COMMENT LES MOLÉCULES REDOX VONT TRANSFORMER LA SCIENCE MÉDICALE D’AUJOURD’HUI

COMMENT LES MOLÉCULES REDOX VONT TRANSFORMER LA SCIENCE MÉDICALE D’AUJOURD’HUI

Un article du Dr. Gary Samuelson que j’ai traduit

Pendant que les sciences médicales avancent, il semble devenir de plus en plus difficile de trouver les traitements qui ne sont pas néfastes à certains aspects du corps tout en offrant de réels avantages au patient. Après des milliards de dollars de recherche, les traitements qui promettent les meilleurs résultats viennent souvent avec de longues listes d’effets secondaires qui peuvent porter préjudice à la personne qui suit ces traitements. Les sciences médicales compensent en conduisant des milliards de dollars de recherche pour trouver des traitements pour les effets secondaires indésirables. Tandis que de tels efforts maintiennent les chercheurs médicaux, les compagnies pharmaceutiques occupées et rentables, à un certain point ces avances doivent être pesées contre les besoins du patient. Généralement les coûts des traitements médicaux sont de plus en plus dispendieux et les résultats peuvent encore causer de nombreux effets secondaires indésirables.

La recherche pour des traitements rentables potentiels qui ont des effets secondaires négatifs minimaux semblerait offrir le meilleur remède. Cependant notre compréhension des avancées en biologie ont prouvé que notre corps est fait  pour digérer seulement les substances qui se trouvent autour de nous dans la nature. Tout autre produit est traité par le corps comme des déchets non désirés. Les produits chimiques, les molécules machinées et les extraits spécialisés fortement concentrés sont adaptés aux modèles de production de la nourriture actuelle et de l’industrie médicale, mais ils ont la fâcheuse tendance de nuire à la biologie de base et de produire des effets secondaires dommageables à l’organisme. Les remèdes biocompatibles naturels, d’autre part, sont bien adaptés à notre biologie de base, pourtant ils ne répondent pas aux besoins financiers de l’industrie pharmaceutique et la philosophie actuelles des institutions médicales.

Si les sciences médicales commençaient à étudier sérieusement les substances naturelles biocompatibles peu coûteuses comme traitements, il y aurait finalement beaucoup d’espoir pour la découverte de remèdes abordables, efficaces et sans effets secondaires. Le financement de la recherche pour de tels remèdes reste une question économique. L’incitation n’est pas là ; de grands bénéfices ne peuvent pas être réalisés dans l’industrie médicale actuelle à partir des solutions naturelles faciles à découvrir et produits à peu de frais même s’ils sont très efficaces comme traitements. Il semble aussi toujours être la tendance des professionnels médicaux de douter que les solutions naturelles sont de vraies solutions, même si elles sont témoins que leurs patients sont de plus malades avec les traitements actuels et perdre espoir dans l’avenir. Généralement ils tendent également à ignorer la nutrition, l’exercice, l’hydratation, une attitude positive et le sommeil comme acteurs clé de la santé.

La signalisation redox est une des technologies les mieux placées pour mener à une transformation des sciences médicales. Elle a toute ce qu’il faut pour le faire. La signalisation redox est un processus fondamental à l’intérieur de notre corps qui réduit et oxyde [le redox] l’eau salée et les biomolécules à l’intérieur de nous. Il joue un rôle fondamental dans la communication cellulaire, aidant les cellules à faire de façon optimale ce qu’elles sont déjà programmées pour faire. Elle aide le corps à localiser les cellules endommagées, à les tuer ou à les remplacer et à améliorer le tissu sain en le régénérant. Des compositions équilibrées des espèces réactives de l’oxygène [ROS] ont été trouvées qui sont relativement peu coûteuses à produire, n’ont montré aucun effet secondaire négatif après plus de 20 ans d’études et peuvent réellement augmenter la capacité des antioxydants du corps de protéger les cellules normales saines contre les dommages et d’accélérer la régénération cellulaire normale.

Les molécules de signalisation redox viennent sous une forme liquide claire [le liquide ASEA[1]] et peuvent être ingérées, placées dans les yeux, les oreilles, le nez, respirées dans les poumons, placés n’importe où à l’intérieur ou à l’extérieur du corps sans causer le moindre problème tout en contribuant à la régénération des cellules. Elles peuvent être employées en gels à placer sur la peau [Renu28 [2]) et elles peuvent être employées pour l’irrigation du colon. Elles arrêtent le saignement, stérilisent les tissus en quelques secondes, augmentent les antioxydants, augmentent la réceptivité des cellules aux messages des hormones, ouvrent des voies de transmission des cellules entre eux, sont des agents réducteurs d’augmentation [NRF2, antioxydants], diminue l’oxydation due au stress, diminue le cholestérol oxydé, diminue l’inflammation et l’irritation, réduisent les germes et apaise la douleur entre autres effets prouvés. La technologie de signalisation redox peut également être employée en même temps que d’autres technologies prometteuses comme celles des cellules souches, des thérapies nutritionnelles et minérales, des programmes d’exercice [pour réduire les dommages et les douleurs aux muscles[3]] et thérapies de désintoxication. C’est une technologie naturelle véritablement souple et fondamentale qui est un exemple de ce qui pourrait être l’avenir des sciences médicales.

Fin de l’article

Ces produits sont disponibles aujourd’hui via le web voir aiglebleu.teamasea.com

Pour plus d’explications et des témoignages, voir ces deux articles :

https://aiglebleu.net/asea-renu28-science-molecules-de-signalisation-redox/

https://aiglebleu.net/asea-dautres-preuves-scientifiques-temoignages/

[1] Note du traducteur. Pour voir ce qu’est ASEA  aiglebleu.teamasea.com

[2] ) Idem

[3] Note du traducteur : J’éprouve cela à tous les jours pendant mes exercises, un muscle qui est endolorie d’avoir soulevé un poids important, un peu de gel Renu28 et la douleur disparait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.