EN CE JOUR DE PAQUES

Cerisier en fleurs

En ce jour de Pâques, symbole de la renaissance que vivent nos terres au printemps et de celle de notre ascension qui s’effectue en ces jours où l’humanité se libère des influences qui ont tenté de nous asservir depuis tant de millénaires, je me sens joyeux et dans un grand enthousiasme à l’idée de vous partager l’espoir qui m’anime.

Tout comme la nature se renouvelle au printemps, nous avons aussi la capacité de renaître, de laisser derrière nous ce qui ne nous sert plus, pour embrasser de nouvelles possibilités. Nous avons en nous la puissance angélique infinie de création et de co création qui est unique parmi les peuples de notre galaxie. Certaines peuplades en connivence avec nos élites dépravées ont tenté d’usurper ces capacités, de nous diriger là où eux voulaient, afin de nous utiliser comme cheptel sacrifié à leurs ambitions inhumaines. Mais non, en ces jours du printemps de la libération de notre humanité, leurs artifices et leur noirceur sont à chaque jour exposé à la lumière de nos consciences unifiées dans la lumière de la suprême vérité. Nous sommes les représentants du Grand Esprit, nous sommes les yeux et les mains de Dieu au sein du monde. Rien ni personne ne peut nous détourner de notre mission d’amener la vie en abondance dans toutes les terres et les régions que nous touchons. C’est le bût ultime de notre mission en tant qu’humanité. Promouvoir la vie, ainsi et donc tout ce qui favorise la vie : le bonheur, l’amour, la paix, la joie, la santé, la pureté, la conscience, la vérité, l’abondance, la collaboration, l’unité, et encore, vous comprenez intuitivement la suite de ce que je chant ici… Nous sommes la délivrance du monde.

En ce jour de la renaissance, de ce symbole tant célébré dans le monde de la victoire de la lumière sur la noirceur de la vilénie des élites corrompues, nous avons la possibilité de dépasser la peur, l’illusion, les doutes, la haine, la jalousie, la mesquinerie, etc., et assumer notre nature divine, angélique, créatrice et immortel.

Prenons un moment pour réfléchir à ce que nous aimerions voir éclore en nous afin que nous puissions assumer notre juste place au sein de la création. Que la terre, la nature, nos proches, nos communautés et nos pays puissent vivre en abondance dans tout ce qui est bon. C’est ma prière en ce jour bénit.

Partagez vos pensées ! J’adore vous lire.

7 réflexions au sujet de “EN CE JOUR DE PAQUES”

  1. Merci Aigle bleu pour ce beau message porteur d’espoir ! Ça me fait du bien de lire des discours positifs et qui de surcroît nous donne un certains pouvoirs sur notre avenir.

    J’aimerais pour ma part, continuer de cultiver mon amour intérieur, ma gratitude et des pensées positives puisque je suis trop souvent happé par mes pensées négatives.

    Répondre
  2. Bonjour Aigle Bleu !! La Paix , l’Amour , la Joie soient toujours avec toi !!….
    Ce que j’aimerai voir naître en moi serai peut-être la conscience de ma Fragilité , autan que de ma Force !!…
    Je souhaiterai aussi découvrir ma voie !! Qu’est-ce qui pourrait me permettre de trouver ma place , en ayant une activité utile , saine et qui me rende libre et épanouit !!…
    Quelle contribution active je peux apporter au Nouveau Monde qui se construit jour après jour !!
    Et enfin , je voudrais comprendre comment Crier mon indignation face aux agissements de nos dirigeants et de leurs « troupes » qui créent de plus en plus de souffrance et de misères et qui veulent nous entrainer dans leur folie machiavélique !!…
    Cela dit , je rend Grâces à Dieu pour la Beauté , la Bonté et pour les Femmes et les Hommes de Bonne Volonté , Artisan(e) de Paix !!
    Et je rend Gloire à la Lumière !!!….
    Joyeuses Pâques à Tutti !!!!!!!… ;-D

    Vincent

    Répondre
  3. Merci pour ce beau message Aigle Bleu.
    Souhaitons que la Lumière brille plus fort encore en ce début de printemps !
    Gratitude pour tes messages d’espoir, de paix et de joie.
    Béatrice

    Répondre
  4. Bonjour Aigle Bleu
    Moi aussi j’adore vous lire. Chacune de vos phrases est vibrante de joie, d’optimisme et de puissance.
    Merci

    Nathalie

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.