LA NOUVELLE TERRE

À mesure que l’ancien monde croule sous la pollution, la guerre, la répression, la persécution, la maladie, le chaos et inexorablement s’autodétruit, la nouvelle terre tranquillement et sereinement émerge de partout.

Il est à comprendre que la libération de l’ancien monde, l’illumination, l’ascension, l’accession à la nouvelle terre ne nous vient pas de l’extérieur, de quelques messies, race extra-terrestre, événement solaire, galactique ou autre, mais bien de l’intérieur de chacun d’entre nous. Elle se construit dans notre conscience par nos activités quotidiennes, notre pratique spirituelle, nos actions éclairées pour aider les autres, la terre, l’écologie, nos jardins, nos animaux et notre communion et communication avec tous les règnes de vie qui nous entoure.

C’est une activité humble, quotidienne, lumineuse et issue de la volonté, l’amour et la paix de notre âme qui construit la nouvelle terre. Au final rien ne compte que l’activité de l’âme, le bût ultime de notre esprit qui est notre évolution vers toujours davantage de lumière, de vérité, d’altruisme et de co création.

C’est pourquoi il est si important de prendre quelques minutes le matin pour méditer dans le silence et la tranquillité. Ce temps de réflexion et d’intériorisation soit devenir aussi stable que le soleil qui éclaire chaque jour la vie sur terre. Dans le calme on peut chercher comment aider nos familles, nos voisins, nos collègues, nos jardins, nos territoires et nos dirigeants. Dans la mesure où on favorise la vie, nos âmes grandissent. Et il n’y a pas de limite, car devant nous il y a l’éternité et éventuellement aussi l’immortalité. Un jour nous verrons la futilité qu’il y a à toujours devoir mourir pour recommencer et nous ferons de notre âme la demeure éternelle de notre conscience. Nous pourrons alors habiter sans fin le corps ou le véhicule de notre choix, qu’il soit matériel ou immatériel.

L’action auquel je contribue le plus ces jours-ci c’est nos encens liquides, nos fragrances, fabriqués avec la méthodologie de la grande parfumerie ancestrale de France auquel j’ai intégré plusieurs techniques vibratoires venant des traditions des premiers peuples d’Amérique. Ces techniques chamaniques encodent dans nos fragrances des intentions spécifiques. Ceux-ci sont de la nouvelle terre. Elles font le lien entre la sagesse ancestrale de ceux qui vivaient en parfaite unité avec notre belle planète et tous ses enfants, de tous les règnes (minéral, végétal, animal, humain et autres) et la nouvelle terre qui émerge ces jours-ci. Ce sont des cycles incessants et continuels où la noirceur vient nous montrer le chemin vers la lumière. La luminosité de mes parfums transmet la vibration du nouveau monde et donne l’ancrage dans les éléments fondamentaux et éternels de la manifestation. Nous cherchons d’ailleurs de collaborateurs et des distributeurs de haut niveau, car ce temps qui vient il est à nous. Nous parvenons enfin à la nouvelle terre et les harmonisateurs vibratoires énergétiques sont essentielles pour réaccorder et réharmoniser ceux qui veulent œuvrer à construire la nouvelle terre.

Tous les matins je prépare ma méditation en me purifiant avec l’encens liquide Chiiyaam. Je l’offre ensemble, une petite vaporisation dans les 4 directions, à la terre et au ciel. Je peux alors m’assoir en toute tranquillité ayant purifié toutes mes énergies et ceux qui m’entourent et avoir offert ma gratitude dans toutes les directions. Avant de commencer ma journée Miwah ou Grâces amplifie ma capacité à attirer les énergies bénéfiques et les circonstances favorables. Et pendant la journée, dépendant des besoins un des parfums des cinq éléments qui en soutient à ma santé ou à mes activités.

N’hésitez pas à inclure ces précieux parfums à votre trousseau d’outils pour la construction de la nouvelle terre. Car elle est là en puissance, autour de nous, car nous l’avons fécondée, nourris, muris à l’intérieur de nous dans nos méditations, cérémonies, rituelles, prières et ensuite manifesté dans nos activités éclairées. La gestation de la nouvelle terre elle est en vous, en nous. Paix, lumière, amour, vérité, volonté, joie, extase et béatitude, voilà en nous et autour de nous, la nouvelle terre.

1 réflexion au sujet de « LA NOUVELLE TERRE »

  1. Bonjour Aigle Bleu !! Gratitude pour la Bonté et la Beauté du Monde , pour les Femmes et les Hommes de bonne volonté , et pour l’Amour inconditionnel qui unit , relie , soutent , baigne , … Toutes Choses !!….
    Je nourrie une Réflexion pour discerner quelle Voie je pourrait choisir , afin d’apporter ma meilleure contribution à l’élaboration du Nouveau Monde , à partir de là où je me trouve !..
    La (co)création de Domaines familiaux « à l’européenne » est une bonne piste !! Le developpement de Fermes coopératives où plusieurs producteurs fermiers se regroupent et unissent leurs efforts de co-création !!…
    Cependant , le fait d’agir aussi au niveau spirituel , en permettant en particulier la diffusion des précieux outils que tu proposes , tel que ces Encens liquides chamaniques encodés , m’attire aussi sérieusement !!….
    Je prie pour réussir ce dissernement !!… Déterminer ma Voie , m’y engager et laisser pousser mes racines !!!
    Je suis conscient qu’un véritable soin chamanique me ferait progresser significativement , … , mais je suis réellement pauvre , et je n’ai les moyens que de survivre pour le moment !
    Et j’offre ma Gratitude sans modération !…!!!!
    Paix , Joie , Amour et Harmonie
    Vincent

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.