MON DÉPART POUR LA FRANCE DEMAIN

Un autre cycle d’enseignement commence en France. Un autre voyage avec sa pollution et ses environnements moins sains, avec ses nourritures moins adaptés et moins purs que ceux de mon domaine familial. Je reviens toujours moins fort et moins endurant qu’à mon départ lorsque ce n’est pas carrément malade. Il me faut une à deux semaines pour retrouver la pleine forme. Mais, j’ai la possibilité de transmettre la sagesse de mes ancêtres à toujours plus de monde et surtout aux aspirants praticiens chamaniques de la formation Créons le Monde. Je suis vraiment fiers de ceux-là car ils progressent bien et ne comptent pas les efforts pour intégrer les enseignements et les pratiques. À chaque fois je vois leur clarté, leurs pouvoirs et leurs habiletés chamaniques augmenter. C’est très nourrissant et réconfortant.

Il reste encore 2 ou 3 places disponibles pour le stage des Cristaux sur Paris. Je fais les premiers et deuxièmes stages donc suffisamment de formation pour pouvoir utiliser ces alliées minérales d’une manière sécuritaire et efficace dans vos soins si vous êtes thérapeutes et pour vous dans toutes les circonstances de la vie. Pour plus d’info sur ces stages voir le CALENDRIER. Deux concerts aussi sur Paris. Là c’est le meilleur … encore voir le CALENDRIER.

Un article est paru dans la revue Sacrée Planète qui reprend ma page du blog sur Développement Personnel et Handicaps. LE VOIR ICI.

INVOCATION va lancer sous peu un coffret découvert avec nos sept parfums pour les cadeaux des fêtes et découvrir nos parfums naturels. Il sera disponible fin novembre simultanément en Europe par Couleur Arc en Ciel notre distributeur et au Canada dans les boutiques et sur notre SITE.

Coffret Découverte_Flat2

Je ne sais pas si j’aurai le temps d’écrire en France. Je travaille actuellement sur la traduction de plusieurs pages en anglais et du coup je les améliore. Donc, sous peu je vous mettrez en lien ces articles revisités.

Paix, Joie et Amour!

Aigle Bleu

pub Aigle bleuNOVEMBRE 2015

3 réflexions au sujet de “MON DÉPART POUR LA FRANCE DEMAIN”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.