ENCORE ASEA

Allo chers lecteurs et chères lectrices,

Je vous avais déjà parlé ici du produit pour la santé ASEA et RENU28.  Ce sont les deux premiers produits au monde qui peuvent fournir des molécules de signalisation Redox (MSR), soit les molécules dans nos cellules qui permettent aux cellules de se guérir et de communiquer entre elles. Nous perdons ces MSR à raison de 1% par année. C’est la principale raison du vieillissement. Vous pouvez donc sans mal devinez à quel point ces produits sont importants. J’avais écrit un article complet ICI pour vous donner toute l’information de base.

Depuis ce temps j’ai traduit une série de témoignages (de l’anglais) qui peuvent montrer à quel point ces produits peuvent être utilisés pour guérir toutes sortes de maladies. Ceux-ci sont consignés plus bas. Il est important de comprendre aussi que ces produits ne sont pas disponibles en magasin, seulement disponibles de ceux qui les utilisent.  Comme exemple voici mon site de vente aiglebleu.teamasea.com . Ainsi chaque personne qui les utilise peut aussi devenir distributeur et a d’emblée le même site web. Ainsi pas besoin de tenir d’inventaire. Étant au tout début de l’expansion de ces produits dans les divers pays où il est disponible il y a une opportunité d’affaires pour se faire un petit revenu d’appoint ou une carrière extraordinaire. Les prévisions sont actuellement que d’ici 10 ans ce produit aura créer 200 000 millionnaires à travers le monde. Et quelle joie de pouvoir stimuler notre abondance en aidant les gens à améliorer leur santé et rester jeune plus longtemps.

J’utilise ce produit depuis 4 ans. Étant déjà en très bonne santé je n’ai vu les effets qu’après 2 ans mais alors ce fût littéralement incroyable : un rajeunissement de tout l’organisme. Je suis déjà bien avancé dans la soixantaine mais je me suis mis aux arts martiaux, au tir à l’arc traditionnel ce qui prends une bonne force des bras, à l’équitation en plus de mes 2 heures d’entrainement matinal. Je ne me suis jamais senti aussi bien en fait.  J’ai guéri des petits problèmes de santé du à l’âge de mes dents à mes pieds. Mon dentiste holistique en voyant mon progrès rapide est tout de suite devenu consommatrice et le conseille à ses patients. Bref, c’est une opportunité pour votre sécurité financière et pour votre santé globale.

Une autre preuve de l’efficacité de ces produits vient des consommateurs eux-mêmes. Il est compliqué d’ouvrir un nouveau pays en marketing de réseau, ou marketing par paliers multiples comme cette compagnie. Chaque pays a ces propres lois pour ce type de distribution.  Il faut souvent ouvrir un entrepôt et centre de distribution dans chaque pays. En 8 ans ce produit est déjà rendu dans 40 pays !!

Une nouvelle étude scientifique (en anglais) vient de sortir qui confirme que ASEA produit une amélioration du fonctionnement des gènes dans nos cellules de l’ordre de 20 à 31% en 8 semaines. Ceci contribue directement à stimuler et améliorer le fonctionnement des systèmes endocriniens, digestifs, cardio-vasculaire, une réduction des réactions d’inflammation et une augmentation des capacités digestives. Cette étude vient se rajouter aux nombreuses études qui ont déjà démontré l’efficacité de ces produits.

1- L’étude est en anglais mais pour ceux que cela intéresse la voici ASEA REDOX Gene Study Summary

Pour plus d’info aiglebleu.teamasea.com

Ainsi sans plus tarder voici les témoignages.

DE SANDRA PRIOR celle qui m’a présenté ASEA

 

J’ai entendu une histoire étonnante mardi au webinar hebdomadaire.  Une femme était née avec des défis intellectuels et avait le comportement d’un enfant de 5 ans. Son nom c’est Janvier. Son père, Barney, qui est dans son début 80 maintenant, a été présenté à ASEA et insisté que le personnel de la maison, où sa fille alors de 60 ans a vécu, le donne à Janvier a chaque jour. J’ai vu une image d’un écureuil d’un album à colorier d’enfant que Janvier avait coloré pour ses parents et c’était juste un gribouillis de crayon brun partout sur la page. J’ai vu une deuxième image qu’elle a colorée pour eux 8 mois après avoir commencer ASEA. Il y avait d’un poisson tropical et elle avait utilisé des couleurs multiples et les avait tenus tous dans les lignes. Il a ressemblé au travail d’un adulte. Janvier a été sur le produit pendant 2 ans et va maintenant à la maison sur les week-ends, est intéressée par ce qui arrive dans la cuisine comme l’action de vider du lave-vaisselle, aide à mettre la table, préparer le repas – elle a cuit des brownies. Elle a appris à lire et écrire, bien que ce soit toujours à un niveau très primaire et sa coordination de muscle et des interactions générales se sont énormément améliorées. Pouvez-vous imaginer ce que cela doit être pour son père et sa famille ?

Vous savez sommes impliqués dans quelque chose que nous ne comprenons même pas entièrement l’ampleur. Imaginez qu’il n’y a plus une chose telle qu’une maladie incurable. Je me sens si béni de faire partie de cette société et être capable de le partager avec le monde.

ASEA Charge Up Call, Friday, Feb. 24’17

Dr. Foster Malmed fait le témoignage T-Teach:

Foster: J’ai été introduit par quelqu’un qui j’ai confiance en et qui m’a demandé de regarder ce produit de plus près et de l’essayer. Il voulais surtout que mon épouse l’essai car il savait qu’elle était un entraineur personnel et que les athlètes aimaient beaucoup ce produit disant que ça augmentait l’endurance. Il ne savait pas que ma femme se battait avec un grave problème de santé depuis quelques années. Je l’ai offert à mon épouse lui disant que je l’avais regardé environ 60 secondes, mais qu’il comprenait que ça ne lui ferait pas de mal. Car mon ami m’avait dit que c’était un physicien médical atomique qui était derrière ça.

Donc nous avons essayé le produit et en dedans de 3 jours, ma femme est revenue à la vie. Elle souffrait depuis 6 ans. Ne pouvait avoir d’aide de la médecine traditionnelle probablement une douzaine de médecins l’avaient vu aucun ne pouvait l’aider. Après avoir pris ce produit fait d’eau salée et distribué par une compagnie en Marketing de Réseau elle a retrouvé sa vie.

À mesure que je partageais ceci avec quelques-uns de mes patients à l’hôpital. Car j’étais un chiropraticien à l’hôpital à ce moment-là. C’était le rêve de ma vie. Je n’étais pas aimé ou respecté dans cet hôpital par mes compères car je faisais partie de la médecine alternative. Ensuite j’ai eu plusieurs personnes  qui prenaient ce produit d’eau salée  car ça ne pouvait les affecter et c’était après des changements dans leur condition qui s’améliorait. En plus que plus tard j’ai eu un patient qui n’avait plus d’espoir on lui avait dit qu’il ne lui restait que quelques semaines à vivre. C’est quand nous avons constaté qu’il allait mieux. Que sa vie et son futur a changé. Ça fait maintenant 6 ans et il va extrêmement bien. C’est ce qui a attiré mon intérêt.  Je ne pouvais plus l’ignorer. La question était : ’’Comment pourrais-je partager ceci dans un hôpital de New York?’’ La réponse était : ‘’Comment pourrais-je ne pas partager ceci dans un hôpital de New York?’’ Les recherches sont là. La sécurité est là. Ça fonctionne sur tout le monde. Ça ne fait pas de mal à personne. Alors comment ne pas le partager à tout le monde en tant que modèle d’affaire?

Terri: Le produit était évident pour vous. En tant que chiropraticien qui avait retrouvé sa femme, mais un produit distribué par le Marketing de réseau? Comment avez-vous surmonté votre scepticisme concernant le Marketing de réseau?

Foster : Quand j’ai utilisé le produit au début c’était simplement pour aider mon épouse. J’ai même assuré la personne qui nous faisait essayer le produit que jamais je ne ferais cette affaire. J’avais une haine contre le Marketing de réseau car en tant que chiropraticien à l’hôpital, j’étais continuellement approché par toutes sortes de compagnies de Marketing de réseau qui m’offraient de distribuer leur produit. Je ne voulais rien savoir de ce genre d’entreprise. Ce jusqu’à ce que l’on commence à aider les gens. Quand ça vient simplement de notre cœur, ce qui arrive c’est que notre croyance dans le produit, notre conviction dans le produit augmente et à mesure que je voyais de plus en plus de patients, d’employés. Ma femme avait retrouvé sa vie. Je me sentais mieux. Mes amis et ma famille allaient mieux. Nous ne faisions qu’aider les gens et en aidant les gens l’argent commençait à se faire. Les chèques commençaient à entrer.

Pour ceux qui comprennent les problèmes qu’on rencontrait dans la dernière décennie avec les compagnies d’assurance. Ça devenait de plus en plus laid au fur des années. A mesure que mes revenus baissaient à l’hôpital, les chèques de ce ridicule Réseau de Marketing augmentaient. Un jour je suis revenu à la maison après le travail et j’ai dit : ‘’Nous avons fait $300 cette semaine et je ne sais pas vraiment comment nous avons fait ça’’. J’ai alors regardé non seulement la science, mais le modèle d’affaire. Quand vous regardez ses gens comme Warren Buffet, Robert Kiyosaki et le président Donald Trump….des gens qui des gens d’affaire avisés. Qui étais-je pour m’argumenter avec eux…et maintenant c’est notre source de revenu primaire et c’est génial.

Terri : Quel est votre ligne de pensée vis-à-vis la compagnie ASEA, car je sais que vous avez regardé plusieurs compagnies de Marketing de Réseau par la suite? Qu’est-ce qui vous a attiré vers ASEA?

Foster : C’est une de mes questions favorite dit-il. Car une fois que vous avez rencontré les dirigeants de cette compagnie, c’est tellement une bouffée air frais et tellement un soulagement de savoir que nous avons joué nos cartes dans une compagnie qui a des dirigeants, brillants dignitaires d’affaires. Ils ont une éthique parfaite avec une morale et des principes. Ils deviennent comme une famille. Quand vous découvrez qui ils sont, de quoi ils sont capables et ce qu’ils ont fait dans le passé,  c’est génial. C’est merveilleux de constater que pour 53$ nous pouvons posséder notre propre entreprise et la diriger par nous-même, mais que la compagnie et ses CEO est dirigée par de brillantes têtes d’affaire qui pensent constamment à ce qui serait le mieux pour leurs associés. Ce qui en fait le meilleur endroit pour s’installer.

Terri:  Merci, Dr. Malmed d’avoir partagiez votre témoignage.

 

Temoignage, Harold Helm et son chien, CUC, Dec. 29,2016, Partie Une

Terri : Aujourd’hui nous avons un excellent témoignage de la part de Harold Helm de Houston Texas, qui parle aussi de son chien.

Harold : Je suis sur le produit depuis 97 jours maintenant. J’ai d’abord été introduit à ASEA auparavant, mais je ne voulais pas promouvoir un produit sans avoir eu ma propre expérience.

Donc  j’avais cessé de le prendre. Toute ma vie, j’ai maintenant 45 ans et j’ai toujours des problèmes chroniques aux intestins. Ça me causait de très sévères crampes abdominales et de grandes douleurs. Tellement que ça me jetait par terre à genoux car je sentais que je recevais un coup de couteau dans le ventre. Je saignais intérieurement, avec de la fièvre, des tremblements, des chaleurs, des frissons. J’étais sur des médicaments pour maladies auto-immunes. Je prenais des stéroïdes et toutes sortes de médicaments imaginable pour cette condition. J’ai presque eu à faire enlever mon colon en 2008. Cette condition m’a presque enlevé la vie à 4 reprises.

En 2012 j’ai été introduit à une naturopathe et suis devenu végétarien. Ceci m’a permis d’obtenir de très bons résultats simplement à changer ma diète. Plusieurs choses se sont dissipées, mais j’avais encore beaucoup de problèmes à régler. Je ressentais encore beaucoup de symptômes et ça n’est que lorsque j’ai commencé à prendre des molécules de signalisation Redox que j’ai ressentie des bénéfices.

Laissez-moi vous dire que j’ai commencé avec 2 onces le matin et le soir sous forme liquide. Tel que suggéré par Terri et Dr. Foster Malmed  qui m’ont expliqué comment prendre le produit. J’ai été très impressionné car après seulement 2 semaines j’ai ressenti des bénéfices

La première chose que j’ai remarquée est que je dormais très bien. Je me souvenais de mes rêves et avais une clarté dans leur souvenir aussi. Mes rêves étaient vifs et en couleur et mes intestins fonctionnaient régulièrement. Je me réveillais rafraichi, reposé. Ceci était un cran au-dessus de tout ce que j’avais expérimenté avec les suppléments, les jus de fruits ou pilules que j’avais eu avant.

En fait je me sentais encore mieux que je ne m’étais senti avant d’avoir cette condition. Ça fait 97 jours que je suis sur le produit. Je me sens extraordinairement bien.

Je m’entraine, je fais du jogging avec une énergie que je ne m’étais jamais connue même avant. Mes aliments se digèrent mieux. C’est fantastique! Je me sens extraordinairement bien et je dois partager ceci avec les gens.

En fait j’ai aussi un Malamute d’Alaska de 17 ans et je m’étais fait dire que ça fonctionnait sur les animaux et les plantes.  Mon chien de 17 ans s’est un jour effondré. Ses jambes arrières ont paralysées. Je la levais et ses jambes trainaient en arrière. Le docteur l’a examiné et Il m’a suggéré de l’euthanasier car il n’y avait rien à faire. Elle était rendue au point où elle n’avait pas mangé depuis 8 jours. J’avais décidé que si elle ne faisait pas la nuit, après avoir été à l’église le lendemain  Je n’aurais pas d’autres choix. J’ai appelé ma sœur et mon beau-frère qui vivaient en dehors de Houston Je leur ai demandé de faire creuser une fosse dans le cimetière d’animaux pour le lendemain.

J’ai été à l’église et pendant que ma mère était restée seule avec notre chien. Elle a pris une bouteille à vaporiser qu’elle a remplie d’ASEA et a appliqué du RENU28 sur ses extrémités et son ventre. On en avait appliqué aussi depuis quelques jours car elle avait des endroits chauds que nous voulions soulager. Elle relevait les babines du chien pour vaporiser le REDOX sur ses gencives.

Laissez-moi vous dire que ça faisait 8 jours qu’elle ne mangeait pas. Nous avions un compte-goutte que nous utilisions pour lui mettre un peu d’eau dans la bouche. J’ai été parti durant environ 8 heures. Durant ce temps ma mère m’a dit que ma chienne levait maintenant sa tête. Elle sortait sa langue et éventuellement a commencé à boire de l’ASEA avec sa langue et a bu ½ bouteille en 24h. Ceci était le samedi. Elle s’était effondré la semaine d’avant et je croyais qu’elle mourait le vendredi soir. Car elle était étendue sur le plancher et sa respiration était très saccadée. J’étais convaincu qu’elle ne passerait pas la nuit. Rendue à samedi elle avait bu une autre moitié de bouteille. On m’avait dit qu’il était impossible de faire une overdose de ce produit, donc j’ai décidé de lui en donner tant qu’elle en voulait. Elle a pu se lever sur ses deux jambes au lundi matin et le lundi soir elle a enfin commencé à manger de la nourriture.

Elle a mangé une canne complète de nourriture à chien et deux morceaux de poulet que je lui avais acheté. Elle a commencé à se remettre et ceci était il y a une semaine.

Mon chien est maintenant debout. Elle marche et va aux toilettes dehors sans problème par elle-même. Quand je dis aller aux toilettes par elle-même je veux dire que quand elle s’est effondrée. Elle faisait ses besoins sur elle-même car elle ne pouvait se lever. Nous avions dû lui mettre un sac à poubelle car ce que nous lui donnions à manger allait directement à l’arrière. Elle a le contrôle complet de ses besoins. Elle a sauté sur le sofa hier soir alors que je mangeais mon souper. Elle a essayé de prendre mon plat. Elle agit comme un chien normal. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Je veux que vous compreniez ça. J’ai été en contact toute ma vie avec plusieurs choses. Mais je n’ai jamais vu ça de ma vie! Il faut comprendre que ce chien était presque mort. Tout était mort en elle, sauf son cerveau. C’est ce produit qui l’a ramené de la mort.

Je ne sais pas combien de temps elle vivra, mais je vous dis que sa qualité de vie est incroyable en ce moment. Elle agit comme un chien 5, 6 ou 7 ans plus jeune qu’elle l’est. Elle a 17 ans. Mes amis, c’est comme avoir 119 ans dans l’âge des humains. Pour elle d’avoir une condition au foie si grave qu’on doive l’endormir.

Nous nous devons de partager ces histoires car ce sont elles qui changeront le monde de la santé et du bien-être et avoir le plus grand impact sur la société et dans la vie des gens que le monde n’ait jamais vu, si nous pouvons ouvrir nos bouches et être fiers de ces produits pour en partager les bénéfices.

Nous aurons un impact sur le monde.

Merci.

Testimony Karalyn Hardison  Oct. 2016, French

Submitted by Janice Dance  French Translation by Lorraine Loiselle

Cette histoire par Karalyn Hardison a vraiment touché l’essence même de mon cœur et m’a donné des picotements et la chair de poule. «Quand j’avais juste vingt-trois, on m’a diagnostiqué avec des cellules anormales sur ma langue et les ganglions lymphatiques qui plus tard se propagent à la gorge. Tout au long de trois ans, ça m’a conduit à de multiples biopsies douloureuses et des chirurgies. Retrait de la croissance sur ma langue et plusieurs ganglions lymphatiques. J’étais à une impasse et beaucoup de douleur après avoir donné naissance à mon fils en février 2016. Après des hôpitaux et plus de chirurgies, on m’a dit ma dernière chance de la vie serait de la radio et chimio thérapie. Je n’ai pu terminer 5 semaines parce que j’étais dans la douleur débilitante qui m’a laissé sans vie incapable de prendre soin de mes 3 jeunes enfants.

Je souffrais des rayons qui ont brûlé tout autour de mon cou, la perte de cheveux, plaies tout le long de ma langue et une énorme déchirure sur l’ouverture de la gorge de vomissements et d’étouffement. Ma gorge était si douloureuse et je pouvais à peine avaler quoi que ce soit parce que ma salive était si épaisse et la douleur était insupportable! Je ne pouvais pas ouvrir ma bouche pour parler, ou de manger. Ma seule nourriture est venue à travers mon tube d’alimentation et je ne cessai de vomir. Il était pénible juste pour tousser ou éternuer et j’ai passé des semaines avec peu ou pas de sommeil. Il était pénible même de pleurer, mais qui est tout ce que je pouvais faire. Je me sentais torturé et je voulais mourir. J’étais désespérée, effrayée et ne voyait aucun avenir avec ma famille. Mais au lieu de me tourner vers le suicide, je voulais vivre et l’espoir nécessaire pour que je priais chaque seconde de la journée pour une meilleure option que ce qui m’a été donnée. Autant que je voulais continuer à se battre, je ne pouvais pas marcher dans cet endroit et plus obtenir des traitements!

Et un week-end en Août mes prières ont été exaucées, Mary Margaret Donoho sont venus à ma porte parce que quelqu’un lui a dit de prier pour moi qu’ils ne pensaient pas que je vais le faire … Elle m’a apporté une bouteille de liquide redox et un tube de gel REnu28 et a expliqué que cela va me aider et m’a montré quelques informations. J’avais désespérément besoin d’aide et était prête à tout essayer! Mais avait encore peur alors je regardais les témoignages de plus en plus; J’étais sous le choc des résultats que d’autres recevaient. Le lendemain, sur le chemin de mes traitement de radio je demandais à Dieu de me guider et je reçu un message de lui me disant qu’il était OK pour moi de laisser aller et arrêter ces traitements horribles. Donc, je refusais toute autre chose que des fluides le reste de la semaine.

J’ai vu des résultats tout de suite en prenant ASEA ; En seulement 4 semaines , j’étais de retour et me sentais bien mieux que depuis des années! Dormir, boire, parler, manger, tenant mon bébé pour la première fois depuis des semaines! Ma bouche était claire de toutes les plaies et les larmes. Et mon cou était clair des brûlures des radiations! J’ai enlevé mon propre tube d’alimentation. Tous les effets secondaires ; bourdonnements des oreilles, le cerveau brouillard, des étourdissements, des maux de tête, nausées, vomissements, faiblesse, fatigue, incapables de marcher sans s’asseoir. Tout avait disparu! Je revenais à la vie! Plein d’énergie, j’allais faire du shopping après l’école avec mes deux filles, et elles ont enfin été en mesure d’avoir des vacances d’été avant de retourner à l’école! J’ai retrouvé mon sens du goûter qui prend habituellement des années. Et le meilleur de tout est que je vis sans douleur et plein d’espoir, de joie et un avenir. Et capable d’être la maman que je dois être! Pas une mauvaise pensée ne vient dans mon esprit maintenant. Et je suis en paix avec ma décision d’arrêter les traitements! Les Molécules redox est une réponse à mes prières et j’y crois à 100% , il le pouvoir de mon corps pour faire son travail et commencer à corriger les dégâts! Il a changé ma vie et je ne serai pas ici aujourd’hui pour vous raconter mon histoire! Merci beaucoup Verdis Norton , Tyler Norton, le Dr Gary Samuelson et James Pack!

J’espère que mon témoignage aide toute personne et tout le monde qui partage cette percée dans la science et de la technologie. Ayez un jour merveilleux et que Dieu vous bénisse tous!

 

CUC 03 avril 2017 animé par Terry Lathum

Jim Glen était l’invité qui faisait le témoignage

Jim : Nous avons commencé il y a 21 mois quand mon grand ami qui est un banquier de niveau sénior est venu me voir car son fils était atteint d’un horrible virus. J’avais vu ce que ça lui avait fait. Il était paralysé de la taille en haut.

J’avais des maux de dos très sévère car je me suis blessé durant mes années de collège à jouer au Basketball. Je me suis fait éclater le dos et au cours de 15 ou 16 dernière années j’ai subi plusieurs opérations à mon dos à cause de ces accidents.

La chirurgie la plus récente est il y a environ 3 ans alors que j’ai reçu un stimulateur. Ça donnait des chocs sur ma colonne vertébrale quand la douleur était trop intense. Car rien auparavant n’avait fonctionné.

À ce moment-là j’étais sur 500 pilules par mois dans 4 prescriptions différentes.

Une des prescriptions était pour la douleur au dos et les 3 autres étaient pour des douleurs comme des épingles et des aiguilles qui me faisaient souffrir depuis 15 ans étant des séquelles de toutes mes opérations.

Donc mon ami est venu chez moi partager ASEA.  Quand j’ai vu ce que ça avait fait à son fils qui qu’après 3 mois, ce jeune homme qui ne pouvait lever son bras plus de 2 pouces de son côté était maintenant capable de lever son bras complètement au-dessus de sa tête.

Ceci a attiré mon attention.

Surtout avec mes douleurs constantes au dos. J’étais un courtier à la bourse depuis 28 ans. Toujours assis à mon bureau et souffrant constamment.

J’’ai conduit durant 20 minutes et je ne pouvais sortir de mon auto. J’avais tellement mal aux jambes et au dos que je ne pouvais bouger.

Je devais littéralement lever ma jambe et la mettre à l’extérieur de mon auto et attendre quelques minutes pour sortir de mon auto.

Le lendemain c’est presque impossible de me sortir du lit. Je devais me concentrer pour me lever avec ce mal de dos.

Le jour où mon ami est venu me voir avec le produit. Je me suis tout de suite inscrit et je dois vous dire que dans l’espace d’une journée ou deux la douleur dans mon dos était disparue.

C’est ce qui m’a réveillé. C’est aussi quand j’ai tout de suite commencé à partager.

Les incroyables choses que nous avons vues depuis. Je dois dire que j’ai commencé avec 8 onces – 6 onces le matin et 2 onces le soir.

Nous avons aussi beaucoup de choses dans l’air au Texas qui causent des allergies, le nez qui coule. Je prenais quotidiennement des pilules pour les allergies et je n’en ai plus besoin. Toutes mes allergies ont disparues.

Je n’ai pas pris de pilules pour les allergies depuis ….et en passant je ne prends plus aucun médicament depuis environ 18 ou 19 mois. Tout ce que nous prenons sont quelques vitamines et nous prenons notre ASEA à chaque jour.

Ma femme a eu des douleurs de pieds qui ont disparues. Nous avons eu des talons craqués qui ont disparus. Nous avons des acrochordons qui sont tombés.

J’avais des tâches noires qui flottaient dans mes yeux qui sont disparues. Des verrues qui sont tombées. J’oublie toujours des choses….j’avais une jambe paresseuse.

Ma vie m’est revenue à mon jeune âge de 59 ans.

Je me prépare maintenant à aller partager ce produit dans un petit village du Texas à environ heure d’ici. Car ces molécules Redoc se dispersent tellement vite…c’est fou.

Voici mon histoire et je la garde comme elle est.

Terry : ASEA ne fait aucune réclame médicale. Tout ce qu’il fait c’est qu’il fournit au corps un supplément de molécules redox dont notre production diminue en vieillissant.

***

Testimony, Pult Dylan, on Charge Up Call, June 24, 2016

Traduction par Lorraine Loiselle

 

Pult : D’abord je dois dire que je ne connaissais pas le Marketing de Réseau. J’étais un pilote dans la marine et ensuite pour les lignes aériennes.

C’est alors que je suis retourné comme pilote dans la marine que quelqu’un m’a introduit au Marketing de Réseau. Je l’ai essayé quelques temps et n’ai pas aimé ça au début car je ne voulais pas être dans les produits de détails.

Je ne comprenais pas vraiment ce que c’était à ce moment-là. Plus tard j’ai essayé un autre produit cosmétique qui me faisait plus de sens. J’ai alors compris que nous pouvons investir un petit montant et avoir une grande opportunité.

Vous en parlez à 2 personnes et elles en parlent à 2 personnes etc…

Ça faisait beaucoup de sens de faire les choses comme ça.

 

Le fondateur de cette compagnie est décédé dans un écrasement d’avion. Donc la compagnie n’a pas durée après son départ, mais après avoir entendu des hommes comme Zig Zigglar, et Earl Nightingale qui nous disaient que ceci était un programme de développement personnel déguisé en entreprise. Ça m’a mené à devenir un représentant de meuble pour environ 40 ans ce qui était une bonne affaire.

Travailler pour moi-même a toujours été mon but. Certains ont parti leur propre entreprise, mais l’économie était à son plus bas. Ça n’était pas vraiment le temps de se partir en affaire. J’ai donc pris ma retraite du monde des meubles.

Ça tombait bien car à ce moment, mon épouse travaillait à écrire un livre. Je l’ai aidé à faire sa mise en page et contacter les éditeurs pour le mettre sur le marché.

Pendant que nous participions à des salons pour faire la publicité sur son livre. Nous avons rencontré Denise qui elle faisait la promotion de son livre de recettes bonnes pour la santé et elle avait une bouteille d’ASEA sur sa table à côté de son livre. Nous lui avons demandé ce que c’était et elle nous l’a expliqué.

Ça semble être quelque chose de très bien. Je suis retourné chez moi et j’ai fait mes recherches. Il y avait de bons et de mauvais commentaires. Les bons surpassaient les mauvais.

Ma sœur à ce moment avait des problèmes de santé sévères qui s’étaient logés cette fois dans ses seins et ailleurs. Nous avons décidé que c’était une très bonne idée de lui laisser essayer ce produit et peut-être lui sauver la vie.

Dans ce temps-là il y avait toujours une petite bouteille à vaporiser dans les caisses. Elle avait des lésions dans la bouche causées par les médicaments qu’elle prenait. Ils ne pouvaient le corriger. Donc nous lui avons vaporisé le produit dans la bouche et en deux jours les lésions étaient disparues.

J’ai trouvé ça très bien. Elle a commencé à en boire et à ce moment elle ne pouvait pas sortir de son lit par elle-même. Elle dormait presque toute la journée et n’avait pas vraiment une vie.

Donc elle a commencé à boire ASEA et 30 jours plus tard quand nous sommes allés la visiter. Elle marchait par elle-même en faisant ses activités dans la maison. Elle a veillé avec nous jusqu’à minuit et nous avons eu du plaisir avec elle tout la fin de semaine.

Donc j’ai décidé que nous serions sur ce produit le reste de notre vie. Ceci était une opportunité qu’il ne fallait pas laisser passer. Ça nous aidait et pouvait en aider d’autres. Ce que nous avons fait….

 

Témoignage de Ken Blundell- Calgary AL, CUC 7Mar17

J’ai 61 ans. Je suis marié à Laurie et ensemble nous avons 7 enfants et 11 petits-enfants. Nous vivons au pied des montagnes des Rocheuses en Alberta. Il y a environ 23 ans en 1994, j’étais sur un bâtiment d’excavateur sur une route forestière en Colombie Britannique et tout à coup tout s’est arrêté…enfin c’est ce que je croyais qui se produisait. Qu’est ce qui se passe ici? J’étais seul et c’est important de mentionner que je ne portais que des bermudas de randonnée, avec un t-shirt, des bottes de travail en cuir et un chapeau dur. J’ai sauté et j’ai grimpé sur ce qu’on appelle un quai. C’est une plate-forme de 12’ par 16’ de long et c’est plat. Il y a des barres de métal au bout avec des trous dans le milieu ce qui nous permet de voir le moteur et les composants du système hydraulique.

Comme je me penchais pour regarder en bas, j’ai sentis une commotion cérébrale. Je ne sentais pas encore de flamme, mais j’ai sentis cette commotion et j’ai mis les mains sur mon visage. Car je savais que les flammes s’en venaient et j’ai regardé en haut pour voir le ciel, mais on ne voyait rien. Le ciel était couvert à 100% de flammes. Au même moment, j’ai été projeté 57 pieds plus loin et j’ai atterrit sur un massif de grosses roches. J’ai atterrit tête première en arrière et sur l’épaule. J’ai ensuite grimpé sur toutes ces grosses roches pour prendre position et je pouvais voir tout le fluide et le sang de mon corps couler.  À ce moment-là je pouvais voir, que de mes jambes, mes bras et mon visage coulait ce sang et ma peau était en lambeaux.

Je me suis dit ‘’Ho mon dieu! Aidez-moi à sortir d’ici…la douleur est tellement grande. S’il vous plait amenez moi avec vous ou donnez-moi la force de marcher environ 2 km pour chercher de l’aide. Il a permis à ceci d’arriver. J’ai été capable de marcher 2km1/2 sans aucun fluide en moi ce qui est pratiquement impossible.

Un hélicoptère médivac est venu me chercher et m’a transporté dans une petite ville pas très loin de là Salmon arm sur le lac Shushwap . De là, ils m’ont mis sur un jet medievac pour me transporter à Vancouver. Si je faisais la route, j’avais 3% de chance de survivre. J’étais brûlé à 70% de mon corps, mais j’ai reçu des greffes sur 65%. C’était toute une affaire.

Ils ont dû prendre de la peau de mon dos, de mon ventre et mon derrière pour la greffer. Mais la peau de ces parties n’est pas élastique comme celles des mains et sur les jointures ou des poignets qui peuvent se plier à 90%. Donc elle craquait et tombait.

À l’hôpital ils ont tout essayé. Ils ont essayé de m’enlever la morphine car j’étais devenu accros car ça tuait la douleur. Ça a pris environ 2 ans au total.

On m’a fait des traitements de costume de peau de secousse par pression. Quand je suis sorti de l’hôpital en chaise roulante sans espoir de pouvoir marcher un jour, ils m’ont dit de prendre de la vitamine ‘’E’’ que ça aiderait. Plus tard j’ai reçu une lettre, pas un téléphone du Centre des grands brulés qui me disait de ne plus utiliser de vitamine ‘’E’’ car la peau allait tomber. Ceci ne m’aidait pas du tout. J’ai essayé tous les médicaments pharmaceutiques et le Centre des Grands Brulés m’ont bien avisé que je ne devais que prendre des produits pharmaceutiques, mais rien ne fonctionnait…rien.

J’étais sur les antidouleurs et j’étais supposé être sur ces antidouleur pour le reste de ma vie car c’était extrêmement souffrant…je déteste les antidouleurs.

J’ai déménagé en Alberta et c’est là que j’ai rencontré Laurie. J’avais énormément de problème avec ma peau qui tombait continuellement.

Donc j’ai pris rendez-vous avec un dermatologue et environ au même moment. Peut-être 2 jours plus tard j’ai été introduit à RENU28, un homme appelé Dave que Laurie connaissait depuis des années. Je n’avais jamais entendu parler de ce produit, mais j’y suis allé quand même. La première chose que je me suis dit, ‘’C’est un canular car c’est du Marketing de Réseau’’ Je n’aime pas ce genre de choses, mais j’ai tout essayé et rien n’a fonctionné.

Entre-temps j’avais déjà fixé un rendez-vous avec un dermatologue au travers le plan de compensation des accidents de travail.

J’ai d’abord appliqué du RENU28 sur ma main gauche durant environ 2 semaines avant d’aller le voir et Laurie pouvait voir la différence.

J’utilisais ma main droite et ma main gauche pour comparer car les deux étaient brulées environ au même degré. Elle m’a dit qu’elle voyait un changement sur mes mains et je lui ai dit ‘’Je crois  que oui car je crois que je commence à percevoir des sensations et je crois que ma glande commence à fournir de l’huile. Je ne peux y croire et ma peau ne tombe plus. Elle ne craque plus et elle semble plier sur les jointures.’’

Comme je lisais les informations sur le RENU28. On disait que ça redonnait de l’élasticité. Je me suis dit ‘’Ho, c’est fou!’’ Ça disait aussi que ça réparait et remplaçait les cellules. ‘’J’ai dit : ‘’Quoi!!! Ça doit être ce qui se produit!’’

J’ai alors reçu un appel de la dermatologue et elle m’a dit que je devais aller la voir le lendemain. Quand je suis allé. Elle m’a demandé ce qu’il y avait et qu’est-ce que ce tube qui est à côté de vous? (le tube de Renu28) Je lui ai dit que j’avais un problème, mais que j’avais commencé à prendre ce gel et lui ai demandé si elle avait accès à un ordinateur pour regarde ce qui en était de ce produit et elle l’a fait.  Elle a regardé les informations sur le Renu28 et elle disait que ça reformait les cellules et tout. Comme elle regardait les informations sur RENU28 elle appela un autre dermatologue pour qu’il regarde avec elle. Toutes les deux lisaient sur RENU28 et ASEA et me regardaient. Je leur demandais ce qui se passait. Elles disaient n’avoir jamais rien de de pareil. ‘’Nous savions qu’il y avait quelque chose de sorti qui pouvait vous aider, mais nous ne réalisions pas…’’

Nous pouvons voir sur vos mains….sur votre main gauche qu’il y a des cellules qui commencent à se reconstruire. Nous pouvons le dire. Nous pouvons le voir. Où pouvons-nous nous procurer ceci?. J’ai un patient qui a un grave problème de peau depuis sa naissance et…J’ai continué en disant : ‘’et de tout ce que vous avez essayé, rien n’a fonctionné, n’est-ce pas?’’ Elle a confirmé et m’a demandé comment s’en procurer. Je l’ai donc aidé à se procurer du RENU28.

Ensuite ma condition a commencé à devenir de mieux en mieux et je n’en appliquais qu’une fois par jour. Je ne savais pas qu’il fallait et l’appliquer…attendre un peu et l’appliquer de nouveau.. ensuite j’ai commencé à prendre la solution et mes mains et mes bras….(je dis ces parties car ce sont elles que l’on voit toujours). Ils se sont mis à changer de l’intérieur à l’extérieur et avec le RENU28 de l’extérieur à l’intérieur

J’ai commencé à en parler aux gens et une famille complète s’est enregistrée. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a dit qu’il avait vu le résultat sur mes mains et ça n’a pas d’importance de l’intérieur ou de l’extérieur. Ce produit fonctionne et tu en es la preuve.

 

ASEA Charge Up Call, Wed. Feb. 22’17

La transcription, en francais, de ce témoignage de James Dragon de Indianapolis, Indiana

Ce matin c’est avec Jim Dragon de Indianapolis Indiana ,que nous avons un témoignage et une formation de comment inviter à ASEA. Ça a été une joie depuis 2ans1/2 à travailler avec ASEA. Je me souviens de mon premier appel avec Jerry White et lui qui me disait :

“Jim laisse-moi te parler de du côté technique à propos de ceci.’’

Je lui répondit qu’il était le gars technique et moi j’étais le représentant pharmaceutique. J’étais prêt à entendre ce qu’il avait à dire. Je prépare mon cahier de note et je lui demande de me donner le côté technique.

Il a dit Jim c’est fou!!!’’

Je lui répondis ‘’Quoi?! ‘’

‘’C’est simplement fou! ‘’

‘’Quand tu ne crois pas que quelqu’un peut aller mieux, il va mieux avec ASEA’’

‘’Et ça ne semble pas avoir d’importance ce qui ne va pas chez cette personne’’ Je lui dit ‘’Quoi?’

‘’Il vont simplement mieux en 90 jours, presque tout le monde qui en prend, quel que soit leur condition’’

Je n’ai jamais oublié ça. J’ai alors décidé de mettre ce produit sous étude.

J’ai donc introduit ceci à mon père qui lui a dit :’’ Crois-tu que ceci pourrait aider ta mère? ’’Ma mère avait un problème avec sa mémoire. Un jour elle tenait une fourchette et a demandé à mon père ce que c’était en lui montrant la fourchette. Mon père s’est mis à pleurer. Il m’a demandé ‘’Est-ce que ceci pourrait aider ta mère? ’Je lui ai répondu Ça devrait papa, ça devrait et je sais que c’est beaucoup dire, Mais ça devrait à cause de la façon dont ça fonctionne en éliminant le stress oxydatif dans le corps.’’

Alors mon père a commencé à faire prendre de l’ASEA à ma mère à raison de 4 onces par jour. Ma mère ne mangeait plus ses repas. Elle poussait sa nourriture dans son assiette continuellement. Ce mois-là elle a commencé à manger toute sa nourriture à tous les repas. Mon père disait qu’elle mangeait comme une cochonne. C’est très important à raconter car elle avait perdue du poids à cause du fait qu’elle ne mangeait pas. Il a augmenté alors son ASEA à 8 onces par jour. Elle a alors commencé à dormir 8 heures par jour. Son père racontait à quel point il était émerveillé en disant que c’était merveilleux qu’elle dorme 8 heures par jour.  Que si elle se levait pour aller à la toilette et retournait se coucher et continuait à dormir.  Comparer à se lever et sortir dehors comme une femme de 88 ans…

Il a augmenté son ASEA à 12 onces par jour. Elle avait des problèmes avec son hygiène personnelle. Elle ne se lavait plus, elle n’allait plus aux toilettes…maintenant elle ferme la porte de la toilette pour faire ses soins elle-même. Il augmenté son ASEA à 16 onces par jour et son habilité à tenir une conversation est revenue. Elle a réalisé qu’il était son époux. Qu’ils étaient mariés depuis 72 ans. Elle a commencé à avoir des conversations avec moi de nouveau.

L’autre jour j’ai appelé mon père. Cette semaine il aura 92 ans et ma mère 90 ans. Je lui demandai si je pouvais parler à ma mère. Je revenais du Mexique en mission….je vous parle d’un événement qui a eu lieu il y a deux semaines. Elle a commencé la conversation en me demandant :’’Comment était ton voyage au Mexique?’’ Mes amis, cette question était un miracle! Car cette femme n’avait aucun intérêt dans ce qui se passait. Elle était en dépression tout le temps. Elle marchait avec des pas de 6 pouces de long en regardant le plancher et ne parlait jamais.

Donc je suis à l’épreuve des balles avec ASEA. JE CROIS….JE CROIS et je crois que j’ai l’obligation d’en parler au monde entier. Ceci me change et me donne un avantage inhabituel. Pour certains d’entre vous qui avez votre propre histoire. Apprenez à bien la raconter et avec conviction. Rappelez-vous de ceci ‘’Tout le monde dois savoir que ceci existe’’ Qu’ils le reçoivent bien ou non ça n’a pas d’importance. En autant que vous leur fassiez connaitre ceci.

Merci d’avoir écouté mon histoire car c’est histoire extrêmement importante.

Vous savez qu’ASEA ne fait pas de réclame médicale. Nous ne sommes pas un produit pharmaceutique. Donc nous ne pouvons prétendre que c’est un traitement. Ça n’est pas une cure pour aucune maladie. C’est comme une rangée de dominos s’enlignant. Vous frappez le premier domino et les autres tombent tous un après l’autre. C’est comme ça que l’activité se produit dans vos cellules. Elles sont séparées et distinctes, mais ASEA commence à les mettre en mouvement.

 

Dans le webinaire hebdomadaire de Michel Stern d’ASEA le 21 février 2017 il avait un invité, William Friedman d’Idaho, qui a donné un témoignage saisissant des résultats de son père avec ASEA. Son père avait un désordre neurologique qui faisait que ses mains et ses bras tremblaient constamment de manière incontrôlable et il souffrait également de démence. Il avait 78 ans quand William l’a présenté à ASEA. Sur le conseil de docteur Walker, il a commencé à prendre 4 Oz par jour et a doublé la dose par semaine jusqu’à 16 Oz par jour. Trois mois dans son programme, il a tenu les deux bras devant lui et a dit son fils, « regarde, aucun tremblement ! » Aujourd’hui sa mémoire a été complètement rétablie. Il prenait simultanément une quinzaine de médications pour une variété de pathologies. Un nouveau docteur l’a suivi pendant quelques mois et après cinq mois sur ASEA, il était sevré de toutes ses médications. Il continue à prendre 8 Oz d’ASEA quotidiennement.

 

Fin des témoignages.

Comme vous voyez c’est un peu miraculeux  et tout à fait inespéré pour notre époque où les malaises et les cancers se déchainent sur la population. Ces problèmes sont largement dues aux multiples sources d’intoxication et de pollution qui se retrouvent autour de nous et jusque dans notre eau et notre alimentation. Ainsi, il  faut pas hésiter à faire ce que l’on peut pour se guérir avec ce supplément et les autres approches alternatives qui offrent des solutions holistiques en plus de ceux plus mécaniques et chimiques de la médecine conventionnelle.

Joie et Paix

aiglebleu.teamasea.com

 

 

Laisser un commentaire