DIVERS NOUVELLES EN CE DÉBUT AOUT

aigle-bleu-du-chili-fauconnerie-bourbansais

De retour après le 2e stage de Créons le Monde au Québec le WE dernier. Un beau groupe dans un lieu magnifique.Des enseignements puissants, je suis souvent moi-même impressionné.

Un peu fatigué mais j’ai une journée de relâche aujourd’hui. Je vais me reposer et faire lavage-ménage, les choses simples de la maison, ce qui est relaxant dans mon horaire si rempli ces jours-ci. Et je prends le WE pour travailler mon jardin, il y longtemps que je n’ai pas pu m’y consacrer.

De grandes nouvelles pour la France: le gel d’ASEA, RENU28, sera disponible en précommande pour tous les mois d’août avec livraison prévue le 1 septembre!! Je vous avais déjà parlé de ce produit quasi miraculeux qui renouvelle la capacité des cellules de s’auto guérir, capacité qui diminue de 1% à chaque année dès l’âge de 12 ans. Je prends le liquide ASEA à tous les jours. Et bien le gel, qui contient trois fois plus de molécules de signalisation redox, (c’est la molécule d’info qui instruit la cellule de se guérir, ou, si elle trop endommagé de s’autodétruire pour laisser la place a des cellules saines) produit des effets de rajeunissement sur le visage visibles au bout de 4 semaines. Les rides diminuent de 20%! Regardez la petite vidéo ici qui comporte des photos avant et après un mois d’application 2 fois par jour du gel d’Asea. Assez surprenant. Pour d’autres info et pour commander aller sur mon site ASEA aiglebleu.teamasea.com .

Mon nouveau livre LE CERCLE DE TOUTE NOS RELATIONS, ma réflexion sur la relation de l’homme avec son environnement, manuel pour une nouvelle terre, est maintenant disponible au Québec en librairie et sur le site d’Invocation (invocation.ca) et en Europe par le biais de www.couleur-arc-en-ciel.com.

Je me suis acheté un ampli pour la voix et la guitare. Je prépare tranquillement ma nouvelle carrière de chansonnier. J’ai eu un beau compliment à la suite d’un petit récital donné au groupe Créons le Monde le WE dernier. Une personne avait l’impression d’avoir Félix Leclerc devant elle. Et bien je trouve que c’est bien trouvé! J’ai souvent chanté les chansons de Félix, mon style effectivement s’apparente un peu au sien et ma voix aussi. On pourrait faire un slogan : Le Félix Leclerc des Premières Nations! Bon, je m’amuse un peu là, je sais que je ne pourrais pas lancer ma carrière tant que ma formation ne sera pas terminée. Il faut former la relève avant de pouvoir entamée autre chose.

La préparation de la nouvelle série d’Essences Premières, les Cinq Éléments, progresse. Je pense pouvoir lancer cela en octobre! Je vous tiens au courant ici. Il est encore temps de nous aider avec ce lancement. Voir notre page sur le socio-financement ICI.

La lutte contre l’installation forcé de ces sources extremes de pollution éléctromagnétique qui ont déjà affecté de manière terrible de centaines de personnes au Québec continue. Voir le plus recent bulltein ICI.

Bon WE à tous et toutes!

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.