DES NOUVELLES ET DES ÉVÉNEMENTS

Chers abonnés au blogue,

Vous allez recevoir des newsletters tous les deux jours. Mon fournisseur de transmission email à arrêter et je ne m’en suis pas de suite aperçue. Ainsi, 5 articles n’ont pas eu de newsletter depuis le 7 avril. Je me rattrape, mais je les ai mis à des intervalles de 2 jours pour ne pas trop vous importuner.

J’en profite pour vous donner de mes nouvelles. Retour au bureau je bosse fort pour concevoir un nouveau parfum et aider toute l’équipe de toutes les manières que je peux. J’ai deux mois avant mon prochain voyage en Mongolie. J’aurai ensuite une année de répit des voyages puisque je prends une année sabbatique des tournées et autres voyages d’enseignement.

Nous aurons le lundi 28 mai dans L’Espace Découverte d’Invocation la visite d’une naturopathe de Montréal. Sandra Prior m’a présenté il y a maintenant 4 ans les produits ASEA. Cela fait 4 ans que je les utilise avec toujours plus de conviction et de satisfaction. À notre humble avis, nous qui culminons plus de 60 ans de soins de santé naturelle auprès du public, ASEA est de loin le supplément qui serait la décision unique la plus efficace et puissante que vous pourriez prendre pour votre santé. C’est aussi par le fait même une opportunité d’affaires à la mesure de vos aspirations car il est distribué en marketing de réseau. Pas disponible en magasin, uniquement de ceux qui l’utilisent. Venez découvrir avec nous l’information sur ce produit. Il a fait dire à de nombreux spécialistes que c’est la découverte santé la plus déterminante de notre époque. À nos locaux le lundi 28 mai à 19 h. 555 Max Gros-Louis, Wendake, QC, G0A4V0. D’ici là, et pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, voici les deux articles sur le blogue qui en parlent.

https://aiglebleu.net/asea-renu28-science-molecules-de-signalisation-redox/

https://aiglebleu.net/asea-dautres-preuves-scientifiques-temoignages/

Les bureaux, l’usine et l’Espace Découverte d’Invocation dans le secteur industriel de Wendake ont reçu la prestigieuse visite du Grand Chef Konrad Sioui.  Venu rendre visite aux deux employés Wendats d’Invocation il a plusieurs fois commenté les merveilleuses fragrances que nous fabriquons. Il a eu la gentillesse de nous dire comment trouver plus d’employés Wendats pour notre commerce.

J’animerai le solstice d’été au Québec, à la Visitation de Yamaska les 15,16 et 17 juin.  Voir l’info complète ici.

Voilà pour les nouvelles.

À bientôt!

Aigle

4 réflexions au sujet de “DES NOUVELLES ET DES ÉVÉNEMENTS

    • Je peut pas répondre à votre question sur le blog pour les conditions et les prix du marketing de réseau. Trop d’info pas intéressant pour les autres lecteurs. Si vous voulez des infos svp me communiquez vos numéros de téléphone.

Laisser un commentaire