ASEA ET RENU28 la science des Molécules de signalisation REDOX

ASEA ET RENU

La signalisation REDOX est un terme qui vient de l’électrochimie et a un rapport avec le transfert d’électrons entre les atomes.

La recherche sur la Molécule de signalisation REDOX a connu une énorme activité dans la communauté scientifique à partir de 1998 où 3 chercheurs ont reçu le Prix Nobel de médecine pour se rendre compte qu’une molécule fabriqué par les cellules, la molécule de signalisation REDOX, jouait un rôle extraordinaire dans la communication des messages de santé cellulaire essentiels partout dans le corps.

Cela a amorcé une expansion mondiale dans la recherche sur la Molécule de signalisation REDOX avec des publications dans des journaux médicaux et scientifiques internationaux, des recherches par l’industrie pharmaceutique et même des universités ouvrant des départements entiers consacrés à la Biologie de la Molécule de signalisation REDOX. Plus de cent papiers scientifiques ont été publiés sur ce sujet chaque mois à cette époque. À ce jour plus de 65 000 articles scientifiques y ont été consacrés.

Pourquoi est-ce qu’avec toute cette recherche personne n’entend parler de la Molécule de signalisation REDOX ? Pourquoi on n’en parle pas de sur les nouvelles 24/7 ? La raison est que la communauté scientifique croit qu’il est encore impossible de produire une molécule de signalisation REDOX stable et équilibrée à l’extérieur d’un organisme vivant.

La technologie de la molécule de signalisation REDOX est la percée scientifique médicale la plus important du 21e siècle. Les scientifiques qui le comprennent croient qu’il alimentera les plus grandes avancées dans la science médicale pour des décennies !

Qu’est-ce que la Molécule de signalisation REDOX et pourquoi ils sont ainsi importants ?

Avant d’expliquer cela, il faut comprendre l’importance des cellules. Les cellules sont l’unité de base fondamentale de vie et notre corps est fait d’environ 75 milliards de cellules. Au lieu de penser à avoir un cœur sain, le foie sain, ou le cerveau sain, nous devrions plutôt penser aux cellules saines du cœur, du foie et du cerveau parce que notre santé est vraiment déterminée par la santé de nos cellules.

Les molécules de signalisation REDOX sont produites à l’intérieur de nos cellules. Ils aident nos cellules à communiquer les uns avec les autres. Ils aident nos tissus à se réparer en leur donnant l’instruction de se guérir ou de s’autodétruire pour laisser la place à des cellules saines s’ils sont trop endommagés. Cela est particulièrement important dans le cas de cellules cancéreuses.

Nos cellules sont endommagées chaque jour. Si nous parlons de dégâts des rayons UV dans la lumière du soleil, des toxines dans l’air, l’alimentation et l’eau, l’exercice, les choix de produits alimentaires que nous mangeons, l’usure, ou simplement le stress quotidien.

Notre corps a des dizaines de milliards de cellules qui ont besoin de réparation ou de remplacement chaque jour, même plus si nous sommes malades ou endoloris. Quand nous sommes jeunes, jusqu’à de l’âge de 11 ans, nos corps produisent une abondance de Molécules de signalisation REDOX. C’est pourquoi lorsque un enfant  se grafigne le genou vous pouvez à peine le distinguer après quelques jours. Mais qu’est-ce qui arrive à des personnes agés lorsqu’ils se grafignent le genou ? Cela peut prendre des semaines, même des mois avant que la blessure ne guérisse complètement. Ce qui a changé depuis que nous étions enfants c’est la quantité de ces molécules essentielles REDOX que nos cellules produisent.  La production de molécules REDOX par nos cellules baisse de 1% par année à partir de l’âge de 11 ans. C’est pourquoi nous vieillissons. C’est pourquoi les trois chercheurs qui ont découvert la molécule REDOX en 1998 ont gagné le prix Nobel. Ils venaient de trouver la fontaine de jouvence!

Comme nous vieillissons et particulièrement si nous sommes malades, nous n’avons pas assez de Molécules de signalisation REDOX pour répondre à la demande. Nos capacités médicales sont incroyables pour traiter les infections, les traumatismes et autres défis pathologiques, pourtant malgré toutes nos avancées technologiques et médicales, la fréquence des maladies chroniques continue à grimper. Il est prévu que les maladies chroniques aux États-Unis vont augmenter 6 fois plus rapidement que la population.

Il n’est pas étonnant que la recherche sur les Molécules de signalisation REDOX soit une terre fertile pour des solutions désespérément nécessaires. Les molécules de signalisation REDOX sont absolument nécessaires pour tous les êtres vivants sur terre qui ont plus qu’une cellule. La preuve de cela c’est que ASEA fonctionne aussi avec les animaux et les plantes ! Il est donc évident qu’augmenter la quantité de molécules de signalisation REDOX appropriée dans votre corps est la chose la plus simple et la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé.

Après 17 ans de recherche et des millions de dollars investis, la société ASEA a réussi à faire ce que la science a pensé et continue à penser impossible : des molécules de signalisation REDOX dans un liquide et dans un gel.

ASEA a réussi, pour la première fois dans l’histoire, à créer des molécules de signalisation REDOX bioactives, équilibrées et stables. De même que nos cellules créent des molécules de signalisation REDOX dans la solution saline qui existe à l’intérieur des cellules, le processus en trois étapes fortement brevetées d’ASEA commence par une solution saline identique. Alors, par un processus de formation des molécules de signalisation REDOX, les molécules de sel et d’eau sont détruites au niveau atomique et recombinées pour former des molécules de signalisation REDOX équilibrées et stables. Lorsque la cellule est mis en présence de ces molécules elles les assimilent et les utilisent.

Le résultat final est la création du seul et unique au monde supplément de molécules de signalisation REDOX. Pour la première fois en l’histoire nous pouvons reconstituer ces molécules essentielles pour autoriser notre corps à se guérir.

Ainsi, ce produit peut aider tout le monde et favoriser le retablissement de tous les problèmes de santé. Peu importe le problème les cellules seront fortifiés et vue que tout le corp est composés de cellules, du cerveau au os, le corps va tranquillement se rétablir. Il existe à ce jour des dizaines de milliers de témoignages d’amélioration de tous les types de problèmes de santé. Les effets sur la peau sont encore plus spectaculaire, car ce produit existe aussi en gel à être appliqué sur la peau et nous en voyons les effets en quelques semaines.

Rien de mieux pour voir l’effet que les résultats après 30 jours avec les photos avant et après d’application 2X par jour du Renu28, ce gel de molécules de signalisation Redox à appliquer sur la peau. Suivre le lien suivant pour constater par vous-mêmes ces résultats surprenants :

 

French RENU 28 power point

Parmi les dizaines de milliers de témoignages qui existent sur ces produits j’en ai choisi un qui illustre tout à fait les mérites de ce produit et à quel point il dépasse tout ce que nous pouvions faire jusqu’à aujourd’hui pour la santé.

Je considère l’Institut de Santé Hippocrate en Floride comme le centre de santé alternatif le plus avancé au monde. J’y ai séjourné deux fois et je les suis depuis des années. Ils réussissent à aider les gens à se rétablir de bien des problèmes de santé sauf les problèmes de mémoire et de cognition affaiblie due à l’âge. Ces problèmes surtout dans les stages avancés sont parmi les rares afflictions que le régime végétalien cru combiner avec une supplémentation appropriée et l’hygiène des organes ne réussit pas à renverser à l’Institut Hippocrate.  La science médicale n’a pas non plus de solution à ces problèmes. Mais voilà, ce témoignage est incroyable pour la raison suivante. Il est de ces nombreuses personnes qui peuvent maintenant témoigner du rétablissement de ces problèmes de vieillissement.  Dans le webinaire hebdomadaire de Michel Stern d’ASEA le 21 février 2017 il avait un invité, William Friedman d’Idaho, qui a donné un témoignage saisissant des résultats de son père avec ASEA. Son père avait un désordre neurologique qui faisait que ses mains et ses bras tremblaient constamment de manière incontrôlable et il souffrait également de problèmes de mémoire aigus. Il avait 78 ans quand William l’a présenté à ASEA. Sur le conseil de docteur Walker, il a commencé à prendre 4 Oz par jour et a doublé la dose à chaque  semaine jusqu’à 16 Oz par jour. Trois mois dans son programme, il a tenu les deux bras devant lui et a dit son fils, « regarde, aucun tremblement ! » Aujourd’hui sa mémoire a été complètement rétablie. Il prenait simultanément une quinzaine de médications pour une variété de pathologies. Un nouveau docteur l’a suivi pendant quelques mois et après cinq mois sur ASEA, il était sevré de toutes ses médications. Il continue à prendre 8 Oz d’ASEA quotidiennement.

J’ai personnellement constaté de nombreux progrès dans ma santé avec ASEA, de mes dents aux crevasses sur mes pieds à une rémission de problème de santé que je trainais depuis l’enfance à un retour à la santé complète après un accident qui mis ma vie en danger. Plusieurs de mes amis qui avaient de nombreux problèmes de santé à qui j’ai recommandé ce produit ont eu des améliorations complètes et stables. De nombreux athlètes prennent ASEA, car elle augmente considérablement leur rendement et augmentant le temps qu’il peuvent consacrer à l’effort et en diminuant le temps de récupération après l’effort. Il y a bien des témoignages d’athlètes à cet effet notamment du Britannique Eddy Hall couronné l’homme le plus fort au monde qui prend ce produit tous les jours dans le cadre de son entrainement. Voici deux autres vidéos sur les athlétes qui prennent ASEA   https://player.vimeo.com/video/113436979 https://player.vimeo.com/video/113437649

Ces produits sont mises en marché par la marketing par paliers multiples aussi appelé marketing de réseau. Il n’est pas disponible en magasin mais seulement de personnes comme moi qui l’utilisent. C’est un autre avantage à ce produit car il permet d’atteindre assez facilement la gratuité du produit. Si vous en parler à huit personnes qui choisissent de l’utiliser, le produit se paye tout seul. Si vous voulez vous investir davantage il peut vous permettre d’atteindre l’aisance financière. La croissance de cette compagnie est à la mesure de son efficacité.  En 9 années seulement, de 2010 à 2019,  il s’est rendu dans 33 pays. Ceci ne s’est jamais vue pour une compagnie qui fait du marketing de réseau.

Pour d’autres informations et pour commander, cliquez ici : http://aiglebleu.myasealive.com

Pour des témoignages de ceux qui utilisent le produit et pour la dernière étude scientifique indépendante sur l’effet des molécules REDOX sur les gènes des cellules voir l’article ici https://aiglebleu.net/asea-dautres-preuves-scientifiques-temoignages/

Si vous voulez de l’accompagnement pour mieux comprendre le produit, vous en procurer et/ou mieux connaitre l’opportunité  financière disponible, vous pouvez mettre un commentaire au bas de cet article.  Les commentaires étant modérés, ils ne seront pas publiés, mais me permettront de communiquer avec vous.

De l’avis de nombreux professionnelles de la santé, incluant médecins et chirurgiens, les molécules REDOX dont ASEA est la seule compagnie à posséder les brevets, est le meilleur investissement pour votre santé que vous pourriez faire de votre vivant. Rester en santé n’a pas de prix!

Merci !!

Aigle Bleu

CLAUSE DE NON RESPONSBILITÉ – Les opinions et témoignages exprimés dans cet article n’ont pas été évalués par la FDA ou Santé Canada. ASEA ne prétend pas traiter ou guérir des maladies. N’interrompez pas un traitement médical en cours en fonction des informations de cet article. ASEA ne guérit pas de condition médicale, mais il donne au corps ce dont il a besoin pour se guérir lui-même.

12 réflexions au sujet de “ASEA ET RENU28 la science des Molécules de signalisation REDOX”

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressée par ces produits. Je vis actuellement dans un environnement très pollué (vignes, cultures céréalières intensives …) et je souhaite me protéger le plus possible et regagner également en forme Je confirme que la cicatrisation se fait moins bien avec l’âge! Je suis tombée en faisant du jogging il y a bientôt un an et en ai gardé des cicatrices aux genoux 🙂 Je me demande s’ils peuvent aider également les personnes atteintes de maladie mentale (j’ai un frère schizophrène).
    Pouvez-vous me donner la composition de ces produits?
    D’autre part pouvez-vous m’en dire plus sur le mode de mise en vente et l’aisance financière que vous évoquez ?

    « Ces produits sont mises en marché par palier multiples aussi appelé marketing de réseau, c’est-à-dire qu’il ne peut être acheté que des personnes qui l’utilisent. Vous ne le verrez pas en magasin. C’est un autre avantage à ce produit car il permet d’atteindre assez facilement la gratuité du produit. Si vous en parler à huit personnes qui choisissent de l’utiliser, le produit se paye tout seul. Si vous voulez vous investir davantage il peut vous permettre d’atteindre l’aisance financière. »

    D’autre part en tapant ASEA et Renu28 sur internet j’ai été étonnée de les trouver sur Amazon avec une offre de 4 bouteilles -pour une cure d’un mois!

    Merci d’avance
    Anne

    J

    • Effectivement, quatre bouteilles c’est la dose de base pour un mois. Dépendamment de l’âge et des problèmes nous pouvons augmenté la dose. Par contre, il est mieux de s’inscrire sur mon compte aiglebleu.myasealive.com , sur Amazon vous aller payer le prix fort. Le mieux c’est une conversation téléphonique pour adapter l’information à vos besoins. Nous avons des résultats avec tous les problèmes de cet ordre même la démence et la sénilité. Le cerveau comme le reste du corps est composé de cellules et ASEA améliore le fonctionnement des cellules.

  2. Bonjour Aigle Bleu,

    Ce produit m’intéresse énormément et j’aimerais en connaître le prix et le mode d’acquisition en premier lieu.

    En effet, aujourd’hui âgée de 81 ans, ma grand-mère souffre de la thyroïde, d’arthrose et de diabète. Ayant une confiance mitigée dans le souci de l’industrie médicale et pharmaceutique de vouloir conduire leurs patients à une rémission complète, je cherche d’autres sources de soin pour la soulager et lui rendre une nouvelle jeunesse (je veux croire que c’est possible).

    A côté, n’étant absolument pas du corps médical, je ne voudrais pas me tromper en aggravant son cas avec des produits « miracles » qui n’auraient pas fait leurs preuves.

    Pratiquant moi-même de la danse d’un certain niveau, j’aimerais pouvoir optimiser les capacités de mon corps.

    En espérant lire des nouvelles rassurantes de votre part, je vous salue bien cordialement.

  3. Bonjour Aigle bleu,
    J’ai eu le plaisir d’assister à votre conférence dimanche le 30 septembre à Verchère et je me suis sentie très touchées et concernée. Je suis très intéressée à vos produits ASEA et RENU28. Comment pourrais-je m’en procurer ? J’aimerais aussi recevoir de l’information sur le mode de fonctionnement de votre marketing de réseau et le prix des produits. Je connais le fonctionnement de ce type de marketing mais j’aimerais avoir des informations concernant le vôtre spécifiquement. Je demeure à la Haute-Ville de Québec et j’apprécierais recevoir les informations en français. Pour les produits, il faudrait les envoyer par livraison et non par Poste Canada compte tenu d’une possible grève. Je vous remercie infiniment pour votre disponibilité et je demeure en attente de vos nouvelles. Bonne continuité. Marielle

  4. Bonjour Aigle bleu, puis-je avoir une rémission plus rapide de ma thyroïde avec le redox. Ayant une alimentation crue depuis un an. Et qu’ente Par aisance financière ?merci de votre réponse

  5. Bonjour Aigle Bleu,

    Je viens de commander des bouteilles ASEA via votre compte.
    J’aimerais avoir des conseils de posologie, car cela n’apparaît pas sur le site : j’ai acheté ces produits pour mon père qui a 70 ans. Il n’est pas malade et je voulais essayer ASEA pour l’accompagner au quotidien. Comment devra-t-il boire la boisson : quelle quantité par jour ?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse !
    J’en profite pour vous remercier également pour tout ce que vous nous partagez ! Vos livres m’ont beaucoup touchée et apportée, ils m’ont été des compagnons précieux.

    Hélène

    • seulement du chlorure de sodium et de l’eau. Ils décomposent le chlorure de sodium sur le plan atomique pour le reconstitué dans des molécules de signalisation REDOX stables, procédé semblable à celui effectué naturellement dans le milieu salin des cellules. Nous perdons nos molécules de signalisation REDOX responsables de la regénération et guérison de nos cellules ainsi que de la bonne communication des cellules entres elles à raison de 1% par année. C’est pourquoi l’on vieillit et c’est pourquoi ASEA et RENNU28 c’est litéralement une fontaine de jouvence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.