NOUVELLES D’AIGLE BLEU EN CETTE FIN D’AUTOMNE 2017

Cette semaine j’ai terminé deux livres qui m’ont pris un temps énorme ces dernier mois. J’ai déjà mentionné la Philosophie de la Nature. J’ai mis quelques extraits de l’intro et des définitions des termes de la Philosophie sur le blog ces derniers mois. J’ai aussi terminé une brique, qui aura probablement autour de 400 pages au final, qui est un résumé partiel de mes enseignements Créons le Monde. La Philosophie sera publiée en février aux Éditions du Dauphin Blanc et peut être en ebook avant cela et Le Chamanisme Initiatique aux Éditions Trédaniel en mars.

J’avoue que faire 2 livres en même temps de front avec toutes mes autres activités a été un boulot énorme. C’est pourquoi les derniers mois ont été très calmes sur le blog. J’espère maintenant prendre plus de temps pour vous écrire sur le blog.

J’ai beaucoup d’espoir que la Philosophie de la Nature puisse nous donner une vision globale et unir nos efforts de transformation et de guérison du monde.  Il faut être conscient que malgré la volonté de changer notre mode de vie qui abime la nature il n’y a pas d’unité dans les nombreuses associations, organisations et autres qui tentent de défendre l’écologie et proposer des solutions à notre consommation effréné qui nous mène directement vers la mort de la terre et de toute vie. Chacun travaille de son côté et il y a même beaucoup de rivalité entre les différentes associations spirituels, écologiques, etc.  Pourtant ceux qui polluent le plus, toutes les grandes multinationales, les banques et les sociétés qui s’enrichissent avec les guerres et les maladies ont tous une unité fondamentale. Cette unité est créé par l’argent. Ils ont des moyens financiers énormes et aucun scrupule… Comment faire front commun? Comment changer les messages des médias et des gouvernements pour montrer le véritable visage de ce qui arrive à notre belle planète? C’est la raison fondamentale première pour laquelle j’ai écrit La Philosophie de la Nature.  Mais sera elle lue?

Je voudrais mettre en place des dons. Peut-être sur des plateformes de financements sociaux, pour acheter et donner des copies du livre à des personnes qui pourraient avoir de l’influence … qu’est-ce que vous en pensez?

La prochaine tournée européenne est en décembre. Ce sera surtout dans le nord vers Lille, vers Bruxelles et en Haute Savoie. Les infos sont disponibles sur le calendrier.

En avril je serai pour la première fois au Japon ou je donnerai enseignements et concerts. Nous ferons également la promotion des Essences Premières, les parfums chamaniques que j’ai créés. Voici le site web de la tournée en Japonais : http://www.md-aromaoil.com/pg54.html

Le voyage en Mongolie en aout 2018 se remplit rapidement. Nous avons déjà plus de la moitié des participants acceptés et inscrits.

Je travaille ces jours-ci sur deux nouveaux parfums. Ils seront beaucoup plus travaillés que les autres, plus grand public, avec une architecture olfactive plus élaboré et pourront se porter comme n’importe quel grand parfum. Ils seront encodés comme les autres avec les rituels chamaniques mais auront une présentation classique de parfums. Nous pourrons ainsi devenir moins marginaux et plus visible. Il est important que la sagesse des Premières Nations puisse être reconnue et appréciée par le grand public et pas seulement par les gens conscients et initiés.  Il y aura GRACES pour femmes et TOTEM  pour homme.

Ma carrière musicale se rapproche de plus en plus à tous les mois. Tellement d’années que j’attends le moment où je pourrais me consacrer entièrement à la musique. Les prochains concerts seront en Europe à Lille et en Haute Savoie. Voir le calendrier

Voilà pour les nouvelles.

Paix et Joie !

Aigle Bleu

 

2 réflexions au sujet de “NOUVELLES D’AIGLE BLEU EN CETTE FIN D’AUTOMNE 2017”

  1. Bonjour Aigle,
    quelle énergie! J’adorerai participer au voyage en Mongolie mais ce sera pour une prochaine édition (en espérant que ces voyages se poursuivent).
    En attendant, j’aurai de la lecture…
    A bientôt j’espère.
    Barbara (équinoxe de printemps!!)

  2. Allo, j’ai tres hâte de lire c’est 2 nouveaux livres , l’idée d’amasser des sous pour en donner au personne qui pourrait être influente est tres bonne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.