MISE À JOUR DU BLOGUE D’AIGLE BLEU

Nous sommes environ 12 % là de population consciente! Ce qui est déjà énorme si nous comparons à il y a quelques années lorsque j’ai commencé ce boulot. Lorsque nous aurons atteint 17-18 % les choses commenceront à changer exponentiellement. Mais nous avons encore bien des croutes à manger avant ce jour.

electrosensibilite electromagnetic pollution blue eagles blog aigle bleuMon nouveau blogue fonctionne à présent à peu près correctement. Les bulletins se rendent, les commentaires s’affichent et le trafic à retrouver le nombre de visiteurs que j’avais avant la migration et est en augmentation. Nous n’avons pas réussi à récupérer les commentaires… la tâche était trop énorme et m’auraient couté des milliers de dollars… il fallait copier-coller chaque commentaire et enregistrer. J’avais des articles depuis 2009, plus de 500 et certains avaient plus de 20 commentaires. Ainsi, hier, nous avons pris la décision de laisser tomber. C’était trop couteux et trop fastidieux. Mes excuses à ceux qui avaient écrit… certains commentaires étaient bien précieux, mais bon… Aussi il y a encore tout un boulot pour traduire en anglais les articles des années passées. J’ai été trop négligent pour cela, mais je me rattrape là et en profite pour remettre, réviser et parfois augmenter les articles des dernières années. Pour ceux qui suivent le blogue depuis 2009 vous verrez donc réapparaitre les articles de ces années-là dans les mois qui viennent.

Les nouvelles sur les 2 causes que j’ai mises à l’honneur sur mon blogue migrent maintenant chacune vers une page qui sera tenue à jour en ordre chronologique du plus récent au plus ancien. Je ne réussis pas à mettre à jour dans des articles, les nouvelles sont trop fréquentes pour le temps que j’aie. Voici les liens pour ces pages que vous trouverez aussi dans le menu Pages à droite. Pour LUTTER CONTRE LA POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE, LES COMPTEURS À D’HYDROQUÉBEC, LES DROITS DE PERSONNES ÉLÉCTRO SENSIBLE  et pour DÉFENDRE LES ABEILLES ET LUTTER CONTRE LA POLLUTION AGRICOLE. .  Pour les articles sur ces causes avant janvier 2016 cliquer sur CAUSES dans le menu Catégories d’Articles menu de droite.

Voilà pour les progrès et nouvelles du blogue. A+

Aigle Bleu

4 réflexions au sujet de “MISE À JOUR DU BLOGUE D’AIGLE BLEU”

  1. Bonjour Aigle,
    J’ai entendu la semaine dernière dans une vidéo-conférence (je crois que c’était une de Yvan Poirier -j’en écoute beaucoup-) que 15 à 20 % de gens se conscientisent sur la planète et que seulement 1% sont conscients d’être conscients !
    Alors on est sur la bonne voie !?

  2. Bonsoir Aigle Bleu , en ce qui me concerne il n’y a pas de problème pour mes commentaires perdus .
    Je pensais qu’on était plus de 12% à être conscients de ce qui se passe , joignons nos efforts pour qu’on atteigne les 17-18% , j’ai confiance et puis on n’a pas le choix n’est-ce-pas ? Bon courage Que la Paix et la Lumière t’accompagnent toujours
    Martine

  3. bonjour Aigle Bleu,

    ahlala pas simple l’informatique…… je suis contente que tout fonctionne a nouveau.

    je n’ai pas compris 12% de quoi?

    bonne journée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.