DES NOUVELLES ET DES ÉVÉNEMENTS

MANDALA DE FLEURS

Dear subscribers to my blog,

You will receive newsletters every two days. My e-mail transmission service stopped and I didn’t notice. Thus, 5 articles did not have a newsletter, since April 7th. I’ll be catching up and put them at 2 days intervals so its not too much a bother.

Since returning to the office I’m working to design a new perfume and help the Invocation team in any way I can. I have two months before my next tour to Mongolia. I’m then taking a sabbatical from all tours and traveling abroad to teach.

On Monday May 28 in Invocation’s Discovery Zone we will host a conference by a naturopath from Montreal. Sandra Prior introduced me to the ASEA products 4 years ago. I’ve used them with ever more conviction and satisfaction over the years. In our humble opinion, we who culminate more than 60 years of natural health care and healing, ASEA is by far the most effective and powerful single decision that you could take for your health. It’s also a business opportunity worthy of your aspirations being a multilevel or network distribution company. This means its not available in stores, only from those who use it. Come discover live and high level information on this product with several testimonials from different users. ASEA has been said by several specialists that it’s the the most determining health discovery of our time. In our offices on Monday, May 28 at 19h00 – 555 Max Gros-Louis, Wendake, QC, G0A4V0. In English and French.

For those which cannot be there, here are two articles I wrote about it.

https://aiglebleu.net/en/asea-renu28-and-the-science-of-redox-signaling-molecules/

https://aiglebleu.net/en/more-on-asea-and-renu28/

The offices, factory and Invocation Discovery Zone in the industrial sector of Wendake got the prestigious visit of Wendake’s Grand Chief Conrad Sioui.  He came to see our two Wendat employees and commented several times on the wonderful fragrances we manufacture.

I will celebrate the summer solstice in Quebec, at the Visitation of Yamaska the 15.16 and June 17th.  Additional information on the calendar.

Be well !

Eagle

 

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

DES NOUVELLES ET DES ÉVÉNEMENTS

Chers abonnés au blogue,

Vous allez recevoir des newsletters tous les deux jours. Mon fournisseur de transmission email à arrêter et je ne m’en suis pas de suite aperçue. Ainsi, 5 articles n’ont pas eu de newsletter depuis le 7 avril. Je me rattrape, mais je les ai mis à des intervalles de 2 jours pour ne pas trop vous importuner.

J’en profite pour vous donner de mes nouvelles. Retour au bureau je bosse fort pour concevoir un nouveau parfum et aider toute l’équipe de toutes les manières que je peux. J’ai deux mois avant mon prochain voyage en Mongolie. J’aurai ensuite une année de répit des voyages puisque je prends une année sabbatique des tournées et autres voyages d’enseignement.

Nous aurons le lundi 28 mai dans L’Espace Découverte d’Invocation la visite d’une naturopathe de Montréal. Sandra Prior m’a présenté il y a maintenant 4 ans les produits ASEA. Cela fait 4 ans que je les utilise avec toujours plus de conviction et de satisfaction. À notre humble avis, nous qui culminons plus de 60 ans de soins de santé naturelle auprès du public, ASEA est de loin le supplément qui serait la décision unique la plus efficace et puissante que vous pourriez prendre pour votre santé. C’est aussi par le fait même une opportunité d’affaires à la mesure de vos aspirations car il est distribué en marketing de réseau. Pas disponible en magasin, uniquement de ceux qui l’utilisent. Venez découvrir avec nous l’information sur ce produit. Il a fait dire à de nombreux spécialistes que c’est la découverte santé la plus déterminante de notre époque. À nos locaux le lundi 28 mai à 19 h. 555 Max Gros-Louis, Wendake, QC, G0A4V0. D’ici là, et pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, voici les deux articles sur le blogue qui en parlent.

https://aiglebleu.net/asea-renu28-science-molecules-de-signalisation-redox/

https://aiglebleu.net/asea-dautres-preuves-scientifiques-temoignages/

Les bureaux, l’usine et l’Espace Découverte d’Invocation dans le secteur industriel de Wendake ont reçu la prestigieuse visite du Grand Chef Konrad Sioui.  Venu rendre visite aux deux employés Wendats d’Invocation il a plusieurs fois commenté les merveilleuses fragrances que nous fabriquons. Il a eu la gentillesse de nous dire comment trouver plus d’employés Wendats pour notre commerce.

J’animerai le solstice d’été au Québec, à la Visitation de Yamaska les 15,16 et 17 juin.  Voir l’info complète ici.

Voilà pour les nouvelles.

À bientôt!

Aigle

4 réflexions au sujet de “DES NOUVELLES ET DES ÉVÉNEMENTS

    • Je peut pas répondre à votre question sur le blog pour les conditions et les prix du marketing de réseau. Trop d’info pas intéressant pour les autres lecteurs. Si vous voulez des infos svp me communiquez vos numéros de téléphone.

Laisser un commentaire