DES NOUVELLES POUR CE JUILLET 2014

fraises-sauvages.jpg

Depuis mon retour d’Europe j’ai été très occupé. Des changements majeurs dans Invocation ont nécessité mon attention quotidienne. J’ai eu très peu de temps pour autre chose. Et d’autres changements majeurs sont à l’horizon. Il est trop tôt pour en parler mais c’est très positif.

Je travaille à tous les jours pour préparer le lancement des Essences Premières des Cinq Éléments. J’ai hâte… quel outil merveilleux nous aurons pour nous aider à retrouver l’équilibre avec les éléments constituants du monde pour notre santé et notre inspiration. Nous allons pouvoir trouver de nouvelles pistes de guérison sur tous les plans à l’aide de ces outils. Le socio-financement à eu quelques adhérents mais nous sommes encore loin de nos objectifs. Nous allons de toute manière réussir le lancement mais le soutien financier participatif que nous aurons déterminera si nous pouvons faire un marketing adéquat ou pas.

Bientôt le 2e stage, pour le Québec cette fois, de Créons le Monde. En regardant l’évolution franchement extraordinaire des participants au 2e stage en France, et en comparant avec ceux qui venait se joindre au groupe avec le retard d’un stage j’ai pris la décision de ne plus accepter de nouveaux aspirants praticiens chamanique dès la 2e année. J’accepte encore pour le 3e stage mais après il ne sera plus possible de s’y intégrer en cours de route. C’est une formation qui est le fruit de plus de 25 ans de pratique et de transmissions, toute une vie de réflexions et d’observation des progrès de ceux qui l’étudient. J’ai pris de longs mois de préparation pour que ceux qui font les pratiques puisse évoluer sainement et avec tous les éléments nécessaires à une évolution en équilibre. Travailler avec les mondes invisibles comporte son lot de dangers potentiels pour ceux qui n’ont pas régler leurs propres démons intérieurs. Si je me fie à ce que je vois dans ce 2e stage de la formation, c’est efficace. Les aspirants praticiens avancent bien et en équilibre pour la plupart. Mais entrer dans les sphères plus avancées ne sera pas possible avec des gens qui n’ont pas pratiqués les étapes préparatoires. Ainsi, je devrai fermer le groupe après le 3e stage.

On me demande quand aurons lieu les quêtes de vision, loges de lune et autres rites de passages. Les dates ont été fixées en Europe du 24 au 30 août, 2015, et au Québec au mois d’août toujours en 2016. Pour vous inscrire en 2015, le nombre de places est limité, communiqués par courriel avec MINTHE. Les rites de passage comprennent aussi La Reconnaissance de la Nature Sacré de la Femme, Cérémonie des Nouveaux Noms, Mariages, Adoptions, etc. (voir description détaillée ici.)

Je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mon jardin cette année. Pourtant, tout continue à évoluer pour le mieux. Le foisonnement des petits fruits cette année est franchement extraordinaire. Je n’ai pas eu à les planter. Les petites fraises, mûres, sumacs et framboisiers sauvages ont proliférés tout seul. Chaque matin ces jours-ci j’ai mes petites explosions de saveurs exquises. Les fraises sauvages sont peut être beaucoup plus petites mais elles ont beaucoup plus de goût que les grosses! Et si je me fie à la quantité de framboises qui se développent sur les framboisiers j’aurai bientôt d’autres festins matinaux!

Pour les causes je continue à recevoir de l’information mais pas la collaboration que j’aurai souhaitée pour faire les expériences dont j’ai souligné la possibilité il y a quelques mois. Pour la résistance aux compteurs intelligents il y a ce nouveau communiqué avec beaucoup d’information. Pour la résistance aux sable bitumineux il y a un nouveau réseau qui s’est créé voir ici.

Alors voilà, comme vous voyez, très occupé mais en bonne santé et heureux.

À bientôt j’espère

Paix Joie et Amour

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.