DE RETOUR AU QUÉBEC

Milan-royal.jpgRevenu de France après le 2e stage de Créons le Monde. Moments extraordinaires qui donnent un réel espoir pour notre avenir à tous et toutes. Depuis l’âge de cinq ans, lorsque j’ai compris que les humains ont perdu leur chemin et que leur intelligence primordiale a été endormie, je cherche. Ainsi, ce que je transmets en ce moment est le fruit de 55 ans de recherches et quêtes. Mon enseignement est bien mûre est je suis souvent surpris de la justesse et de la force des transmissions. La sagesse mûrit toujours au fond de l’être, et sans rien percevoir et ressentir on s’aperçoit dans ces moments spéciaux qu’elle a développé une fragrance incroyable. Voilà, un peu ce que je ressens à certains moments et qui font curieusement me sentir assez petit et très humble. Ça parait un peu contradictoire, mais non, pour celui qui suit la voie initiatique depuis longtemps il est clair que tous les pouvoirs que nous développons comportent leurs parts de responsabilités. Mais, aussi grande joie de voir les progrès des aspirants praticiens chamaniques. Ils n’ont pas chômé, j’en vois les effets et cela me conforte de toutes ces années d’épreuves et de cheminement. Bref, je suis de retour un peu fatigué mais très heureux de tous ce que j’ai vécu là-bas. Dans un mois je donne également le 2e stage de la série au Québec.

La campagne de financement des Cinq Éléments n’a pas encore atteint son objectif. Ces essences premières seront un outil précieux pour tous ceux qui savent travailler avec les éléments pour la guérison. Ce qu’elles auront de particulier c’est qu’elles travailleront à la fois sur le plan émotionnel et physique! Ceux qui sont en cheminement initiatique pourront également les utiliser comme complément dans leur compréhension des éléments. Et elles seront aussi assez agréables comme parfums. Bref, je pense que c’est un investissement peu couteux dont les dividendes vous rapporterons des fragrances toutes spéciales!! Nous avons pour certains achats de matières premières jusqu’au 1 juillet pour recevoir les fonds sans quoi nous n’arriverons pas à temps pour le lancement. Ainsi, je vous demande de faire un petit effort si possible en vous rendant sur la page ICI . Descendez en bas de la page web pour contribuer directement en ligne.

Pour ceux qui suivent la cause contre l’éléctro-pollution des compteurs intelligents d’Hydro-Québec voici un document important. Il comporte aussi des informations sur les dommages causés aux abeilles, sans qui nous n’avons pas de vie végétale en santé, par la pollution électro-magnétique. Aussi un deuxième document qui est plus récent qui suit l’actualité de ce dossier. Suivre ce lien.

Cette semaine je fais un effort pour vous donner un autre animal totem. Je n’aurai pas beaucoup de temps pour le blog, très occupé. Par contre, je prépare le moment ou les diverses créations dont je suis l’auteur sauront se propager par le biais d’équipes et de praticiens chamaniques qualifiés, me permettant de rester sur mon domaine et d’écrire davantage. Un jour pas trop lointain j’espère.

Joie Lumière et Amour

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.