Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Extension de 10 jours : Voyage Mongolie 2018 – 7 places restantes !

août 19 - août 30

Le premier voyage étant complet, nous offrons une 2eme possibilité de vous permettre de voyager avec Mushum, les chamans Mongols et Aigle Bleu :

Il se présente par la grâce des chamans mongols une opportunité additionnelle de voyager durant 10 jours. Nourriture et traduction comprises.

Ce deuxième voyage est dédié à exaucer un engagement pris par Aigle Bleu envers l’ancêtre d’un chaman éleveur nomade mongole qui lui a demandé d’aller au Mont Noyan pour protester contre l’invasion minière de ce Mont sacré par une compagnie canadienne qui en extrait de l’or. Pour lire le détail de cette aventure, lire l’article ICI.

Nous voyagerons à la montagne sacrée Noyon et serons là 2 ou 3 jours. Alors nous voyageons à Erdenetqui est tout proche. Nous irons voir l’éleveur nomade dont l’ancêtre qui était général sousGhengis Khan a demandéa Aigle Bleu de prendre ce vœu et qui en échange lui a donné 3 chevaux. Nous verrons probablement ces chevaux lors de notre séjour.

Nous ferons là les rituels du TsagaanOvoo. C’est un endroit où les gens viennent pour prier pour leurs enfants. Ceux qui n’en ont pas peuvent demander une bénédiction sur un jouet écologique non plastique. Ce lieu est aussi un haut lieu énergétique. Nous prévoyons donc aussi y planter des arbres. En plantant des arbres,la cérémonie permet de corriger nos fautes karmiques et demander la rémission de nos âmes, de lâcher prise sur les peines, lourdeurs et difficultés que nous portons.

Après Erdenet TsagaanOvoo il serait possible de voyager au lac Huvsgul, que les Mongols nomment notre mère océan. Ici nous pouvons lui demander de nous purifier et faire des rituels de l’élément eau.

Il est prévu d’être très souple et d’aller là où les chamans sentent que nous devons aller. Ainsi, cette dernière destination le Lac Huvsgul est une suggestion des Mongols. Mais il est entendu qu’Aigle Bleu et Mushum vont suivre les énergies et les ancêtres.

Les chamans mongols respectent toujours la voix de leurs ancêtres et ceux-ci peuvent changer notre itinéraire à tout moment.

Il n’y a que la première destination qui est le départ du voyage qui n’est pas susceptible de changer.

Les conditions de dépôt et versements subséquents seront les mêmes que le premier voyage, mais avec une compagnie qui est gérée par une chamane mongole.

Infos : mongolie2018@gmail.com

 

 

 

 

Détails

Début :
août 19
Fin :
août 30
Étiquettes Évènement :