LA PEUR ET LA LACHETE – OU LA LOYAUTÉ À LA LUMIÈRE

20111210 Stoneham 010

Beaucoup de promesses dans l’air ce matin. Il fait assez froid mais j’aime bien le froid franc et sec de ces matins d’hiver.

 

J’ai eu de la peine hier de voir le manque de courage et l’adhérence aux forces de l’ombre d’une personne que je considérais comme une amie. Je dois faire plus attention encore aux relations que je noue. Le plus j’avance sur le chemin du service à la terre, le plus mon être devient sensible à la moindre déviance de la route étroite. Le temps des demi mesures et des à plat ventre devant l’ombre est terminé. Nous n’avons plus le temps pour ces mesquineries. Les comptes nous serons demandés, le jugement sera passé, non pas dans quelques années mais dès aujourd’hui, à chaque jour, chaque décision influence notre vie ou notre mort. Je choisis la vie, la vie éternelle, l’immortalité et la pureté de l’engagement inconditionnel pour la terre et les enfants de nos enfants.

 

Je me réjouis de vous tous et toutes qui venez suivre Créons le Monde bientôt en mars.  Quel joie de voir autant d’ouvriers de lumière répondre à l’appel! Mon cœur est plein et je travaille fort pour préparer notre rencontre.

 

À bientôt

 

AB  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.