LA PLUS GRANDE RICHESSE DE PLANÈTE TERRE

Comme les plantes poussent à leurs maximums en ces jours qui mène au solstice d’été, que mon domaine est débordant de vitalité et verdoyant à profusion, je remarque des plantes qui poussent sans que je les aie semés. Des plantes médicinales rares sont apparues (le petit prêcheur). Les plantes médicinales qui sont les plus nécessaires pour la santé de mes plus proches apparaissent spontanément (achillée mille feuilles). L’an passé j’ai récolté une trentaine de belles courges. Je n’avais pas semé de courges ! Je vois cela depuis tant d’années. La terre du domaine familial et les êtres qui y trouvent résidence nous viennent souvent en aide. Comme la fois qu’un nid de guêpes s’était mise sur le bord du sentier autour du domaine que je marche chaque matin. Ils ne m’ont jamais dérangé. Mais un jour de grande chaleur que je suis en culotte courte je me fais piquer au genou. Je suis un peu mécontent, mais je remarque que cela fait moins mal qu’une vraie piqure de guêpe et que le mal ne dure pas. Donc, j’oublie. Le lendemain pareil ! Piqué au même endroit ! Un mal de genoux qui dure depuis 3 mois disparaît dans la journée. Vous voyez ?

Je remarque aussi que les gouvernements de l’occident dégénéré ont de plus en plus ouvertement la volonté de nous diminuer de toutes les manières possibles. Que ce soit physiquement avec des vaccins terriblement toxiques, une médecine chimique, invasive et radioactive et un environnement de plus en plus pollué. Que ce soit émotionnellement avec la peur et l’isolement. Que ce soit mentalement avec une éducation amputée de vérité et organisé de manière à nous formater pour le travail stressant et souvent inhumain du monde moderne. Que ce soit spirituellement dans un monde athée où les porteurs de vérités spirituelles sont traités de sectes, souvent persécutés et même crucifié. Il y a un vide spirituel dans le monde actuel qui fait des ravages, car plus rien ne permet d’instaurer un comportement honorable, moral et éthique dans une société violente et déshumanisé.

Ainsi, nous voyons comment le domaine familial est une véritable réponse aux maux modernes. Nous ne pouvons espérer que ceux qui nous gouvernent nous aident pour notre santé, notre bonheur et le développement optimal de nos enfants. Il faut y voir nous-mêmes.   Il faut des communautés de domaines familiaux afin de s’entre aider à créer un monde nouveau, une terre nouvelle, le paradis qui nous est notre héritage légitime. Car la terre est très abondante !

Le monde est le résultat de nos pensées, nos paroles et nos actions. Les sciences spirituelles des grands maitres de ce monde sont disponibles maintenant pour tous et malgré les programmations, les conditionnements et la censure des institutions de l’occident dégénérée, nous y avons accès. Il faut parfois des interprètes des sciences hermétiques, mais l’enseignement est là. La nature aussi nous enseigne continuellement, toute l’information vraie, universelle, cosmique est là pour ceux qui savent regarder et écouter. Le chamanisme traditionnel est une des voies qui peut contribuer à renouer avec la nature. Cette puissante spiritualité universelle est présente chez tous les peuples autochtones. Il y a même des formes modernes de cette science ancienne, le néo chamanisme. Il y a aussi ceux qui se sont réinventés chamans dans une fin de semaine ! : D Avec un peu de discernement on voit ceux qui sont authentiques. On trouve quand l’intention est juste et la quête digne. Lorsque l’élève est prêt, le maître apparaît. Au final, notre véritable enseignante est la nature, la terre mère. Car nous sommes liés à tout ce qui existe et c’est elle qui assure notre nourriture, nos vêtements et nos maisons. Tout vient d’Elle.

Ce qui est important de comprendre c’est que la véritable richesse c’est la biodiversité. Si vous voulez créer l’abondance, la paix, la santé, investissez dans un domaine familial. En voici les principes.

  • Il doit appartenir à la famille. Le domaine ne doit jamais être vendu, mais seulement transmis par héritage à la descendance de la famille.
  • On doit chercher à libérer le domaine familial de toute taxe et de tout impôt ainsi que les biens et services qui sont produits sur le domaine familial.
  • On doit chercher à voisiner avec d’autres dans un même esprit, car si une usine chimique se bâtit à côté votre domaine il est compromis.
  • Il devrait avoir environ un hectare de superficie (10 000 m2).

Mais c’est tout. C’est simple, agréable, logique, à taille humaine.

Nous avons une association sans but lucratif pour les communautés de domaines familiaux. Elle se nomme DOMAINES POUR LA TERRE. Vous pouvez aussi créer des groupes, des communautés, des associations dans votre région. Vous pouvez aussi autour de vous parler des œuvres de Vladimir Megre qui parle du projet de domaines familiaux. Il parle au nom d’Anastasia de Sibérie qui a mis au monde ce projet pour sauver l’humanité et sa planète.

Soyez bon et doux avec vos proches. Chercher à aider vos voisins et vos camarades de travail. Car au final c’est en semant de bonnes actions, en étant juste et vrai qu’on sème les graines des lendemains heureux.

Bon weekend à tous et toutes

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.