DEUX NOUVEAUX TÉMOIGNAGES SUR LES MOLÉCULES REDOX

Voici deux nouveaux témoignages dans la même veine qui démontrent l’universalité des bienfaits d’ASEA.

Pour plus d’info sur ces produits voir les liens à la fin de ces témoignages.

ASEA Chargeupcall, mercredi, le 22 février, 2017

Témoignage par James (Jim Dragon), d’Indianapolis, l’Indiana :

Juste quand vous pensez que quelqu’un ne peut s’améliorer, ils s’améliorent peu importe les circonstances. J’ai présenté ASEA à mon papa et il a dit, “pensez-vous que cela pourrait aider votre mère ?” Elle avait ce problème avec sa mémoire. Un jour elle avait une fourchette dans sa main et elle demande à mon papa, “ca sers à quoi ça ?” Mon papa a commencé à pleurer en réalisant le sérieux de sa condition. Quand il a demandé si ASEA l’aiderait, j’ai dit que ça devrait parce qu’ASEA ferme les voies qui conduisent au stress d’oxydation dans les cellules. Mon papa a commencé à donner à ma maman ASEA à 4 Oz par jour. Ma maman ne mangeait que très peu, le plus souvent elle poussait ses aliments d’un bord et de l’autre de l’assiette avec sa fourchette. Il l’a mise sur cette dose d’ASEA et dans le premier mois, elle a commencé à manger tout son repas. C’est vraiment important, parce qu’elle avait perdu du poids. Alors il a augmenté sa dose à 8 Oz par jour et elle a commencé à dormir toute la nuit. Il était étonnant qu’elle dorme 8 heures. Il a dit qu’elle pouvait se lever et aller à la salle de bains, mais elle revenait au lit et recommençait à dormir. Comparez-ça à son lever au milieu de la nuit pour aller marcher à l’extérieur sans savoir où elle se trouvait, c’était majeur. Alors il a augmenté sa dose à 12 Oz par jour. Elle avait des difficultés à aller à la salle de bains et s’occuper de son hygiène et mon papa l’aidait avec tout cela. Maintenant elle ferme la porte de salle de bains et dit qu’elle peut s’en occuper. Il a augmenté sa dose de nouveau à 16 Oz par jour .  Elle a retrouvé la capacité à tenir une bonne conversation. Elle s’est souvenu qu’il était son mari et qu’ils étaient ensemble depuis bien des d’années, moment émouvant. Elle a commencé de nouveau à avoir des conversations avec moi.  L’autre jour, j’ai appelé mon papa et j’ai demandé à parler à ma maman. J’étais de retour d’un voyage au Mexique. Quand elle a pris le téléphone, elle a commencé la conversation en demandant, “Comment a été ton voyage au Mexique ?” Maintenant, comprenez, cette question était un miracle. Avant elle marchait en cercle avec des pas de 6 pouces en regardant le plancher, elle était toujours déprimé et ne disait jamais rien. La semaine prochaine, mon papa aura 92 ans et ma maman 90. Ma maman était dans une maison de soins prolongés, mais à cause d’ASEA, mon papa a pu la reprendre à la maison.

ASEA n’est pas un produit pharmaceutique. Nous ne faisons pas de revendications médicales; nous n’avons pas cette autorité. Ce n’est pas un traitement. Ce n’est pas un remède pour aucune maladie. Il ressemble à une ligne de dominos s’alignant dans la cellule. Ils sont séparés et distincts et ASEA commence juste le mouvement qui amène à la santé des cellules. Vous donnez juste le coup de pouce au premier domino en buvant ASEA, et de là il tombe sur un autre, qui tombe sur un autre, un autre et un autre et un autre…

 

Témoignage « de Jan »

J’ai entendu une histoire étonnante sur le webinaire, mardi, le 25 juillet 2018, d’une femme qui avait été née avec un déficit intellectuel et qui avait le comportement d’une personne de 5 ans. Son nom est Janvier. Son père, Barney, qui a dans les 80 ans a été initié à ASEA et a insisté que le personnel à la maison spécialisé où sa fille de 60 ans vit donnent de l’ASEA à Jan à chaque jour.

J’ai vu une image d’un écureuil d’un album à colorier d’enfant que Jan avait coloré pour ses parents et c’était juste un gribouillis de crayon brun partout sur la page. Ensuite, j’ai vu une deuxième image qu’elle a colorée pour eux 8 mois après avoir commencé ASEA. C’était un poisson tropical et elle avait utilisé des couleurs multiples et les avait  tous dans les lignes de l’image. Cela ressemblait au travail d’un adulte. On nous a aussi dit que leur voisin a une coloration qu’elle a faite récemment d’un poulet où elle a coloré les plumes dans des couleurs différentes comme un artiste. Il était si beau que le voisin l’a encadré et l’a mis sur son mur.

Jan a été sur le produit pendant 2 ans et va maintenant à la maison sur les week-ends, est intéressée par tout ce qui se passe, que cela arrive dans la cuisine, comme vider du lave-vaisselle, aider à mettre la table, préparer le repas, cuire des gâteaux et des cookies – elle a même fait des brownies.

Elle a appris à lire et écrire, bien que ce soit toujours à un niveau très primaire. Sa coordination musculaire et interactions générales se sont énormément améliorées. Pouvez-vous imaginer ce que tout cela signifie pour elle et sa famille ?

La semaine dernière, son père nous a dit qu’ils arrivaient au centre commercial et quelques secondes après l’entrée au parking, Jan a dit, “Il y a 18 fenêtres sur le  bâtiment.” Ses parents ont commencé à les compter et ont confirmé qu’il y avait exactement 18 fenêtres, mais la chose étonnante est qu’ils ont pris environ 20 secondes pour faire le compte, comparé à Jan, qui a pris seulement 10 secondes.

Vous savez, nous sommes investis dans quelque chose où nous ne comprenons pas encore l’ampleur des implications. Imaginez qu’il n’y ait plus de maladie incurable ! Je me sens béni faire partie de cette compagnie et de pouvoir partager ces produits avec les autres.

Pour plus d’info écrivez-moi un commentaire.

Et regardez ces deux autres articles ; sur la science du produit et d’autres témoignages (C’est long il y en a plusieurs).

https://aiglebleu.net/asea-renu28-science-molecules-de-signalisation-redox/

https://aiglebleu.net/asea-dautres-preuves-scientifiques-temoignages/

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.