LA COMPLÉMENTARITÉ DU PARFUM ÉNERGÉTIQUE VIBRATOIRE, L’ENCENS LIQUIDE CHIIYAAM, C’EST LE MIWAH !!

Une loi cosmique stipule que tout vide qui est créé va être sujet a être rempli par des substances ou des énergie environnantes. L’univers n’endure pas le vide. Le parfum vibratoire de purification Chiiyaam, l’Encens Liquide dont je vous ai entretenu il y a quelques semaines, élimine les influences négatives qui s’accumulent dans les champs énergétiques autour de nous.   

Ainsi, j’ai créé par la suite un beau parfum vibratoire avec comme note olfactive principale le foin d’odeur. Le foin d’odeur est utilisé pour sa fragrance extraordinaire et aussi pour ses propriétés vibratoires. Dans la tradition amérindienne, le foin d’odeur est offert en encens pour attirer les énergies bénéfiques et les circonstances favorables. C’est pourquoi nous conseillons d’utiliser le Miwah après s’être purifié avec Chiiyaam.  En utilisant Miwah on pourra s’assurer que les énergies qui seront attirées dans l’espace énergétique libérée par Chiiyaam seront bénéfiques et favorables. De plus, de par la nature cristalline de nos fragrances rituellement encodées, si la personne qui l’utilise maintient en conscience une intention spécifique, cette intention sera amplifiée par cet encens liquide.  Par expérience, Miwah offre son plein potentiel vaporisé autour de soi et non pas directement sur la peau.

Un autre aspect important pour nous aujourd’hui c’est la complémentarité de ces deux fragrances énergétiques.  Les essences dans Chiiyaam et son odeur sont masculines.  Celles de Miwah sont féminines. Le foin d’odeur qui pousse en longs brins est traditionnellement toujours tressé avant d’être utilisé comme encens. D’où son nom traditionnel, les cheveux de la terre-mère.

Elle évoque l’aspect créatrice du féminin, les profondeurs infinies d’où jaillit l’impulsion créatrice qui façonne notre monde.

Pour pouvoir créer ce parfum, nous avons fait un travail de recherche d’une année pour réussir à réaliser un extrait de foin d’odeur.  Le foin d’odeur ne fait pas d’huile essentielle. Ainsi, pour pouvoir faire Miwah nous avions besoin de faire un absolu de foin d’odeur.  Nous avons utilisé 3 solvants naturels dans lesquelles le foin d’odeur a macéré un mois, ce qui nous ont donné des concrets. Nous avons lavé les concrètes à l’alcool pour en faire un absolu et ensuite nous avons dosé ces 3 extraits afin de trouver l’odeur la plus proche du foin d’odeur à l’état naturel.  Nous en sommes très proches et des fabricants de produits amérindiens qui utilisent le foin d’odeur dans leurs préparations telles des savons nous achètent cet absolu en nous disant que c’est la meilleure sur le marché. Elle est disponible sur boutiqueaiglebleu.com en extrait dans l’alcool. Aussi disponible sur demande comme absolu pour les préparations.

Si vous aimez et utilisez Chiiyaam, je vous conseille d’essayer Miwah.  Nous avons trouvé que la synergie entre les deux amplifie beaucoup toute activité et espace dans laquelle ils sont utilisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.