour de ma tournée en France.

Ce fût une merveilleuse tournée et je suis revenu en forme.

J’ai enseigné pour la première fois dans les Hautes-Alpes près de Gap. J’adore les grandes montagnes, j’ai beaucoup aimé cette région et les gens.  L’organisation de Virginie Soler a été bien réussie pour une première fois… Elle continue son travail de consultations  Vous pouvez la joindre si vous voulez son témoignage et obtenir les produits d’une personne de la France.

Ensuite un travail d’une semaine avec Laurence Fanuel, parfumeuse à Grasse, artiste peintre, débordante de joie de vivre pour travailler mon parfum pour Homme. Ce parfum, temporairement appelé TOTEM qui va être le pendant de celui pour Femme temporairement appelée GRÂCES qui sort en édition limitée le 21 juin. Surveillé invocation.ca pour vous procurer une de ces précieuses bouteilles. Seulement 100 bouteilles seront offertes, des objets de collection, chacune numérotée et signée de ma main. Celui pour homme ne sera pas disponible encore cette année. Nous avons bien avancé, mais il reste encore à faire. Il est plus compliqué de faire un parfum avec uniquement des produits naturels. Ces parfums seront beaucoup plus travaillés que ceux déjà disponibles, comme des œuvres d’art de la parfumerie naturelle, avec une belle persistance et une originalité qui a plu à tous les professionnels du parfum de la capitale du parfum, Grasse, a qui nous l’avons fait sentir.

Ensuite, nous montons à Lille dans le nord pour quelques jours de consultations et de repos. Nous redescendons près de Paris à Preisles en Brie, pour donner une journée de perfectionnement aux Praticiens Chamaniques Certifiés que j’ai formé et ensuite l’atelier sur 2 jours des Animaux Totems. De grands moments…

Merci à Véronique, Femme Amour de Lumière, pour l’organisation de la dernière phase de cette tournée.

Bientôt du 14 au 16 juin je donnerai les Cérémonies du Solstice d’Été.

Voilà pour les nouvelles.

Santé, Joie, Amour et Paix

Aigle Bleu

 

 

 

 

1 réflexion au sujet de “NOUVELLES DE LA FIN MAI 2019”

  1. Bonjour,
    C’est un peu délicat de trouver les mots juste pour t’exprimer la gratitude
    ressentie pour toi et tous ceux qui t’entourent.
    Toute la nature apparaît enchantée quand tu es là et c’est une joie d’apprendre avec toi.
    Merci d’être tel que tu es, pour ce que tu fais, nous apprend et pour tes encouragements.
    Ta venue à Venterol dans les Hautes-Alpes a été un bonheur et nous serons heureux de te recevoir à nouveau.
    Je tiens à témoigner également de l’efficacité d’ASEA sur moi, je ressens des améliorations chaque jour. Lorsque j’ai commencé ASEA, j’en ai pris pendant 6 mois matin et soir mais lorsque l’été 2018 est arrivé j’ai cessé d’en prendre pendant 2 mois. Lorsque le mois de septembre est arrivé, il ne me tardait qu’une seule chose : me reconstruire. Pour ma part j’ai bien vu les améliorations à la prise d’ASEA et la différence à l’arrêt de celui-ci.
    Merci,
    Virginie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.